Les discussions

Ios

 Résolu

salut ; j'ai un probleme dans mon iphons . chaque fois que je veux telecharger une application ; je recois une ecriture qui dit this app requires ios ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
RAYANEHYBRIDE

Copier des pdf sur iphone sans itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jaad

Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sems

Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?

 Résolu

Bonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nini

Iphone 4, wifi gratuit?

 Résolu

Bonjour, Après un mois de dur labeur j'ai pu m'offrir un Iphone 4 \o/ Après avoir fais mumuse pendant des heures avec des applications xD Je me su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Gréement

Iphone 4 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, je les acheter a une copine qui l'avais juste fait la démarche de le débloque? donc on m'a dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Haldarion

Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Moorgaane_

Lecteur de musique

 Résolu

Bonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Pheliace

Fond ecrant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Itunes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cheeky3057

Le mode dfu

 Résolu

Bonjour, Le mode DFU sert a eteindre le téléphone ? Si non il sert a quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Spatico

Dfu

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone que je vien d'avoir , le problme ses que je ne sais pas se que sait le DFU et le Itunes ? Pouvais vous me l'expliquez ? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Spatico

Forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait chez Orange et M6 Mobile a 14, 99 euros par moi avec 1h d'internet ... mais est ce que sur l'Iphone toute les application p...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nanilajo38

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des mus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nanilajo

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le bluetooth sur Iphone 4 et 4S Sil vous plais . Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Carte mémoir ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Iphone 4 ou 4S dans pas longtemps mais je voulais savoir si dans ses téléphones il fallait une carte mémoire ? Merci ....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
matrix4422

J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
meemee11

Réseaux indisponible iphone 4

 Résolu

Bonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joyyful

Restriction mineurs sur youtube sur iphone

 Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bluorps

Vitre avant + arrière iphone cassées :(

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : une amie m'a très récemment donné un iPhone 4 qui avait juste la vitre arrière cassée, je comptait don...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lionel-DIL

Bug mms et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version d'iOS (6.3.1) et depuis, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS et pour avoir accès à Inte...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

Débloquer iphone 4 sous bouygues. comment?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté quand j'été en france un iphone 4-16go- sous bouygues télécom,chez un vendeur sur un site web. mon probleme est que aprés a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mayon34

Iphone trouvé

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver il y'a environs deux mois un iPhone 4s dans la foret (de quelqu'un qui l'avait oublier le journée même nous avons essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
JSP-Killian

Changement d'une langue a une autre d'un iphone 4

 Résolu

bnj, je ne metrise pas la langue Englais, j'ai un IPHONE 4 Copier chinois, j'aimerai connaitre comment changer ces caractères en englais (logiciele si...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
soussou654

Iphone verrouiller ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aquis un IPHONE 3GS d'un ami qui est chez Orange et moi Sfr .. J'aimerai savoir si l'Iphone est bloqué ? Et quand il est bloqué co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
U#Shield

Hors forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Ya t'il de hors forfait avec un forfait bloqué m6 mobile by orange Merci,

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
peterlem

Carte mémoire sd et iphone est-ce compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais me renseigner sur les Iphones et je me demandais si il pouvais accueillir des carte SD voir micro SD ? Et si oui par qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour l'activation de l'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Moi mon itunes veut pas m'activer mon Iphone comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Christian*

Iphone+forfait m6 mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un forfait m6 mobile marche sur iphone 3gs est pourvoir eviter les hors forfait merci pour vous reponse. Configu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
peterlem

Wifi

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent ! Le problème est que je n'ai plus de wifi avec mon iPhone et que je ne peut pas activer le wifi !!! Je ne comprends pas....

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Gege

Passer d'un android a un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un smartphone Android (lg optimus l7) et je vais bientôt changer pour un iPhone reconditionné, j'aimerais savoir ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

"réseau indisp." sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 4S aujourd'hui, mon opérateur est SFR et quand je l'ai acheté on m'a inséré la micro sim à l'intérieur mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
iPhone34

L'ecran de mon iphone est noir et je n'ai plus aucune icone

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir que l'ecran de mon iphone est noit plus aucune icone ni reglage ni rien seulement la barre de la batterie en haut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anirak

Iphone chnagement compte app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte app store validé dans mon iphone j'aimerais changer de compte donc je suis la manip qui consiste a synchroniser l'iphone avec...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
iPhone

Groupe de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Toggyop

Itunes ne trouve pas mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon IPhone 4 pour tout effacer. Pendant cette restauration j'ai eu le un message comme quoi à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jplentz

Iphone3

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fabmousty

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g de version 4.1, je viens d'installer une version 6.1.3 apres il fonctionne mais il me demande de mettre la carte sim qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Jb iphone 3gs 5.1 important

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour et JB mon iphone 3gs old bortrom 5.1 (BB : 06.15.00) avec redsn0w 0.9.10b6 il y'a deux jours sauf qu'il n'a pas reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dragon-air

Carte sim iphone 4 & 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s il y a un moment et il m'a lâché il y a quelques jours et je ne peux pas le réparer. Je vais donc me re prendre un ip...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
math2511

Sms iphone en panne

 Résolu/Fermé

Comment recperer les SMS reçus par mon iPhone alors que celuici est en panne ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Problème de synchronisation iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus synchroniser mon iphone 5 avec itunes voici ce que ça me mets quand je lance la synchronisation en manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Miguel62110

Mon iphone à pris l'eau,que faire ?

 Résolu/Fermé

En plus sera t il récupérable ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon iphone il a beugué d'un coup ; l'écran est blanc avec marqué en haut mon operateur l'heure et la batterie , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cats3

Mettre a jour iphone 3gs desimlocker legalment

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 3gs desimlocker légalement et je voudrais savoir si je fais la mise a jour es que je ne resterais pas bloquer au mom...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Trist-an-77

Iphone

 Résolu

Bonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
En13

Activation 3g = réseau indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dalick8

App "pages" : ou se trouve la touche tab ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iphone, Je cherche desesperement la touche TAB sur Pages. Sauriez-vous m'expliquer ou la trouver SVP ? Si toutefois elle est prevue...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
LLorina

Comment passer un iphone 3gs en iso5??

 Résolu

Bonjour, je voydrai passer mon iphone 3gs en iSO 5 mai ji comprend rien si quelqu un sait sa m arrangerai beaucoup merci d avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maruon2607

Probléme imessage

 Résolu

bonsoir j'aimerais connaitre la manip pour désactiver iMessage sur mon iphone 3gs, je reçois des messages qui ne me sont pas destinés . Par avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoyochtka
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 595