Menu

Je n’arrive pas à créer un compte Apple

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2236
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
12 février 2019
- 12 févr. 2019 à 19:55
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte Apple et quand j’ai rempli tout ce qu’il fallait et bien à la fin il me dise « veuillez réessayer ultérieurement » j’ai essayé plusieurs fois déjà .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2236
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
12 février 2019
159
1
Merci
Bonjour,

Redémarrez votre iOS puis assurez-vous d'avoir une connection Internet en continue.

Vous pouvez également le faire avec un ordinateur :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
=> iTunes qui permet de télécharger des applications (toutes les versions d'iOS).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58960 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
11 février 2019
0
Merci
Problème de réseau
Ce n’est pas le problème du réseau car elle déjà en continue et je ne peux pas le faire sur ordinateur car je n’est plus de place :/
VincentVoltaCCM
Messages postés
2236
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
12 février 2019
159 > Mleast -
Il faut juste installer le logiciel iTunes (donc ça doit être 500Mo un truc du genre).

Logiciel CCleaner pour faire le ménage ;-)
Commenter la réponse de CC00296
Messages postés
2236
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
12 février 2019
159
0
Merci
Bonjour,

Données mobiles ou Wi-Fi ?

Les données mobiles ne sont jamais continues !
Même dans les grandes villes (97%).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM