Menu

IPhone désactivé se connecter à iTunes [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  elamss - 20 août 2017 à 11:09
Bonjour,
J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heure maintenant, sur iTunes on me dit qu'il faut que je débloque le téléphone avant de pouvoir me connecter... (Logique)
De plus le bouton "power" ne fonctionne pas je ne vois aucune solution en perspective.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci bien.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28
Dernière intervention
1 août 2012
24
Merci
Il faut que t'al itune 15,2 tu branche ton iphone avec la cable itune blanch ou noir il vas dire iphone brancher itune est ceposer de s'ouvrir automatiquement tu fait restauration du système apple il te ouvre une boite de dialogue et il est écrit restaurer comme un nouveau appareil apple ou avec une sauvegarde tu fait le soit et après il ce connecte a aplle.inc le serveur du logiciel apple mais il faut que t'hâlle internet si ca ne marche pas et si tu connais ton anglais tu téléphone appel c'est une numéro sans frais je ne suis pas sur mais c'Est ceposer d'estre ca 1800-my-apple.
fait attention ci il est hacker ci tu a des problèmes encore écrit ton problème rondeaum4

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

Comment faire pour débloquer son ipod qui dit ipod désactivé se connecté à itunes ! aidez moi svp svp
Où se trouve "restauration du système Apple" svp?
moi aussi j le meme probleme que vous j un iphone 3gs il mecris ce msg " connecter i tone " j pa trouver un bon reparateur wech ndirr
moi aussi j le meme probleme que vous j un iphone 3gs il mecris ce msg " connecter i tone " j pa trouver un bon reparateur wech ndirr
Je suis dans le même cas qu elle mais il ni à pas d'autre solutions que de le réinitialiser ??
Merci merci, top, plus de 1000 photos récupérées grâce à cet petit tuto...
mo ma iphone 7 a ete desactive