Les discussions

Probleme nvidida geforce now

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Dysfonctionnement de tribez

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Bug clash of clan

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Roblox

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Solitaire

Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Riot client temps d'attente dépassé (valorant )

Bonjour, lorsque je veux lancer Valorant , le jeu lance le Riot Client mais n'arrive pas à l'ouvrir depuis la mise à jour de Valorant ( ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
oelazone

Probleme de micro freeze warzone

salut, sa fait 2, 3 jours que j'ai des micro freeze sur Warzone, c'est assez derangent dans le gamplay, j'ai recament fait la MAJ de mon pilote graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
goooo

Bloquage assassin's creed valhalla

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
patou1234

J'ai besoin d'aide pour rocket league

Bonjour, lorsque je lance mon jeu sur le launcher epic games, il fait comme si il allait se lancer puis revient sur le launcher epic games tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Kiilla

Recuperer mon compte imvu delect par erreur

Bonjour, jaimerai pouvoir recuperer mon compte suprimé par erreur , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Ajouter un amis sur steam

Bonjour, j'ai dépenser plus de 50 e sur Steam mais je peux toujours pas ajouter d'amis

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Kiilla

Jeux en ligne fb

Bonjour, a tous et toutes les jeux en ligne passe au ralentie au bout d'un moment sur mon pc portable que faut'il faire pourtant g tout bien nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Word blitz

Bonjour, J'aimerai connaitre la règle du jeu

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de jouer a la belote

Bonjour, impossible de jouer a la belote

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps brutal gta v

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Bug sur jeux en ligne

Bonjour, je bug environ toute les 5-10 secondes sur des jeux en ligne et je ne sais pas d'où vient ce problème. je joue à (Fortnite, among us, Vrchat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ugo

Probleme nvidia geforce now win10

Bonjour, j'ai un probleme avec geforce now Quand je le lance il y une page noir. Je voudrait jouer aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, s'il vous plait vous pourriez m'aider on m'a volé mon compte roblox *slenderXWX* je ne peux plus y entrer jécris le mot de passe mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HDEHCLUB

Sim free play

Bonjour, comment gagner des simflouz et poins de mode de vie en illimité en peux de temps et sens payer ni galérer ect... Jai un galaxie j4+ Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bendrop

Probleme epic game

Bonjour, J'ai un problème jarrive pas a me connecter sur epic game depuis 15j je comprend pas

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
TRaler76

Roblox

Bonjour,je veux accéder au compte.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Faire supprimer un compte fortnite

Bonjour, Une personne utilise comme pseudo sur fortnite les termes "appel + mon numéro de téléphone", de ce fait je n'arrête pas de recevoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

J’ai perdue mon compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox RayZ_Oft que j’ai perdu svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

Bug fortnite tir

Bonjour, J ai un probleme avec mon jeu fortnite Quand je joue en creatif par moment lors d une reapparition mon perso ne peut plus sauté, ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Antonin

Qui remplace adobe flash player en 2021

Bonjour, Je voudrais rejouer à la belote en ligne avec mundijeux. Je ne peux entrer dans le jeu. Depuis 2021 quel est l'outil gratuit est a télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kesako

Fortnite

Bonjour, je m apelle adam

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
warstick

Problemes au jeux roblox

Bonjour, Une erreur inattendue et roblox doit s'arrêter. Nous sommes désolés ! Sa me marque sa et je ne c pas comment l'arreter Mrc de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

J’ai plus accès à mon compte

bonjour J’etait en train de jouer et d’un coup je me fait déconnecté du jeu je re essaie mais là je revien au tout début je vais dans connexion et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Comment reprendre notre compte roblox quand il a étais hacker et quond à changé

Bonjour, comment reprendre un compte roblox quand il a étais hacker et quand on a changé l adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Go

Tournois

Bonjour, Comment créer des tournois

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jeanbern

Supprimer mon compte roblox

Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé tout seul. Pouvez-vous m'aidez? 9

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Problème need help please rocket league

Bonjour, depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voitu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MellOw

Comment mettre une mise a jour ou installer des patchs sur un jeux acheter

Bonjour, Comment mettre une mise a jour ou installer les PATCHS sur un jeux acheter sur STEAM ? j'ai essayer de chercher mais je voit des pages ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte

Bonjour, Si j'ouvre un nouveau compte est-ce que je garde mes niveaux aux jeux comme candycrush

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
fermiparadoxx

De s'inscrire infinity games

Bonjour, ,je n'arrive pas à me connecter sur infinity games pour annuler mon abonnement, ne prend pas mon imail pour changer de mots de passe je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Ugette

Scrabble go

Bonjour On me signale que mon téléphone personnel est mentionné dans mon profil alors que je n'ai pas communiqué celui-ci. Il est donc visible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
zoleon

Fichiers originaux de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
G89

Belote.com sur tablette

Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j’aimerai revoir mon comp roblox

Bonjour, j’aimerai bcp récupérer mon compte j’espère le revoir la personne à changer l’émail merci aurevoir.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Tous mes jeux bug

Bonjour j ai un probleme techniqueje crois et je sais pas si quelqu un peut m aider, Dans tous les jeux quelqu ils soient mon ordi bug a chaque 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KitsuneDa

Hack

Bonjour, Mon compte a été hacker et il a changer l’adresse e-mail et il a mis un PIN sur mon compte et j’aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Pour un vole de compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre son compte ? Quand t'une personne et connecté voici mon pseudo (O_itsmoonX) Veuillez-me répondre dès ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
O_itsmoonX

Compté bloqué sur roblox

Mon compte a été bloqué je fais quoi pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Shadowban warzone

Bonjour, J'ai été ban de mon compte Warzone sans raison et après avoir pris contacte avec le support, il peuvent pas me dire pourquoi. Bref j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Maxim

Roblox

Bonjour jai oublie mon mot de passe et voil1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Jeux entre amis

Bonjour, Jeux entre amis ne fonctionne plus avec une amie, alors que l'on jouait depuis plusieurs moi. Quelle est la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Jeu flash

 Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn

C'est tellement injuste

Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tris250

Gta

Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
warstick

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bendrop
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 336