Menu

Iphone 4, Peut pas activer la wifi [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
- - Dernière réponse :  yfrdj - 3 juil. 2019 à 12:55
Bonjour,
J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut pas l'activer, il est grisé
Je vient de faire une restauration, même problème, j'ai réinitialisé les réglage réseau, même problème !
Aidé moi s'il vous plait !

Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
bonjour ; j'avais le mm problème et j'ai reussi à le résoudre c'est simple comme tout .
faut chauffe l'iphone avec un seche cheveux jusqu'a à ce qu'il se bloque a cause de la chaleur, puis laissez-le refroidir, une fois froid, aller sur général , réinitialiser, réinitialiser les réglages réseau, et la comme par magie le Wi-Fi fonction .

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3 minutes environs, avec une séché cheveux en vitesse moyenne.
chachacha20
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
1 -
Chauffe le jusqua ce que la luminosité baisse toute seule et qu'un message apparaît " Iphone a besoin de refroidir " eteint le et laisse le a température ambiante et il faut le chauffer par en dessous c'est a dire ou tu branche le chargeur
Vous devez chauffé l iPhone jusqu'à quand un message apparaisse comme quoi l iPhone est extrêmement chaud et le laisser refroidir 30 min
Concept-System
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Bonjour,
Effectivement notre iPhone 4S 64 Go. n'avait plus de WiFi ...
Toutes les réinitialisations, restaurations n'ont eu aucun effet positif. Donc complètement dubitatif quant à l'idée du sèche cheveux, nous avons chauffé avec un soufflant sur la partie inférieure où on branche le chargeur ...
1- Presque 5 minutes de chauffe puis effectivement l'écran est devenu noir avec le symbole de surchauffe ... Tellement chaud que le tenir à main nue était délicat !!!
2- Extinction de l'iPhone 4S
3- Direction le congélateur ... l'iPhone encore très chaud est déposé pendant plus de 5 minutes !!!
4- Sorti du congélateur l'iPhone est rallumé et ... INCROYABLE, le bouton du WiFi est redevenu ACTIF !!!
Bravo pour cette astuce IMPROBABLE qui s'est révélée très efficace !!!
Merci à toute l'équipe ...

Donc toujours très efficace l'iPhone 4S même si la batterie ne tient que 5 heures d'utilisation ... Étant en 2019 un iPhone n'est pas vraiment onéreux compte tenu du nombre d'années d'usage !!!
> Concept-System
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Merci pour l'astuce
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
30
12
Merci
Bonjour,

Si après avoir suivis ça: http://support.apple.com/kb/TS1559?viewlocale=fr_FR

Si vous avez toujours le même problème, c'est que l'antenne wifi est hors service.

Suivez bien tout à la lettre sur le site d'Apple, car si c'est reelement l'antenne wifi qui est cramé...

Cordialement.
Bonjour, je vient d'avoir le même problème, du coup j'aimerais bien savoir comment vous avez fais pour le refaire fonctionner..
J ai le mem problème j ai chauffe mes ras
Aide moi
chachacha20
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
1 -
J'ai fais cette technique mais elle ne fonctionne plus alors qu'avant elle marcher, une autre solution ?
Meci beaucoup, japprouve la technique ca vient de fonctionner
j'ai le meme probleme sur mon iPhone 4s et j'ai fait comme toi et toujours le meme resultat donc si tu trouve une astuce dit la moi merci d'avance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
23
11
Merci
Bah je crois que mon antenne wifi est HS ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
11
11
Merci
regarde sur You tube il i a la solution
10
Merci
Bonsoir j ai eu le meme probleme y a quelques temps et malgre mes differentes tentatives j ai du aller ds un magasin APPLE qui m ont confirme que ma carte memoire wifi etait H.S. S il est encore sous garantie ils vous changeront alors le telephone. Bonne chance
Il faut chauffée avec sèche cheveux jusqu'à qu'il se bloque disant température monter puis laisser se refroidir.une fois se débloquer faite réinitialiser tous les paramètre dans reglage
merci beaucoup cette tecnique marche
Bonjour, il faux réinitialisé tous le téléphone?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
8
8
Merci
Bonjour
Regarde dans les "reglages" si dans "general" "reseau cellulaire" ce n'est pas desactive Si c'est le cas tu desactive pour avoir acces aux Wifi exterieurs ou si tu ne veux que ton Wifi perso tu enregistre ton codeet tu ne sera connecte que par ton Wifi ATTENTION selon ton abonnement si tu reste "active" ton tel va se brancher dehors sans t'avertir et la note risque d'etre salee !!!
8
Merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution?
Moi ausssiiiiii meme problème
c'est relou ce truc je lai cheter d'occas comment faire jai fais la mise a jour et tout et tout mais impossible d'activer ce bouton wifi a la con !
> philippe51 -
utilise l'ordi sur iTunes
izlander
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
Moi j avais le meme probleme, option de wifi en gris impossible d active celui-ci meme apres reinitialisation de reseau je l ai reinitialiser a 5 reprises sans succes.
Ce pendant en le chauffant avec un sechoir a cheveux (d'un cote ou de l'autre ) jusqu' a ce que le msg m avertissant que le telepnone est en surchauffe, je l ai fermer et mis au congelateur durant 20 mns. Miracle et ne me demander pas pourquoi mais les options de mon wifi sont reapparus et tout fonctionne comme auparavent
Moi sa a marcher deux minute puis pu rien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
23
7
Merci
Sa ne marche toujours pas,
Pour précision, quand je vais sur Bluetooth, il y a un chargement qui tourne et qui ne s'arrête pas,
Malfhas
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
30 -
Pour le bluetooth c'est normal qu'il tourne sans arrêt.
je veux activer mon wifi sur iphone 4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
23
4
Merci
Et y'a pas un moyen pour que sa marche ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
3
3
Merci
J'ai le meme problems sauf que je pix active la wifi mes sa me ramene pas les noms de la wifi genre '' free box... ' ' ''live...'' .... Etc comment faire merci Bonnie soirée
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
1
1
Merci
Bonjour Sego55 , c'est peut être qu'il a été rendu en tant que volé !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-1
Merci
bonjour,

J'ai trouver la solution sans chauffer au sèche cheveux ou autres manipulations bizarre du genre dis au dessus..

Tout d'abord il vous faut un autre Iphone, puis une fois l'iphone en mains il faut le brancher au pc et aller sur Itunes, une fois sur Itunes il faut cliquer sur le petit téléphone en haut a gauche, et arriver la, vers la droite de l’écran il faut cliquer sur " Sauvegarder maintenant " et un fois la sauvegarde effectuer débrancher l'iphone et brancher l'iphone avec le problème de wifi puis aller sur Itunes et re cliquer sur le petit téléphone en haut a gauche et encore une fois sur la droite il faut cliquer sur " Restaurer la sauvegarde... " puis il va restaure la sauvegarde sur Itunes puis ensuite sur l'iPhone, par contre vous aller récupérer tous les contacts, applications, photos de l'Iphone d'ou vous avez fais la sauvegarde.

Voila la petite manipulation, pour moi ça a très bien marcher et j’espère pour vous aussi ;)