Téléphone ne s'allume pluq

Fermé
MIMI - 18 juil. 2020 à 21:03
 MIMI - 19 juil. 2020 à 17:45
Bonjour,


Bonjour. Je possède un iPhone 6 plus depuis maintenant 1 an.
Hier soir il s'est complètement déchargé et depuis il ne s'allume plus, ce n'est pas la première fois que ca arrive. Ca me met le moral à zéro. Svp trouvez moi une solution
Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
18 juil. 2020 à 21:12
Bonjour. Si l’appareil perd de la batterie très vite et par la suite n’est plus fonctionnel c’est simplement car la batterie est morte. Dans ce cas là plusieurs solution s’offre à vous. Vous pouvez faire appel à un professionnel pour changer la batterie ou même le faire vous même à petit budget en changeant la batterie vous même. Faites simplement très attention que le prix de réparation n’est pas équivalent au prix neuf ou d’occasion d’un iPhone 6
0
Bonjour. J'ai changé la batterie il y a moins d'un mois...
0
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59 > MIMI
18 juil. 2020 à 21:15
Dans ce cas là cela peut être un problème de carte mère. Après ou avez vous fait changer la batterie de votre iPhone ?
0
Le chargeur est neuf. Lorsque je charge le téléphone, le "signe batterie" n'apparait même pas. Et là ou je suis il n'y a aucun service chez qui le reparer et je suis à cours d'idées car j'en ai vrm besoin
0