Iphone bloqué en mode casque

Fermé
auroraaaaa - 1 juil. 2019 à 16:07
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 16:28
Bonjour,

Je possède un Iphone 6s, et je l'ai sans faire exprès légèrement mouillé avec de l'eau. Par précaution, je l'ai mis dans du riz puis je l'ai rallumé. Si au début l'écran était plus sombre d'un côté (comme si il ne fonctionnait presque plus), ça s'est réglé. Seulement, j'ai un autre problème: mon Iphone semble être bloqué en mode casque. En allant dans l'onglet sons, en testant le volume de sonnerie, je l'entend sans problème. Seulement, en allant sur Apple Music par exemple, aucun son ne sort. Pareil sur d'autres appli, alors qu'avec des écouteurs, j'ai du son. De plus, le bouton de son beugue complètement, il me met le son des notifications et des médias à fond sans que je n'appuie dessus.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce problème? J'ai déjà nettoyé la prise jack et la prise de chargeur, et je l'ai aussi redémarré.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
3 juil. 2019 à 16:28
Bonjour,

Avez-vous essayé un redémarrage forcé ? Maintenez les boutons Home et Power simultanément pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
0