Code

Fermé
Gilles - 3 juil. 2019 à 08:28
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 juil. 2019 à 00:42
Bonjour je ne reçois pas le code de validation de l adresse e- mail pour configurer un nouveau iPhone
***@***
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
3 juil. 2019 à 10:44
Bonjour,
Contacte Apple https://support.apple.com/fr-fr/contact
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
4 juil. 2019 à 00:42
Bonjour,

Pour avoir le code de validation, il faut que l'identifiant iCloud/compte Apple soit connecté à un appareil.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
0