Les discussions

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réparé mon iphone 3g car il n'y avait pas de réseau ca me marqué réseau indisponible et de nouveau il ne marche pa je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Farfadet88

Débloquer iphone 3g 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon iPhone 3G via une carte d'activation mais cela ne fonctionne pas, l'iPhone m'affiche en fond une prise USB av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
BmV

Iphone 4 gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier mon nouvel iphone 4, j'ai essayer de le restaurer avec itunes, il fait comme si mais au final il faut recommencer, en plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Iphone

 Résolu

Bonjour, MON IPHONE NE FONCTIONE PLUS L ECRANT EST BLANC QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
LEOGNAN

Insérer la micro sim dans iphone4: comment??

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la coque du Iphone4 pour insérer la carte micro Sim? Croquis existe t il car aucune doc chez orange Merci Bunny

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bougrac

Asstuces pour iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'une application qui permet de sortir d'une application sans appuiez sur le boutton principal alors si quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maya xx

Réparer iphone 3g pour 80 euros

 Résolu

Bonjour, voilà l'écran de mon iphone 3g et casser et je voudrais savoir si sa vaut le coup de le faire réparer pour 80 euros. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
valoup83

Synchronisation iphone outlook plus fréquente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et il se synchronise avec Outlook (calendrier + contacts + notes) via Itunes. Mais il ne se synchronise qu'une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
flomine

Iphone et code déverouillage pas de code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le vérouillage par code et je souhaite savoir si cela touche le code pin car je ne voudrais pas être dans l'obligation de change...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zoulou33

Iphone déconnecté

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours (après un séjour en Belgique... eh oui), mon iPhone 4 ne veut plus se connecter à Internet... J'ai regardé mes rég...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DELEB

Iphone ou pas iphone (copie?)

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment reconnaitre un Iphone d'une copie .En ce moment vu les prix des Iphone chacun cherche la bonne petite affai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
glamour

Ou va la musique de mon iphone ? help me plea

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone.. enfin si j'y arrive la synchro se passe à merveille, mais quand je vais dans l'i...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Coincoinwcbiensur

Débloquer iphone 3g en 4.2.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G (en 4.2.1) d'occasion dans un magasin à côté de chez moi (ce n'était pas prévu mais le prix était intéres...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
-Tib-

Débloquer un iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju117

Iphone 4 trouvé verrouilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4 qu'un autostoppeur a laisser dans une voiture , malheureusement on me demande un code de verrouillage comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
bjour

N'importe quel forfait sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone d'occasion, 3GS, 4 ou autre (débloqué, ou bloqué SFR) ... Et je voudrait prendre un forfait de chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
loulou SG

Sauvegarde contact iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une resta...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Hermès Sckott

Iphone 4 non detecter par itunes

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour qui n'a pas fonctionner mon iphone c'est mis en mode restauration mais le probleme c que maintenant itunes ne le dete...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
killman57

Problème internet avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tou...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ahmeddu20-1

Affichage iphone 3gs trop grand

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS. Je ne trouve rien dans "réglages". Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon actuel iphone 3gs qui a le jack casser quand j insère mon casque il ne ce clip pas et je voudrai savoir combien cela me coû...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
illidan57

Carte sim bloquée sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19 Bonjour, J'ai un blackberry avec un forfait origami star. Mais soeur vient de s'achete...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
baladur13

Chaine tv bouygues sur iphone

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqun sai si un ajou de chaine est prevu chez bouygues sur mobile. Merci davance Configuration: iPhone - iPho...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyler93

Changez la puce pour un iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et mes parents mon demandés ce que je voudrais pour mon anniversaire , je leur est répondu que je voudrais un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
tiitepuuce

Recupperer musique de son iphone

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheter d musique sur l'itunes store avec mon Iphone et voila maintenant je voudrai les recuperer sur mon pc. Commen pui je fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
benr75020

Iphone 4...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux passez mon Iphone en DFU il se passe en recovery mode... --' Une idée? Windows 7 / -- tugadu69

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tugadu69

Mini iphone a1241 made in china

 Résolu

Bonjour, j'ai le mini iphone A1241 mais pas de chargeur ni de casque... je ne sais pas si c'est un vrai mais sa ressemble a un vrai, si quelqu'un a u...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
darkboy

Synchroniser les mails sur iphone ???

 Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé les mails de mon ordi vers mon Iphone chose fait fait mais comment faire pour qu'il se télécharge automatiquement et voir ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cédric0698

Problème iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Ma question a déjà été posée plusieurs fois ici mais hélas aucune des réponses que j'ai lue ne m'a aidée. Alors je vous explique mon so...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
piscopic

Reboot pc quand je branhes mon iphone

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
luapa

Foxconn iphone

 Résolu

Bonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...

46 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jessdu85

Iphone 4 débloqué ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sam123456

Micro carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai achete un iPhone 4 via eBay et je souhaite savoir ou me procurer une micro carte sim ? Je suis chez Bouygues Telecom, peuvent i...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
fiky

Facebook iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
xBenjaminxT

Youtube sur iphone

 Résolu

Bonjour a tous, j avais installer YOUTUBE via Apple Store mais l application a ete supprimer de l iPhone sans que j y touche et impossible de le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
teo.julien

Iphone 3 et bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un i phone 3 et je ne sais vraiment pas me servir de mon Bluetooth j'ai déjà essayé de télécharger une application pour sa mais il...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Sicilia87

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Un amie m'a donner un iPhone 3Gs : A1303. Il est tous neuf. Je l'est donc allumer et sur l'iPhone, il y a marquer "No SIM". J'en est do...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
zoulou33

Importation de contacts d'iphone via pc

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulue savoir comment je pourais importer mes contacts d'iphone sur pc car ma vitre d'iphone est cassée donc je ne peut plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Arlésia

Probleme appli iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme : j'ai télécharger une application pour mon iphone3GS via appstore sur l'iphone ! Mais le souci c'est que l'install...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien9313

Iphone 3gs vibre sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma question après de nombreuses recherches infructueuses Je possède une Iphone 3 GS depuis 1 an et 1 mois, et h...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
flodu76

Probleme de son iphone

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter pour la deuxième fois un écran iphone car le mien était cassé sur les deux ecran le son de écouteur intene ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
stchris

Téléchargement iphone 3gs depuis itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger "NinJump" application de plus de 20 Mo sur l'iphone 3GS. Comment télécharger ce jeu en utilisant Itunes depuis m...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
chros

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de caractere sur mon iphone. que ça soit pour les messages ou pour les contacts tout est écrit en gros et je n arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Iphone 3gs ou ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G Le quel me conseillerez vous ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Tifortune

Iphone bloqué en pleine restauration

 Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique clairement le titre su sujet, mon iPhone bloque en pleine restauration. C'est à dire: il est sur la pomme blanche, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
nessy93

Probleme shazam iphone 3gs

 Résolu

Bonjour,voici mon probleme j'ai shazam et j'ai voulu savoir le titre d'une chanson mais quand il envois il reste sur envoi... comment reglé ce problem...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mesmo

Iphone a1241 fccid *********

 Résolu

Bonjour, J'ais achete un Iphone A1241 made in China. Je voudrais restaurer les parametres d'usines mais on me demande de rentrer un mot de passe. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
seffra

Iphone image de mise a jour

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure, j'ai voulu faire une mise à jour de mon Iphone pour passer de la version 4.1 à la version 4.2, il se trouve que tous fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
facebook78

Besoin d'information sur les iphones

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Iphone mais j'hésite car je ne veux pas avoir le forfait qui vient avec. Je voudrais savoir plusieurs choses : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
14MOMO14

Iphone, heur décalée ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que je branche mon iphone sur l'ordinateur l'heure de celui-ci avance de une heure et quand j'ai fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
olive974
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 595