Les discussions

Aide: suppression automatique des sms

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème importation photos

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans tous les sujets que vous proposiez, et même ailleurs sur Internet et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... A...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Problème au niveau de mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Benpill

Suppression photos iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lea-mariebob

Batterie externe mophie

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Mot de passe - iphone - candy crush

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Noisette@

Ios max du iphone 5

 Résolu

Bonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Location vacances

 Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Iphone supervisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on retrouve un IPhone supervisé perdu par un utilisateur doit-on le garder pour soi? Mais est-ce que l'administrate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème pour télécharger des applications sur mon iphone 6splus

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à télécharger des applications gratuites sur mon iPhone 6Splus. En effet, quand j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Khaleesi

Mélange de contacts

 Résolu

Bonjour, Ma cousine et mon cousin ont un pb : elle a l'ancien Iphone de son mari, lui en a un nouveau...je n'y connais rien et ne sais pas ( eux no...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Comment supprimer le sold d une carte cadeau

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer mon sold ,qui est le reste d une carte cadeau sans ajouter de CB ! merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Récupération contact d'un iphone sur un htc

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vyqpwhg

Application sos

 Résolu

Ayant de graves problèmes de santé, je doit être en contact constant avec un centre de santé, Je recherche un appareil qui , à la demande, me permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Iphone

 Résolu

Bonjour, moi quand je fait ça ça charge pendant apeu près une heure et apres ça met problème de connexion avec iphone de (mon identifiant) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 mise à jours

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 et je voulais savoir si ont pouvais faire les mise à jours pour avoir l'iOS 8 je ne c'est pas du tout commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
romdonck

Réinitialisation iphone avec mot de passe

 Résolu

Bonjour J’ai acheté un iPhone 4S et quand je rentre dans les paramètres pour réinitialisé sa me demande un mot de passe que je ne connais pas, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s éteint

 Résolu

Salut j'ai un Iphone 5s il est un peu cassé il marché au top mai le bouton home est cassé alors j'ai mis la fonction pour le remplacer mais mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué sur la pomme... :/

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une chute, mon iPhone reste bloqué sur la pomme blanche sur fond noire... que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiskype32

Iphone 5s problème "votre espace est presque saturée"

 Résolu

Salut J'ai un Iphone 5s depuis longtemps il a toujours bien marché mais je n'ai plus de place alors j'ai mis toute mes photos sur mon Icloud de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 6s sans live photo, ni 3d touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 6s, et j'ai voulu essayer les nouvelles fonctionnalités! :) Mais en voulant mettre le live photo je me suis re...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
team-off

Partag de connexion.

 Résolu

Bonjour, Cetait une question, est-ce possible de faire une partage de connexion avec autres marques de téléphones..(Samsung,Nokia,Htc,etc..) Voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Revenge854

Iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé mon iphone 4 vers mon PC. je voudrait maintenant tout synchroniser du PC vers un autre Iphone 4. Seul tout les contacts ont...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fred.ml

Écran 4s iphone bloqué sur carte sim verrouillé

 Résolu

Bonjour suite à mon écran cassé je les changé et lorsque j'ai rallumé mon iPhone 4s sous iOS 9, sa resté bloqué sur carte sim verrouillé, la date et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tia1301

Iphone 5 ne démarre plus suite a une erreur itune

 Résolu

Bonjour mon iPhone ne démarre plus car l'erreur iTunes 14 et apparue après l'avoir réglé il me met l'erreur 2003 et je ne sais pas ce que s'ais elle n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Photos

 Résolu

Bonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bricoco50

Petit accident aquatique !

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Alors ceci est mon premier message que j'ai décidé de poster car je ne trouve pas de "problème" similaire au mien (tout est dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
R1 

"localiser" sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je poste ceci car je ne comprend pas l'app "Localiser" sur IPhone, car en regardant , j'ai compris qu'il fallait l'activer sur son télépho...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ByBest

Mode paiement iphone

 Résolu

Bonjour, Je tente de me créer un identifiant Apple afin d'utiliser mon iPhone. Cependant lors de l'inscription, il me demande un moyen de paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alex Térieur

Problème son sur iphone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement fait tomber mon iphone 6 dans les toilettes :( Je l'ai immédiatement repris 5 secondes après et j'ai tent...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jojo24750

Mail bloqué dans boite d'envoi icloud

 Résolu

Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème inconnu au bataillon pour moi. Depuis dimanche, j'ai un email qui est trop lourd et qui est bloqué d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
charlydkn

Imessage/ios7

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lor...

80 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Wizor

Probleme envoi photo

 Résolu

Bonjour, j'ai le Lenovo s 856 et je ne peux pas envoyer de photos ni en recevoir pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus iphone

 Résolu

Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion à l'app store impossible

 Résolu

Salut, mon téléphone fait cela depuis des jour mais malgré qu'il est connecté à internet la connexion à l'App Store est impossible, quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Openlande

Synchroniser les contacts entre un iphone 5se et un mac book

 Résolu

J'ai suivi la procédure Apple de synchronisation par le port USB entre l'iphone 5SE que je viens d'acquérir et Itunes sur Mac. Le calendrier synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Phiet

Comment contourner icloud

 Résolu

salut a tous,je suis nouveau ici pour être bref j'aimerais savoir si quelqu'un ici a trouver un moyen de résoudre ce problème que sans doute que la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
@Hrm

Réinitialisation d'iphon 4s

 Résolu

Bonjour, Je vient d'achetée un iphon 4s sur le bon coins, le problème c'est que quand j'ai reçu se téléphone, il ma afficher " Iphon dessactivé " J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fred.7

Deverouiller son iphone avec son pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de casser l'ecran de mon iphone et j'aimerai faire une sauvegarde sur itunes, malheureusement je dois d'abord le deverouiller. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Photothèque, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Iphone 6 désactivé réessayer dans 26 ans

 Résolu

Bonjour* Apres avoir changer l'ecran lcd de mon iPhone quand je l'allume le message "iPhone desactive reessayer dans 15 minutes" ensuite apres les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tiplouf2

Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au prem...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mel

Iphone perdu

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon IPhone chez moi (oui oui ça arrive), j'ai retourné toute ma maison en vain... Je n'avais malheureusement pas activé la local...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Iphone 6 différencier un contact avec deux répertoires

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas. J'ai un Iphone 6 et dans réglages contatcs j'ai : - Contact professionnel rattaché à moi@monentreprise.com - Contac...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mikoubest

Connecter iphone sur tv sans fil

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter son contenu Iphone sur sa télé sans fil? (grâce à une appli ou autre...) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dona22

Problème de battreie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Valentin et depuis 2 semaines environ j'ai des soucis avec mon iphone 6. En faite depuis 2 semaines j'ai des problème avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jspvalou

Iphone4 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone4 été éteint pendant 4 jours quand j'ai essayer de l charger il affiche que la pomme, parfois il s'éteint et se rallume et touj...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marcbruneau

Mon iphone ne charge plus..

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un iphone 5s il ya peut être un mois, gros max. tout allais très bien, mais tout a l'heure, j'ai reçu une alerte com...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
yaya31122

Pas de pastille rouge sur messagerie vocale iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je sais que pas mal d'entre vous ont eu le problème inverse. Mais pour ma part je n'ai pas (ou du moins plus) de pastille rouge en surimp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clo

Déverrouillage iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S. Mes copines ont essayer de trouver mon code, donc elles ont essayer plusieurs fois. Au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 595