Les discussions

Débloquer un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour débloquer un iphone 5s? il est sur orange pour le moment et j'ai essayé une nano carte bouygues sans aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sms

Bonjour, j'ai un I Phone 3GS et je ne reçois plus les sms en provenance uniquement de téléphone Apple avec les autres marques pas de soucis que faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fred.ml

Photos

Bonjour à tous, lorsque je branche mon iphone 5 sur mon pc il ne le détecte pas !!!!!!!!!!!! Ensuite comment dois-je faire pour vider les photos sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nanou1207

Mon iphone 5 ne se verrouille plus

Bonjour, La touche pour verrouiller mon IPhone 5 ne fonctionne plus depuis plus d'un mois, je ne l'ai jamais fait tombé, je suis très soigneuse ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vanessa1998

Iphne4

Bonjour, quembien du temps va prend pour ovrire de noveux le decodage orenge france Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.0) / Chrome 33.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
XDamienX007

Comment supprimer winterboard sur iphone

Bonjour, alors voila j'ai installer winterboard sur mon iphone mais le problème ses que je n'arrive plus a le supprimer comment faire? si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Koko

"réseau indisponible"

Bonjour, j'ai récupérer un iphone d'occasion orange. L'ancien propriétaire dit l'avoir fait débloqué. Cependant avec ma carte sim bouygues, l'iphone l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Halo lumineux écran 4s

Je viens de changer l'écran LCD de mon iphone et j'ai depuis un halo blanc sur les bors exterieurs de l'écran. Savez vous d'où cela peut venir, écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Iphone volé, suppression des données à distance

Bonjour, Je me suis fait voler mon iphone 4 ce jour, mise à jour avec IOS 7, protégé par code pin. J'ai déposé plainte avec numéro IMEI. Je voula...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
aleph

Musique

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone , dans l'application musique , l'alphabet inscrite sur le coté pour allez directement a la lettre choisie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 5 rester bloqué sur la pomme

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a mettre mon iPhone ( 5 ) en mode DFU car mon bouton " Power " est cassé pour restaurer mon iPhone comme mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Restauration iphone

Bonsoir, cela fait 2 jours que je fais le tour des forums en vain. Je possède un Iphone 5S j'ai voulu faire la dernière mise a jour iOS 7.2 il me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Problème de chansons

Bonjour, Alors voilà je vous explique. J'ai récemment acheter un iPhone 4s neuf. Nous avons un compte commun avec ma famille sur iCloud ( famille d'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Activer la 4g sur iphone5

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la 4G sur mon iPhone 5 J'ai pourtant fait les mises à jour, j'ai essayé via iTunes mais je n'y arrive pas... ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
RoiXenox

Transferer la musique de itunes sur mon iphone

Bonjour, j ai mon i phone 4s ios7 j ai telechargé itunes et j ai copié la musique de mon pc sur itunes je voudrais la copier sur mon gsm ipno...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Probleme facebook ios

bonjour je voudrais savoir comment faire pour recuperer les petites bulles pour la discussion instantanée sur facebook ios car a chaque fois que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ced57680

Aidez moi a tout prix svp!

Bonjour, une copine m'a donner son iPhone 4, au début il marchait bien puis d'un coup il s'est éteind, et mon papa l'a emmener dans un magasin pour d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ghörgh

Cet iphone est lié a un id apple

J ai trouver un iphone en vacances , je veux pour le restaurer quand je configure l iphone je dois mettre l Id du propriétaire de l 'iPhone , svp qlq ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Memoire

Bonjour, je ne ces pas si je suis sur le bon forum mes bon je vous pause quand même ma question j'ai un iphone 5 et je compte acheter prochainement u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Iphone 3gs éteint

Bonjour, mon iphone est éteint il s'allume plus le mettre en mode dfu ? impossible rien ne le détecte j'ai tout sur tout essayer il ma déjà fais sa un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mortelheros

Problème récupération achats après changement d'id apple

Je possédais une adresse email @live, assez vieille, que je n'utilisais plus et je voulais vraiment la changer. je savais qu'Apple proposait des adres...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Déblocage

Bonjour, j'aimerais débloqué un mot de passe d'un iPhone 4 que j'ai trouvé donc je n'ai pas le charcheur ni la fiche pour connecter sr un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Récupération sauvegarde iphone

Bonjour à tous, je cherche un moyen de récupérer la sauvegarde de mon iPhone, faite sur iTunes pour l'exporter sur un smart phone autre qu'Apple ? A...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Probleme pomme iphone

Bonsoir a tous ! Voila, j'ai un iphone 3g de version 4.2.1 J'ai voulu le restaurer depuis mon iphone, jusque la tout va bien. Un moment, la pomme...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fred.ml

Synchronisation iphone, perte des données

Bonjour à tous, J'ai un 3gs 8G depuis peu, je ne l'avais encore jamais connecté à un ordinateur. J'ai voulu brancher mon i phone sur l'ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Faflafouf

Les photos de mon iphone 4 ne pivotent plusquand je fais pivoter

 Résolu

Bonjour, les photos de mon iphone 4 ne pivotent plus quand je fais pivoter l'appareil comme elles le faisaient avant Je suis sous le dernier OS, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zboub

Comment mettre les bandes noires comme dans les films sur un iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les bandes noires comme dans les films sur un iPhone, si il y a une appli ou autre... Merci d'avance ! :) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Yow74

Compatibilité instagram/iphone 3gs ?

Bonjour, avant de m'acheter un Iphone 3gs, je voulait vérifier: Peut-on télécharger Instagram sur cette version ? Cdt océane

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
eattherude

Comment faire les coeur , comme sur l'iphone ?

Bonjour, je voudrais savoir comme fait-on les coeur violet , vert.... COMME sur l'IPHONE mais je voudrais les faire sur un pc... merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Mis ajour ios 5.0 pour iphon 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et quand je veux telechager une application il me demande la mis ajours pour ios 5.0 (updat to ios 5.0) et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdus mes photos lors de syncronisee iphone

Bonjour, SVP, Comment je peux récupéré mes photo que j'ai supprime lors de synchronisée mon Iphone avec Itunes et j 'ai po de copier sur Icould ,

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sweet fifi

Logo son iphone4 reste en plein milieu de l'écran

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, il y a le logo du son de mon Iphone4 qui s'affiche sans toucher aux touches de son. Et ce logo ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Mon iphone 4s ne se charge plus

Bonjour, Bon , donc voilà après que j'ai terminé ma batterie , je l'ai branche sur la prise , donc après environ vingt minutes il s'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manopi

Nano sim chez les opérateurs.

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5C, en mobile seul sans forfait en magasin. En revenant chez moi, je me suis rendue compte que ma carte sim, ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
agathegvn

Vol d'iphone, aidez moi svp

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone il y a deux jours en mâtiné. Je suis allé sur iCloud.com et j'ai essayé de le localiser, mais l'iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Iphone mort et impossible a rallumé

Bonjour, Je panique présentement ! J'ai échapée mon iphone dans l'eau hier. Je suis allée faire changer la batterie puisqu'elle était endommagée. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Question à propos du stockages.

Bonjour, J'ai un iphone 4 8go et j'ai un problème c'est que quand je l'ai eu il a été remis à jour ios 7.0.6 est quand je le branche à iTune j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manopi

Iphone 3g s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3G : il "s'éteind" (enfaite, il y a une baisse énorme de luminosité, mais on vois toujours l'écran) tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Hugolem47

Les photographies...

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 4s depuis peu et j'ai ajouter sur mon ordi itunes mais quand j'ai connecter mon iphone a l'ordi l'itunes a mis t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
la josi

Game center apple

Bonjour, J'ai changé d'identifiant Apple (donc adresse mail) et j'ai déconnecté mon game center et j'ai mis la nouvelle adresse mail dans les réglag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Kinglife13

3gs blanc ecran tactile

Bonjour, je viens de casser mon ecran de mon iPhone 3gs blanc comment puis je faire pour le remplacer et a quel prix (tout le reste n est pas endomm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sammiie

Peut on allumer pour la premier fois un iphone 5s sous ios 7 sans carte micro si

Bonjour a vous ! je voudrais savoir avant de l'acheter si lorsque j'alumerais mon iphone 5S sous ios7 pour la toute premier fois si je suis obliger de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
aurelien2441

Lancement de jeux impossible sur iphone

 Résolu

Bonjour ,j'ai un iphone 4 , j'ai installer nds4ios et j'ai télécharger des jeux Pokemon ( blanche deux et noir deux ). Je vais sur l'application et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Joan

Problème sms i phone

Bonjour, je reçois bien les tout les sms sauf ceux envoyés d'un I Phone ? avez vous une réponse. D'avance merci Bien cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dejanu

Djezzy net

 Fermé

Bonjour, je veux la conexion au net de djezzy

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Iphone 3gs non reconnu par pc ni par itunes.

Bonjour, J'ai un iphone 3gs qui fonctionne très bien, mais au moment de le connectez à mon pc (windows 7) il n'est reconnu ni par Itunes ni mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MaryCollins

Iphone 4s qui ne s'allume pas

j'ai démonté mon i phone 4s puis quand je l'ai remonté il ne s'allumait plus. quand je branche ce dernier, il vibre par intermittence et surtout chauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goldenboy

Reseaux indisponible iphone 4

Bonjour, ça fait plusieurs jours mon iPhone me donne réseaux indisponible que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Goldenboy

Changement du mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le mot de passe sur mon iPhone 5 s car mon iPhone ce n'est pas marqué en français. Merci de votre compréhe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
clemdu06

Facebook iphone

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour hier soir de Facebook sur iphone, j'ai remarqué que la discussion instantannée à complètement disparue de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Annie
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 43 244