Les discussions

Texte iphone

Bonjour, comment je peux mettre des texte dans mon I phone par ce que les fichier word ne se lit pas sur l'iphone??? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
AHMED

Problème écouteur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et depuis ce matin je n'arrive pas a mettre mes écouteurs jusqu'au fond , il doit y avoir quelque chose mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bakux

2iphones pour un ordinateur = problème

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème, j'ai l'iPhone 3gs et mon père le 4g, mais le problème c'est que lors que je me connecte à Itunes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tifortune

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs depuis environ une semaine et je trouve que la batterie se decharge extremement vite. Elle ne tient pas plus de 6h si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ricco114

Iphone

salut j ai installe un firwall sur mon iphone et depuis il a bugé. on ma dis d attendre jusqu au 21 juin afin de telecharge le nouveau logiciel quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
helene59112

Problème avec l'os 4 de l'iphone

Bonjour, En essayant d'installer la nouvelle mise a jour de l'iphone, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il reste bloqué 2 heures au même point d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexbotwin

Mis a jour iphone =plus internet?

Bonjour, voila mon souci apres la derniere mise a jour de l iphon le iso4 je crois il ne va plus sur facebook ou apple store ou meme safari !!!!!pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'iphone est connecter en permance a internet meme sans etre dans une appli car je n'est pas internet illimité Et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coxycross

Synchronisation hotmail sur iphone

Bonjour, Je viens de configurer un compte Hotmail Iphone, hors les mails lus dans Hotmail (via internet) apparaissent en non lus sur l'Iphone, et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
as

Problème avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec la mise à jour 4.0 de Apple et j'ai du faire une restauration. J'ai malheureusement tout perdu, y compris les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
js_theking

Ios 4 bug

Bonjour, pour ma part gros bug ! ==> Après avoir installer L'IOS4 l' iphone ne se resynchronise plus. La dernière version de itunes a été in...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pich20

Iphone quickoffice pdf

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de l'iphone hier et depuis mon application quickoffice ne veux plus ouvrir les fichier .pdf. Est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
knapk4

Pack iphone 4 ?

Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller dans le choix de l'iPhone 4 + forfait chez n'importe quel opérateur ? iPhone à -200€ et -40€/mois SMS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Timbigboss

Orange, iphone 4g, origami

 Résolu

Salut, je voulais savoir qui avait le forfait "Origami star 1h + 1h" car je voudrais bien le prendre avec l'iphone 4g mais je trouve que je prix est a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jowls

Iphone 3gs 32 gb

Bonjour, G mon iPhone 3 GS depuis une semaine royal hier une nouvelle mise a jour pour celui ci logiciel 4.0 et depuis plus aucune config ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lun14

Mon iphone ne veut plus s'allumer? au secours

Bonjour, il ne veut plus s'allumer , alors qu'il était en charge toute la nuit , et je ne l'ai pas éteint, si quelqu'un a une idée, d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Davixon

Iphone 3gs

Bonjour, quand om m'appele on ne tombe jamais sur le repondeur et si je fais refuser l'appele ca les met en occupée alors que sur le 888 on me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
THAMANSA

Tv sur iiphone 3gs 16g

Bonjour, bonjour je voudrais savoire commen fair pour voir la télévison sur mon iphone 3gs 16g merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
trotro0209

Iphone 3gs probleme safari et facebook

 Résolu

Bonjour, jai un iphone 3gs qui etai en 3.1.3 et je lai passer hier en IOS 4 donc version 4.0 sa va nikel sauf que je peu plus aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
trotro0209

Problème compte itunes pour iphone

Bonjour, donc voilà mon problème, une de mes cousines m'a donné son iPhone 3G car elle en avait acheté un nouveau et dessus il y avait donc déjà qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Swaaness

Sos urgent pour iphone

Bonjour, c'est mon mot qui passe pas que faire vu que je me suis trompé de appuier qui fallait de ounlié mot passe Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Neliel

Iphone

Bonjour, Alor voila j'ai un gros problème avec mon iphone3g, j'ai démonté mon iphone pour remettre en place le vibreur qui c'étais déplacer, et e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Applications ios4

Bonjour, j'ai entendu dire qu'à la sortie de l'iOS4 il y aurait enciron 2000 nouvelles applications... mais là à part windows live messenger pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jah5577

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs, et quand j'active EDGE, je remarque que ca bouf a fond de la charge. Y a t il une solution pour diminuer la consomma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Probleme de sonnerie mp3 sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais m'informer sur un Iphone chinois 3g que je viens d'obtenir,mais le probleme c'est que quand je choisis une sonnerie mp3 et que q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Tifortune

Iphone volé

 Fermé

Bonjour, je me suit fait volé mon ancien iphon 3g j'ai tout No d'IMEI,SERIAL ex. ai je une chance de pouvoir le récupéré ( j'ai fait bloquer ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
papa2009

Iphone

Bonjour, iphone tout neuf et pas de notice d' utilisation livré avec appareil, ou uis je trouver une notice simple.Egalement je trouve qu'il ne ti...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
helene59112

Pb youtube sur iphone

Bonjour, je ne peux pas lire des videos avec youtube sur mon iphone ? aidez moi svp !!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Templier Nocturne

Syncrhoniser deux iphones sur un meme pc?

Bonjour, bonjour a tous comme dois je faire pour syncrhoniser deux iphones sur un pc sans melanger les applications, et surtout les données ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
guigui33770

Plusieurs iphone sur le même pc

Bonjour je viens d'acheter chez orange l'iphone 4 gs . elle est etudiante a 200 km d'ou nous habitons . elle a laissé son ordi dans son studio a ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mstr

Activer un iphone via un adresse hotmail ?

Bonjour, je recois demain un iphone 4 g pour ma fille . mon iphone 3 g a etait active via mon adresse email wanadoo. l'ordi de ma fille est a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Mstr

Probleme avec mon iphone je n ai que la pomme

Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone, il c est ploque et quand j ai voulus le ralumer je n ai eu que la pomme a l ecran et rien d autre C...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
noamiko14

Problème d' iphone

Bonjour, ya deux ou trois mois j'ai trouvé un Iphone sur le quai, et il n'y avait personne (alors pas la peine de me dire : "Il faut le rendre blabla ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
noamiko14

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone reste bloqué,le tactile ne marche plus et le hard reset ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire aidez moi ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Yellow

Probleme iphone3gs

Bonjour, Depuis aujourd hui je ne peux ni recevoir ni appeler un correspondant? Aucune tonalité. Quand je reponds je n entends pas mon interlocu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
guislaine CADALEN

Iphone 3g, récuperer une video de cycorder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une video avec Cycorder que j'aimerai récupérer sur mon macbook, avec l'option envoi par mail de cycorder aucune pj n'est pris...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nino69

Problème iphone !

Bonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Clément

Problème écran iphone

Bonjour, mon iPhone est tombé il y a quelque jours et depuis j'ai l'impression que l'affichage à l'écran s'est décalé. J'ai maintenant une bande noire...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Transférer sons de l'iphone à l'ordi

Salut tout le monde ! j'ai enregistrer des sons avec le dictaphone sur mon iphone 3GS, comment fait-on pour les mettre sur l'ordi ?? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MacBookMan

Application youtube sur iphone

Bonjour, J'ai remarqué que l'application Youtube ne permet que de regarder certaines vidéos ! Par exemple, tous les clips officiels sont indisponi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Minivautour

Iphone : 16 ou 32 giga

Bonjour, Quel est le principal intérêt d'avoir plus ou moins d'espace sur son i phone (de 8 à 32Go je crois) ? Quel est le poids d'une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
coxycross

J'ai un probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone et j e sais pas je suis entrain de netoyer l'ecran et tout d'un coup tout les application devien tres grandes j'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cousaire56

Probleme"partage de connexion" iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3G forfait bouygues telecom Je voudrais faire fonctionner la fonction modem du telephone, c'est a dire partager ma connex...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
J0K0

Problem mms sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu une mise a jour pour l'iphone et depuis cette mise a jour j'arrive ni a recevoir ni a envoyer de MMS, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
L0v3-d3-t01

Option ligue 1 origami iphone.

Bonjour, Voilà, uajourd'hui je me suis souscrit à l'abonnement Origami star plus Iphone. J'ai prit l'option Ligue 1. Le problème, est que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Dikies

Iphone 3gs bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 3GS avec un 3.1.2. je l'ai connecter à itune 9 et j'ai ensuite fait la mise à jour. qprès qvoir fait la mi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
koben16

Déverouillé un iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai par chance , trouvée un iphone , le tout dernier il me semble . Mais je ne peut pas l'utilisé car il se trouve etre verouillé par un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
helene59112

Quelle forfait pour un iphone

Bonjour, je voudrais savoir si il faut un gros forfait pour avoir toute les applications du iphone car j'entends dire que si on veux discuter sur mess...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bakux

Comment debloquer un iphone 3g version 3.1.3

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g version 3.1.3 et je porte a vous connaissances que je ss au maroc . je veux utiliser mon iphone ds mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Templier Nocturne

Sms qui s'effacent tout seul ( iphone v1 )

Bonjour a vous, Ayant un iphone V1, j'ai decider de mettre ce dernier en 3.00 et depuis ( je pense que c'est lié selon moi ) les sms que je recoit...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jed
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 43 246