Mon iPhone ne reçoit pas les SMS/Appels.

Résolu/Fermé
Ano-Iphone Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 4 janv. 2014 à 03:28
 Da - 2 nov. 2016 à 12:24
Bonsoir,
j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels. Les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur la messagerie et il m'arrive de recevoir un SMS de mon opérateur (SFR) disant que j'ai un appel manqué alors que le mobile n'a pas sonné. Pour les messages c'est plus compliqué, j'en reçois certains, puis au bout d'un moment plus rien. Mais bizarrement je reçois un SMS lorsque la personne se plaint que je ne lui répond pas!
Je pense aussi que je ne peux pas en envoyer, du moins, le destinataire ne le reçoit pas pourtant la barre verte ne se bloque pas, tout à l'air parfaitement normal.
J'ai essayé de nombreuses manipulations (éteindre/rallumer, réinitialisation du réseau cellulaire, restaurer...) Rien n'y fait. Et c'est assez énervant à la longue.
Quelqu'un pourrait m'aider? Je ne pense pas être la seule dans cette situation du moins je l'espère! Merci d'avance à ceux/celles qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai le même soucis également. J'ai un Iphone 4S et je suis chez bouyges. Le probleme vient surement du telephone ..
40
Bonjour, j'ai exactement le même probleme mais a force c'est vraiment chiant
0
J'ai le même problème et pour les messages quand on m'envoie un message avec un ou deux emoji je le resois mais quand il y en a trop je le resois plus c énervant
0