Bug Camera sur snapchat avec iPhone 8+

Fermé
Paulette - 2 juil. 2020 à 16:48
LAMODE-TEL Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 14 juil. 2020 à 07:22
Bonjour,
Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctionne bien sauf justement sur snapchat:

Lorsque je suis sur snapchat, la caméra arrière « oscille », elle décale l’image en haut à gauche puis Une seconde plus tard en bas à droite et ça se répète à l’infini.
J’ai desinstallé l’application puis je l’ai réinstallée et ça ne change rien du tout, n’étant pas du tout habituer à manipuler un iPhone je pense que je vais avoir besoin d’un coup de main sur ce coup là ????
(Hors sujet: je n’arrive pas non plus à faire l’effet de flou en mode portrait, quelqu’un sait comment on fait ?)
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post !
Paul



Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

LAMODE-TEL Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 12
14 juil. 2020 à 07:22
bonjour, selon votre description, je vous conseille d'abord de verifier si l'appareil photo du telephone marche. Et pour le mode portrait, je vous invite de lire cet article:
https://support.apple.com/fr-fr/HT208118

Si l'appareil photo fonctionne bien sur le telephone, c'est peut-etre un probleme software, mais pas hardware qui signifie que le probleme peut etre a cause du systeme IOS ou version de l'apps, ou mauvaise parametres.

Si vous n'arrivez pas a trouver ou reparer le probleme, vous pouvez contacter Apple.

j'espere que cela vous aidera.
0