Application iPhone "en attente" [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  anonymous - 27 nov. 2016 à 02:41
Bonjour,

Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne veut pas se télécharger... Que faire ?

Merci d'avance

Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
SI des apps restent en "noir", indisponibles, après une restauration, allez voir dans les "apps non installées sur cet iPhone" sur l'app Store de l'iPhone et téléchargez les à partir de là; ça a résolu le pb pour moi. Si le téléchargement a commencé et ne se poursuit pas, interrompez le et reconnectez vous en wifi ou reliez vous à un Mac avec iTunes pour recommencer.
Ne RE-INITIALISEZ PAS TOUT avant de tenter ces solutions et d'autres dans les réponses ci-dessus.
-1
Merci
Salut,

Ou alors:

- Tu as cliqué sur l'icone de l'application donc le chargement c mis sur pause.

- Il y a un gros probleme et tu restaure ton iphone.

PS: Avant de restaurer clique sur "Synchroniser les applications" dans l'onglet "Apps" au sinon tes aplications vont se suprimmé !!!

Si tu veux un site qui explique tout sur l'iPhone => http://www.sacharge.com/ sa sort le premiere janvier !!!

A+
thesacha8
Utilisateur anonyme -
Le gros probleme c que tu ne sais plus installer d'apps !
Avec apple on ne s'étonne plus de rien !
Redémmare d'abord ton iPhone et réinstaller l'appli
Compliqué cet iPhone...
Utilisateur anonyme -
Et ouais...

Fais la restauration !
Mais n'oublie pas:
Avant de restaurer clique sur "Synchroniser les applications" dans l'onglet "Apps" au sinon tes aplications vont se suprimmé !!!

A+
Et bonne chance !

thesacha8
Utilisateur anonyme -
Et les contacts ? =(
Utilisateur anonyme -
Rien ne sera suprimmé si tu coche synchroniser !
-1
Merci
Joyeux noël !!!
-1
Merci
Réglages
Général
Réinitialiser
Réinitialiser tous les réglages (surtout pas les contenus!)

Et tout redevient normal, les applications bloquées s'installent
Merci Beaucou !! jai eu peur ! :)
ça a marché pour moi aussi. Suite à un voyage à l'étranger j'ai du desimloker l'iphone et par orange il faut faire la demande de desimlockage puis restaurer l'iphone. Le problème c'est qu'après la restauration les apps restaient en mode "Chargement..." mais ne passaient pas en "Installations...". La réinitialisation de tous les réglages y a fait même s'il faut se faire toute la phase de configuration. Ce qui est cependant assez amusant c'est que cela a supprimé les deux applications que j'ai moi-même développé. Je pense que la réinitialisation à casser le mode développeur de l'iphone.
il demande un code je met quoi ?
Ça n'abîme pas le téléphone de faire ça ??
-1
Merci
Merci pour vos conseils...

En faite j'ai relié l' iPhone à Itunes et tout est redevenu normal... =)
-1
Merci
merci pour vos conseils! j'ai réussi a débloquer les app qui resté "en attente"!
Comment avez vous fait je n'y arrive pas
-3
Merci
Bon à tout ceux qui galèrent pour rien, verifiez que vous ayez au moins 50% de batterie et DESACTIVEZ LE MODE ECONOMIE D'ENERGIE ! Aucun téléchargement ne s'execute quand il est actif.
Merci de rien salut