Les discussions

Apple iphone

 Résolu

bonjour , j'ai un iphone 2G mais je n'ai plus la coque en aluminium brossé, je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une coque noir ou blanch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benj31240

Iphone , oui mais le quel??

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila j'avais un iphone v1 il y a encor 1 semaine mais je les casser du coup je n'ais plus de portable , plus de musique p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cruditer02

Quel iphone 4 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, car je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un iPhone 4, quel version prendre. Avec 100€ de différence entre le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fiky

L'iphone 4 et universal mobile

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de faire l'acquisition de mon iPhone 4, souscrivant à un forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom : 1h30 d'ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kybeek

J'ai un probléme sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iphone sur le pc pour ajouter des photos et des musiques sans l'utilisation d'itunes mais il n'as fonctionné apres je l'et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kingms

Tv iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'application tv pour mon iphone 4 on m'a dit d'aller sur app sore sur mon ordi , mais je ne trouve pas l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Bob

Iphone 3gs os4

 Résolu

Hello, Petite question concernant mon téléphone. Je possède un Iphone 3Gs que j'ai bien sur (naïvement) upgradé à l'OS4 ! Et depuis j'ai que des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
trint

Iphone détection de l'humidité

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau samedi vers 18h pendant 5 secondes ! j'ai lu que les assurances ne reprenait pas l'appareil s'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
zebox

Iphone, saleté à l'intérieur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Iphone 3GS et j'ai 2 saletés qui se trouvent à l'intérieur de mon écran. Je ne sais pas comment elles y sont rentré mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Helene59112

Iphone edge: que faire?

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone EDGE tout juste récupéré (un don). Mais voilà, j'ai déjà mon iPhone 4.... Alors quel serait la meilleur vie pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des contactes sur iphone

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraitre bête mais bon je me lance : je souhaiterais recuperer les contactes de mon anciens téléphone et les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un iphone 3g sur ebay usa c'est plus cher ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question qui je l'espère n'est pas interdite! J'en suis désolé si c'est le cas... Etant donné que les iphones 3g n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
limabravo

Supprimé contact iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé les contacts de mon iphone! comment je doit fair? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

App "bourse" iphone defectueuse

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Fonka

Allumage de l'iphone 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai achete l'iphone 4G il y a 2semaines de ca. mais depuis 4jours,il s'eteint automatiquement et refuse que je le rallume. Les seules...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
taratata668

Assurance iphone bouygue

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a moins d'un an, un téléphone Iphone dans un boutique Bouygue en ville et ai souscrit à leur assurance sans plafond ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Panoramix.

Qualité iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
SnOOpiX

Htc héro, iphone 3g s, ou autre ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais me prendre un nouveau téléphone au cours de cet été, et je ne sais pas lequel prendre. Étant très intéressé par les applicati...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Alex

Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.

 Résolu

Bonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fortbloque1

Dossier iphone

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une app. pour " itouch/iphone "

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais l'autre jour : " comment créer une application pour Itouch et Iphone, comment lui donner un nom, etc, ... ". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si seul le bumper d'apple regle les problème de reseau de l'iphone 4 ou si toutes les housses le regle ? D'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nyco77

Iphone avec nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis un abonné de NRJ Mobile et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un iphone en gardant le même abonnement ! Merci d'avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raouf

Multitache sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour 4.0 sur mon iPhone 3GS. Mais je ne comprends pas comment marche le multitâche (ou comment l'activer.....

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Guita

Forfait sfr pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir de chez Orange pour aller chez SFR Je voudrais prendre le forfait Illimythic 1H/L à 43.90€/M avec engagement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
zoulou33

Garantie iphone 4 chez sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 4 chez SFR et ils me conseillent "vivement" de prendre une garantie qui coute 12 euros de plus par mois... L'Ip...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
helene59112

Recherche une application iphone

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le nom d'une application pour iphone qui sert a trouver quelque soit l'endroit où l'on se trouve un restaurant un centre c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ced57680

Probleme iphone : messages

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps j'ai un IPhone et tout allait tres bien j'usqu'a cet apres midi ou il m'a fait une grosse scène de men...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Soldatbleu

Arret repetitif de iphone 3gs os4

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone s'eteint plusieurs fois par jour. Il se rallume des fois tout seul,avec ou sans code pin! je ne comprends pas pourquoi! Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
moff

Comment retrouver un iphone?

 Résolu

Bonjour, Iphone 3GS volé... bref je regarde peut etre trop de séries TV mais existe'il un "traceur gps" dans les iphone? J'ai déja bloqué la car...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tifortune

Que prendre après l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, quelle téléphone est aussi bien que l'iPhone 3GS car à la fin de mon contrat je ne sais pas si je continuerais sur la lignée iPhone. M...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
midday

Video iphone mp4

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre des vidéos sur mon i phone,moi je fait convertir le vidéo en 3GP mais je trouve la qualité mauvaise j'ai essayé en MP4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Ahmed333

Abonement pour iphone

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai actuelement un blackberry storm et va biento changer pour un iphone et je voudret savoir si mon forfait origami star ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zoulou33

Question iphone forfait 24,90€ internet bouyg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aller sur google, et d'autre part si on peut utiliser les applications qui demande la 3G sur l'iphone ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lilidu06

Iphone

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme , je voudrais savoir comment puis-je rassemble toute les photos de mon iphone 3gs dans le meme album svp? merci davan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hayci

Iphone 4 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4, mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur. Le mac que j'ai est une version inférieure de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Aïe

Iphone 3gs bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a offert ce matin un iphone 3GS initialement Orange, ayant une carte SIM Bouygues je me suis dit que j'allais tenter un déblocag...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Tifortune

Sortie en france de l'iphone 4g

 Résolu

bonsoir tout le monde, a ton eu des nouvelles sur la sortie de l'iPhone en France ou même aux Etats-Unis? moi je suis quand même assez fan de Ap...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mjhighhvjhhjkh

Maj iso 4 pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayer de mètre la mise a jour iso 4 sur mon iphone 3G, tous ce passe bien, sauvegarde et tout mais quand la restauratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jerem94t

Activer le multi tache sur iphone os 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour os 4 sur mon iphone et sur le site d'apple ils parlent du multi tache donc j'ai cherché et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
yllusionniste

Iphone 3gs pas cher avec un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à SFR en forfait bloqué MTV à 19,9o€ avec Sms illimité (& je compte rajouté l'option internet pour 2€/mois de plus). Sa fait 1an...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Laureee

Appli iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai achetter il y a plus d'un an l'iPhone 3g et j'ai télécharger plein d'appli payantes et il y a moins d'un mois j'ai achetter un iPhone 3g...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jigoun

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone lorsque je veux mettre une musique dessu, il l'envoie vers mon iphone qui me marque syncronisation en cours, ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
alentino0303

Utiliser internet sans forfait iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G débloqué avec une puce Universal mobile (forfait sms/mms illimités). Je veux rester chez Universal mobile mais prendr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Boun-T

Perdu données iphone après restauration v 4.0

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone, itunes ma demandé de passé en version 4.0 sauf que après coup j' ai tous perdu dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tifortune

Débloquage d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte (environ) le débloquage d'un IPhone. Merci d'avance pour vos réponses, Notna

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Notna

Iphone 3gs vs iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre L'iphone 3GS & L'iphone 4. Physiquement l'un est plus arrondi et gros par rapport au nouveau tout...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g et forfait illimytics 3g+

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vendre mon iPhone 3G à une connaissance, celle-ci a un abonnement chez SFR illimytics 3G+. Ma question est : pourra t-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Little Chief

Iphone 3gs ? ou iphone 4g

 Résolu

Bonjour, Alors j'hésite entre acheter l'iphone 3gs ou l'iphone 4g qui compte sortir mois Juin/Juillet.. Avez-vous des suggestions ? Et Aussi le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
RunDevilRun

Problème internet sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux accéder a internet sur un iphone sans avoir un forfait iphone. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
paulo-75
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 595