Piratage possible ?

Fermé
Leargmt - 16 juil. 2020 à 23:32
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 17 juil. 2020 à 23:16
Bonjour,
J’ai récemment eu un problème, je possède un iPhone X et j’ai reçu une notification de la part de mon application « calendrier » qui me dis qu’une infection et un piratage sont possibles sur mon iPhone, juste avant ça j’ai effectivement accepté par accident un cookie sur un site inconnu.
Que faire ? Merci de votre réponse

Configuration: iPhone / Chrome 83.0.4103.88
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
17 juil. 2020 à 23:16
Bonjour,

Vous vous êtes abonné à des notifications sponsorisées. Votre iPhone n'est pas infecté et ne risque aucun piratage.

Pour vous désabonner de ces notifications, allez dans Réglages > Mots de passe et comptes > Abonnements calendriers. Sélectionnez le calendrier responsable de ces notifications et touchez Supprimer le compte.

Pour ne plus vous abonner à ces notifications, sélectionnez Refuser / Bloquer ou Deny lorsqu'un site affichant des publicités vous proposera d'autoriser l'affichage de notifications dans votre calendrier.
0