Les discussions

A l’aide de réactiver mon numéro banni sur whatsapp

Bonjour l’équipe whatsaap, mon numéro à été banni sur WhatsApp veuillez m’aider s’il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Demande d'aide s'il vous plais

Bonjour , j' ai besoin d'aide s'il vous plais mon telephone tombe dans l'urine j'ai lui chargé apres avoir souffler par un brushing mais il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Mon iphone reste bloqué à 0 pourcent est redémarre à chaque fois une solution?

Bonjour mon iphone 8 redémarre à chaque fois il reste à 0 pourcent même si je le charge des solutions vite svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Omar

Code d’accès

Bonjour, J’ai un iPhone 6, je souhaite changer le mot de passe iCloud et lorsque je vais dans réglages pour changer le mot de passe il me demande le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Telephone perdu

Bonjour, Hier soir j'ai perdu mon Iphone x et je me demandais comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
laura_39

Comment suprimer un icloud

Bonjour, je ne sais pas comment suprimer un icloud je veux savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Forfaits pour 4g illimitée sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir quel forfait prendre (je suis chez orange mais je peux changer si nécessaire) pour avoir internet en 4G illimitée sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cetenervan

Wifi par free

Bonjour Je me permets de vous contacter pour un souci wifi Free et iPhone Nous avons acheté un iPhone à ma maman Néanmoins impossible de connecte...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bouhlette

Iphone7s pomme qui s’allume et s’éteint

Bonjour, Qui peut m’aider svp ! Mon iPhone 7s a la pomme qui s’allume et s’éteint quand je le mets en charge

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
PSud

Problème iphone7s

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone en charge quelques minutes après apparaît la pomme puis elle disparaît et elle revient etc je n’arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
PSud

Mails bloqués dans la boite d'envoi iphone 5c

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour ISO 10.1.1 hier sur mon iphone 5c, je ne peux plus envoyer d'emails sur ma messagerie yahoo dep...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
claudius

Problème lecture de vidéo sur iphone

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Sara

Iphone 6 plus qui ne s’allume plus

Bonjour, mon iPhone 6 Plus , est en charge depuis hier soir, et ne donne plus signe de vie. Il ne veut plus s’allumer. Il reste sur batterie rouge.. d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Notification calendrier

 Résolu

Bonjour alors voilà depuis quelques temps je rencontre un certain problème qui commence à m'agacer et je ne sais pas comment le supprimer Je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
louanne71

Mon pc portable est piraté ou mon iphone ?

Bonjour, j'ai eu une plusieurs alertes de sécurité dans la rubrique "mots de passe" de mon téléphone (iphone 11 promax) et mon ordinateur portable...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Angel_Dia

Impossible envoyer photo via ma wifi

Bonjour, J'ai un nouveau portable et je n'arrive plus à envoyer un MMS (une photo) via ma Wifi. Je le pouvais avec l'ancien, alors que j'avais, aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Paul

Renseignement

Bonjour, Besoin j'ai besoin d'un renseignement la tubo sim px prendre dans un iphone 6s ayant la dernière mise à jour e mn iphone es bypass

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

5s clavier

Bonjour, le clavier iphone 5s ne fonctionne quand mode paysage et certaines touches sont inactives en affichage portrait.je sais qu'il date ! mais que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
alaco

Problème de clavier

Bonjour, je veut une solution pour corriger la clavier de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Ray-78

Mon iphone s'allume plus

bonjours j'ai un problème avec mon iphone 6 reconditionné hier soir en allant me coucher tout allait bien et ce matin en me réveillant j'ai répondu a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Cadaoz_Officiel

Iphone bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargem

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon iPhone 5s est bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargement qui tourne, j'ai essayé de l'éteindre pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Catsou35

Bonjour j’ai un iphone 8 plus et il y’a une sonnerie ou bip qui se met pendant l

Bonjour, un bip qui se met pendant la conversation comment le faire supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problèmes de photos sur iphone

Bonjour à tous ! J’ai récemment acheté un IPhone 11 car j’ai vu que la qualité photo était magnifique mais lorsque je fais des photos et que je vais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Achat d’un iphone xs

Bonjour, Je vais peut être acheté un iPhone XS mais l’écran est vert suite à une chute dans l’eau, tout fonctionne mise à par la teinte anormale. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo_v2

Impossible de créer un identifiant apple

Bonjour, Aidez moi à créer un compte identifiant Apple

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo_v2

Impression de photos

Bonjour, Mon imprimante reconnaît mon iPhone mais lorsque je veux imprimer une photo de mon iPhone la commande imprimer ne s’ouvre plus donc pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Mon iphone ne veux pas désinstaller instagram

 Résolu

Bonjour, j’avais des problèmes avec mon compte Instagram j’ai donc voulu désinstaller l’application de mon iPhone qui est sous IOS 14 depuis peu et de...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
HelpiOS

Batterie mode avion iphone se2020

Bonjour, iphone se 2020 neuf. la batterie se decharge à plus de 30 % en mise avion la nuit. Après 5 semaines d'utilisation. avez vous deja re...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
HelpiOS

Déverouiller iphone se écran cassé

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone SE version 2016. L'écran a pris un bon coup. Je l'ai redémarré, il s'allume bien, par contre je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Padawan

Telephone bloquer

Bonjour, J'ai le même problème que vous comment l'avez-vous résolu. Merci d'avance pour votre retour Bien Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

J'ai gagne un iphone 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois je faire pour received Mon iPhone 11

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yowan

Erreur de son appareil photo

Bonjour J’ai un souci avec un iPhone que je viens d’acheter Quand je prends une photo le son qu’on entend est le son d’avant une vidéo et non pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

Changement ma carte visa sur apple id

Bonjour, j'ai changé ma carte de crédit VISA et je n'arrive plus à effectuer des achats sur l'apple store à chaque que j'insère le numéro de la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
madmyke

Problème sur le wifi iphone 4s

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre aide pour mon iPhone 4s fonctionnant sous iOS version 9.3.5 Lorsque j'active le wifi de mon iPhone 4...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Connecter sur itunes

Bonjour, Mon téléphone ses connecter sur iTunes

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Suppression d’un album photos mais conservation des photos dans pellicule

Bonjour, Peut-on supprimer un album photos sur un iPhone 7 Plus mais conserver ces photos sur la pellicule ? Merci pour votre réponse. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Il ne fait pas de charge éteint

Bonjour, lorsque mon iPhone est déchargé et que je le branche le signe de la batterie s’affiche en rouge et il s’allume aussitôt et le logo Apple s’af...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Probleme de mails

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes mails sur mon portable iphone pouvez vous m'aider merci j'ai une boite hotmail merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bb

Iphone perdu

Bonjour, Nous avons perdu l’iPhone de mon fils mais il n’a pas mis en option le service de géolocalisation . Nous voudrions savoir s’il est perdu o...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pedro83

Alarme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je règle l’alarme de mon iPhone 8 le petit logo à côté du % n’apparaît plus Avez vous la solution pour le faire revenir Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
St

Ma compagne à égaré son mobile !

Bonjour, ma compagne à égaré son.mobile ! comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
foulq

Connexion iphone à windows impossible

Bonjour à tous, Je voudrais connecter mon iPhone à mon PC Windows pour accéder à mes fichiers photos. Or il m’est impossible de le trouver sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Comment télécharger itune sur iphone 7?

Bonjour, pourriez vous me conseiller comment et d'ou télécharger iTune sur iPhone 7? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Cadenas

Bonjour, Comment faire avec iOS 11 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Ios 8.1 sur iphone 4 et non 4s

Bonjour, Je cherche à installer Zoom sur mon iPhone 4 mais il requiert ios 8 minimum. Comment installer ios 8 sur mon vieil iPhone 4 Par avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HelpiOS

Transfert photos iphone sur pc

Bonjour, Je voudrai extraire toutes mes photos contenues sur un Iphone 6 sur un PC W10 en utilisant PhotoGallery. Mais sur les 2200 photos que conti...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
charlemagne38

Wifi : wpa non sécurisé

onjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez moi , ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Site de streaming en 4g

Bonjour, J’utilise mon partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur et je n’ai pas accès à certains sites de streaming quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Juju2580

Batterie

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne tient plus la charge depuis que j’ai fais la mise à jour 14.2 Merci pour vitre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Écran flou

Bonjour, J’ai un iPhone 6s et dans un coin de l’écran il s’affiche un rectangle flou il y est sur toutes les applications et a l’écran d’accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 43 246