Probleme de blutooth avec le Blue and me

Résolu/Fermé
alexdorval Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 16:37
alexdorval Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 14:30
HELP HELP HELP SVP
Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me.
C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ma voiture et celle-ci la reconnait ( faire un appel ou recevoir un appel c'est ok ) mais lorsque je veux écouter la musique de mon iphone dans ma voiture , rien ne se fait... Savez vous pourquoi ? Pourtant j'ai l'option blutooth etc...Pourtant, j'ai suivis les instructions et j'ai même encoder le mot de passe (chiffre ) qu'il me demandais qui est correct.

Et j'ai aussi un problème lorsque je branche mon câble USB dans la prise USB ( qui se trouve juste au dessus de la boite de vitesse ) rien ne se passe.. Par contre si je met un adaptateur dans l'allume-cigare cela fonctionne.. mais la musique ne fonctionne toujours pas il ne fait que charger..

Je vous remercie d'avance!!!!!!
A voir également:

2 réponses

alexdorval Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 21
19 nov. 2016 à 12:52
Ok , merci beaucoup de votre réponse. Donc je dois juste simplement acheter la pièce adaptateur et c'est bon ? Sans avoir besoin de faire la mise à jour etc ? ma voiture est de 2010
21
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 nov. 2016 à 13:28
Re, je ne vous donne aucune garantie de fonctionnement, l'utilisation de l'adaptateur nécessite de mettre à jour l'autoradio afin que l'autoradio puisse fonctionner avec l'adaptateur.
Dans certains cas il suffit de mettre à jour l'autoradio pour que cela fonctionne sans besoin d'acheter l'adaptateur car il existe 2 version du système Blue And My.
Version 1 du Blue And My = mise à jour de l'autoradio et achat de l'adaptateur.
Version 2 du Blue And My = mise à jour de l'autoradio et pas besoin de l'adaptateur.
D'après le site pour savoir quel version de Blue And My équipe votre autoradio il faut aller dans :
Réglages / Option avancée, si la rubrique "Image ID" est présente vous possédez la version 2 du Blue And My et dans ce cas la mise à jour devrait suffit pour faire fonctionner votre iPhone 5s.
Attention l'iPhone 5s est le dernier des iPhone qui d'après le site internet Blue And My a été testé, les iPhone après le 5s n'ont pas été testé donc impossible de savoir s'ils fonctionnent( dans le cas ou vous projetez de changer d 'iPhone).

Fred.ml
0
alexdorval Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 21
19 nov. 2016 à 14:30
Je vous remercie infiniment! Je vais essayer de suivre vos instructions. Et je vous tiendrais au courant :)
0