Menu

Camera iphone 5 [Résolu/Fermé]

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
- - Dernière réponse :  lala - 9 juil. 2019 à 19:21
Bonjour,

Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est vraiment mauvaise. Alors étant mon premier Iphone je me demande s'il faut effectuer des réglages pour que la qualité soit maximal.
Ce qui est très étrange c'est que la caméra frontal(?( celle qui nous permet de nous voir)) à une qualité magnifique. Alors je ne comprends rien.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'en serais très reconnaissant.
Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Salut, ayant le même problème, je viens de le résoudre grâce au forum :http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1033559.

-Ouvre ton application appareil photo.
-Ensuite tu donne des pichenettes (n'hésite pas à y aller un peu fort) sur ta caméra arrière.
-En même temps que tu donne ces pichenettes, tu appuie sur ton écran pour qu'il face la mise au point.

Et au bout d'un moment ça devrais se débloquer :)

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Canon ça fonctionne merci !
Bonjour moi non plus ca marche pas sur mon iphone 5c. La camera arriere fait toujours des photos floues de pres, meme si je zoome pour regler. J ai l impression su il ne fait pas la mise au point. Qui peut m aider?
Sylvie
A cause de vos conseils , des "pichnettes assez forte" mon appareil photo ne marche plus du tout , il ne s'ouvre plus et l'ecran reste noir , génial , je pouvais pas rever mieux, moi qui adore prendre des photos .
Incroyable mais vrai !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
waaa ça marche bien après moi j’ai tapé mon téléphone dans le creu de ma main et ca a mieux marcher
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
0
Merci
Oui oui ça je le sais bien, le problème c'est que c'est flou, mais vraiment flou. C'est comme si il était entrain de "focus" sans jamais trouver de point nette. Du coup je crois bien que mon iphone à un défaut de fabrication.
Livacobain
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
Je remarque la même chose pour l'appareil photo qui est vraiment médiocre.
slt, j'ai mon I phone 5 aussi et j'ai le même probleme l'appareil extérieur est flou depuis une semaine au début c'était nikel c pas tombé donc vous dite de ne rien touché que ça se règlera automatiquement ???? En faisant la mise à jours de IOS 7 je pensais que ça se serait améliorer mais rien du tout.
merci ca marche tres bien
zam5030
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
ça marche chez moi, iphone 5
Super, pas la peine de taper fort, plusieurs petites pichenettes suffisent il faut juste persévérer!
-1
Merci
Est ce que vous avez eu une solution à votre probleme ?
> Soso57 -
Soso 57 à tu trouver la solution à ton soucis ?
Mettre des petits coups sur l'objectif marche très bien il fait tout de même mettre un peu de puissance ou taper assez fort sur un coin d'une table j'ai fais comme ça et ça a marché en 2 minutes
a quel point ? car je tape dessus mais j'ai l'impression quil va casser
mdr ça marche !!!! c'est abusé ! merci énormément a celui qui z donné ce conseil ...
PS: j'ai fais comme si je prenais une photo , de l'autre main j'ai pris la commande tv ( en plastique) et j'ai tapé sur le coun de l'iphone, assez fort, au cinquiéme coup c'était ok ....
Moi c'est la caméra frontale de mon iPhone 5 qui est très pixelisée. Surtout quand on compare à la caméra extérieur. Pourriez vous m'aider ? Et est ce que la mise à jour IOS10 change quelque chose ? Car je ne l'ai pas mise. Merci d'avance
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
18
-1
Merci
salut, j'ai le meme problème que vous, ma caméra de mon iphone 5 est floue, je l'ai depuis 2ans donc plus de garantie. J'ai suivie les étapes précédentes mais rien n'y change... si quelqu'un a des explications plus concrètes ce serai sympa :)
merciii
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
2
-1
Merci
Bonjour j'ai ce problème sur l'iPhone 6 et franchement sa me drgoute d'Apple si vous pouvez me montrer à quoi corresponde ces "pichenettes" merci d'avance..
Pareil pour moi , et la technique des pichnettes n'a pas fonctionné , malgré les petits bruits que j'entendais à l'intérieur de mon iPhone ... La mise au point ne s'établit toujours pas ...
Bonjour! Svp si quelqu'un peut m'aider la caméra arrière de mon iPhone 5 ne marche plus !!! Je sais pas qu'est ce que je peux faire ?????
J'ai le même problème, plus d'appareil photos et plus de caméra, pouvez vous m'aider, merci
La caméra arrière de mon iPhone 5c ne marche plus quelqu'un pourrai m'aider car les "pichnettes"
J ai eu le même problème mais j ai acheter les Piece et je les ai remplacer moi même et là nickel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
2
-2
Merci
Tu sait, c'est marquer 8 million de mégapixel, mais sa rest un téléphone, pas un apareil photo, par contre pour la bonne qualité seulement en frontal, sa me le fait aussi

Faut se fier a soit même, pas a apple, c'est du marketing
lebos232
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
23 -
Alors, arrête de dire des bêtises hein, les photos faites avec l'appareil photo de l'iphone sont très bonnes ;-) surtout si tu compares avec l'appareil frontal :-)
(Sorry j'avais pas vu la date du post ...)
Le matin ma caméra elle est bien le midi Nn slvp une solution !! Demain jvais en voyage !!