Iphone ne charge plus

-
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone car il ne charge plus avec mon chargeur, alors que mon chargeur fonctionne encore ( je l’ai testé sur une batterie externe qui a les même entré que les iphone et il marche ) j’ai aussi essayer avec un autre chargeur et là il a charger. Et pourtant il ne charge plus avec ce chargeur. J’ai nettoyer l’iphone avec un curdent, eteint et rallumer, est il est a jour, mais toujours rien. Pourrai vous m’éclairer pour trouver une solution
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3716
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
532
1
Merci
Bonjour Cerise07,

Si l'iPhone se recharge avec un autre chargeur et non le tien. Il faut changer de chargeur..

Cordialement,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ta réponse, oui je pensait qu’il fallait le changer mais pourtant il marche sur d’autre appareils( batterie externe ) et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus maintenant avec mon iphone
ChariduP
Messages postés
3716
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
532 > Cerise07 -
La solution est soit que tu achètes ou tu changes de chargeur et tiens-moi au courant.
Il charge avec d’autre chargeur du coup je vais en acheter un est celui çi je le garde pour charger la batterie externe. Merci de ton aide
Commenter la réponse de ChariduP