Les discussions

Mon iphone n’affiche plus le nom de mon operateur et ne reçoit plus d’appels

Bonjour, Mon Iphone 7 ne reçoit plus d’appels ni des sms et le nom de mon opérateur réseau ne s’affiche plus seulement les 4 barres de connexion. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JeuneL

Notifications push instagram

Bonjour, Depuis le gros bug de Facebook et donc d Instagram, je n’ai plus les notifications push avec l application Instagram. J ai éteint mon tel, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Sarahl4lg

Buée caméra frontale et arrière

Bonjour, Ça fait depuis avant hier que j’ai de la buée dans la caméra frontale ( qui est maintenant devenue de petites goutes d’eau ) elle semblerait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Surlignage iphone

Bonjour, pourquoi les mot de mon iPhone (réglages etc) ou autre son surligner comment enlever sa s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne veut pas prendre de vidéo

Bonjour, Depuis ce matin mon iPhone 6 ne veut plus prendre de vidéos, quand je clique sur le bouton enregistrer une vidéo sa fait comme si sa enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone ne s'allume pluq

Bonjour, Bonjour. Je possède un iPhone 6 plus depuis maintenant 1 an. Hier soir il s'est complètement déchargé et depuis il ne s'allume plus, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MIMI

Quel transformateur pour iphone x

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver des informations précises sur les caractéristiques que doivent avoir un transformateur pour qu'il puisse recharger m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installé snap chat

Bonjour, je nar je n'arrive pas à installer Snapchat

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6s plus grille au soleil

 Résolu

Bonjour, Apres avoir laisse mon iphone derriere le pare brise pendant plus d'une heure, je l'ai retrouve éteint. Il faisait tres tres chaud ce sam...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Edouard

Gagner un iphone

 Résolu

Bonjour, je suis rodeina je veux gagner un iPhone x ou n'importe quel iPhone

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Souci micro - avis

Bonjour, mon fils à un Iphone 7 dont le micro ne fonctionne plus (on ne peut pas enregistrer via le dictaphone et bien entendu les appels ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
RV71

On a volé mon iphone 6 +

Bonjour, On m'a volé mon iphone 6 plus j'aimerais le localiser sauf que la carte sim n'est pas dedans elle est dans le téléphone que j'utilise actue...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Installer des applications sur iphone 4s

Bonjour, Comment instaler facebook ,snap ,youtube sur un iphone 4s car moi sa ne veu pa merci a ceux qui m 'aideron

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
audrey

Iphone 6 + volé

 Fermé

Bonjour, On m'a volé mon iphone 6 plus j'aimerais le localiser sauf que la carte sim n'est pas dedans elle est dans le téléphone que j'utilise actuel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
georges97

Mis en jour

Bonjour En faite je faisais le Mis en jour sur mon iPhone 5s quand j installé le système ça refuse pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Beyoungasua

Piratage possible ?

Bonjour, J’ai récemment eu un problème, je possède un iPhone X et j’ai reçu une notification de la part de mon application « calendrier » qui me dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Question app store

Bonjour, L’application App Store c’est detalegarger et je n’en sais pas comment le remettre Voilà Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Réglage automatique

Bonjour, Comment est-ce qu’on peut désactiver le réglage automatique de l’heure sans avoir à enlever le temps d’écran?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème iphone

Bonjour, Je ne sait pas ce qui arrive à mon téléphone mais de la musique sort de nul part et je ne peut pas l’enlever et elle change constamment V...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Iphone silencieux

 Résolu

Bonjour, quand je presse les boutons sur mon iPhone XS il y as une petite cloche rouge avec une barre dessus qui apparaît et quand je reçois un appel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Appstore

Bonjour, Comment voir la progression dans App Store quand je telecharge un application

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Protéger par un mot de passe

Bonjour, J'ai un iPhone 4 désactivé et lorsque je le connecte à iTunes pour l'activer iTunes dit ne pas pouvoir se connecter vu qu'il est protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Besoin d'un téléphone

 Fermé

Bonjour,je m'appelle Bénédicte Assana je besoin que vous me donner un iphone gratuit peux importe le modèle j'aime vraiment iphone mais je vis dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
georges97

Supprimer autres de son iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer la catégorie autres ( other sur l'image si dessous ) de son iphone dans stockage, ça fais deux jours q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lu

Problème touch id iphone se 2020

Salut, Il y’a 2 jour j’ai acheté l’iPhone SE 2ème Génération et il semble y avoir un problème avec le Touch ID, l’icône "déverrouiller l’iPhone dans r...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Mon écran devient vert

Bonjour, depuis cet aprèm, sans raison, mon écran d'iphone 8 devient vert avec des bandes. Le téléphone n'est pas tombé c'est arrivé d'un coup. De plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bluetooth avec mon iphone

 Résolu

Bonjour tout le monde! Mon iphone connecte plus a mes earphones par bluetooth!!! Avant ca marchait tres bien mais tout d'un coup mon iphone n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Comment supprimer un compte icloud ?

Bonjour, Comment faire pour supprimer in compte iCloud sir iPhone 6s

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Ms echoue

Bonjour, Msg echoue

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Iphone 7 mise à jour cellulaire échoué

Bonjour, Mon iPhone indique que la mise a jour cellulaire a échoué, sans celle ci je ne peut pas utiliser mes données mobiles, ni envoyer des mess...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Comment savoir quel emoji c’est

Bonjour, est ce que il y’a un moyen, une application ou qlq chose pour savoir quel emoji c’est le point d’interrogation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
nanou6543

Reprogrammer mon iphone

Bonjour, mon iPhone 6 est déprogrammé il s’allume et s’éteint en suite j’ai essayé plusieurs procédures mais en vain comment le reprogrammer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Contact iphone 6 crée automatiquement

Bonjour Mon iPhone 6 crée seul des nouveaux groupes de contact ( environ 200) J’ai beau les supprimer il reviennent qu’en même ! Quelqu’un a une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Qu'est ce que veux dire le "s" dans l'iphone 4s, 5s, 6s ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Razi

Bug camera sur snapchat avec iphone 8+

Bonjour, Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
LAMODE-TEL

Itunes ne détecte pas l'iphone 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 7. J'ai récemment installer la dernière version iOS 14 bêta en installant un profil. Tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
oumar98

Défaillance tactile

Bonjour, J’ai l’iPhone XS Max est à un moment dans la journée le haut de mon téléphone ne répondais plus je pouvait plus y accéder , le tactile ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Mise à jour

Bonjour, Bonjour j'aimerai mettre mon iphone 4 à jour sur le ios 9 pour pourvoir télécharger mes application mes je n'arrive pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Est ce que l’eau rentre si le téléphone est rayé ?

Bonjour, mon iphone est rayé mais avant ça j’avais souvent l’habitude de le mettre dans l’eau pour me filmer etc... maintenant qu’il est rayé j’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
GrandCaribou

Consulter icloud, accès

Bonjour, Voilà j'ai perdu ou on m'a volé mon iPhone. Je voudrais accéder à mon compte icloud, or pour m authentifier, ils envoient un code activat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Impossible de voir mes vidéos sur icloud. j’ai pourtant un forfait de 200go.

Bonjour, Impossible de voir mes vidéos enregistrés sur Icloud. Je vois le titre de mes vidéos mais c’est impossible de les ouvrir sur mon ipad. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jacqueline

Bug tactile iphone x

Bonjour, Je viens d’acheter un iphone x et je remarque qu’il ne réagit pas quand il est posé à plat. Je voudrais savoir s’il y a quelque chose à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
piquesous

Débloquer son icloud oublier

Bonjour, J'ai oublie mon iCloud de mon iPhone 4s ainsi que 6s.comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Iphone 11

Bonjour, je regarder insta lorsque une fille très célèbre me dit que j'ai gagner un iphone 11 elle me montre des photos... Que dois-je faire

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
sophie_8030

Iphone 4 désactivé

Bonjour, Mon iphone est désactivé, et jai pas d’ordinateur, que faire please. Merci d’avance. Edit: Je précise que jai un Iphone 6s, qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille

Bonjour, impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille sur iPhone 11pro

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Spotify ne ce lance pas sur mon iphone

Bonjour,Il y a peu de temps j’ai réinitialiser mon iPhone 10 et aux conditions d’usine mais en le réinstallant avec l’iCloud j’ai récupéré toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème réparateur

Bonjour, J’ai fait réparer mon iPhone chez un particulier, seulement après la réparation de mon écran il était défectueux j’ai donc dû le refaire ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
georges97

Batterie externe pour iphone se

 Résolu

Bonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Iphone bloqué

Bonjour, mon enfant à jouet avec mon iphone 3g sans la carte sim que j'avais acheter neuf y a quelle que années il a essayé d'ouvrir il n'a pas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 43 229