Menu

Envoi de sms groupé sur iphone [Résolu/Fermé]

Messages postés
1347
Dernière intervention
10 mars 2014
- - Dernière réponse :  Iphone - 8 déc. 2016 à 19:04
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 janv. 2019
24
Merci
Bonjour,

Pour ajouter un destinataire, il faut taper sur le bouton dans la barre des destinataires.

Pour gagner du temps, tu peux utiliser une application qui gère tes groupes et permet l'envoi de SMS à tout un groupe :

A toi de voire si ça peut te faire gagner du temps.

Johnification

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

certains numero ne s'affichent absolument pas dans easy group , frustrating !
Sinon tu peux utiliser l'app Dexem Connect, elle est gratuite et très facile d'utilisation.
Tu peux envoyer des messages groupés (sms, mails,...) , créer des listes, etc...
https://itunes.apple.com/fr/app/id659434552?mt=8
Application pour IPhone GroupText, il faut créer les groupes au départ avec les destinataires, ensuite choisir le groupes et envoyer soit un sms ou un e-mail
Très facile d'utilisation
Merci beaucoup pour easy group
Bonsoir j'aimerais proposé un projet qui pourrait rapporter une fortune
19
Merci
facile
au lieu de clicker sur +
tu vas dans la liste alphabetique et tu valide la lettre et ainsi de suite j'en ai passer 99 d'un coup
yes
tu peux etre plus clair car cela ne fonctionne pas la lettre A c'est celle du répertoire ou celle du A: destinataire ?
merci
il suffit d'écrire une lettre cela t amènera plus vite sur tes destinataires
12
Merci
Bonjour à tous

Après quelques heures de recherches infructueuses, j'ai trouvé une appli sur l'Apple Store : ContactsXL. Elle permet, entre autres fonctionnalités, d'envoyer des sms à tout son répertoire en une seule fois. Il est aussi possible de segmenter sa base de contact en groupe.

Comme je venais de changer de N° de portable, j'étais à la recherche d'une solution de ce type. J'ai pu envoyer env. 740 sms d'un seul coup ;-)

J'ai créer un tutoriel sur mon blog pour ceux qui souhaitent en savoir plus :http://formation-outils-web.fr/2011/10/13/outil-sms-groupes-gratuits-sur-iphone/
Messages postés
1347
Dernière intervention
10 mars 2014
210
7
Merci
ben dis donc !! avec un telephone d'une telle envergure on peut meme pas faire çà !!!
Tifortune
Messages postés
4404
Dernière intervention
1 juillet 2014
1632 -
Apple bloque tout, c'est pas nouveau. Tu peux toujours prendre un "player star" si le coeur t'en dit, moi je reste sur mon iPhone. C'est quand meme le meilleur produit du marché !
ced57680
Messages postés
1347
Dernière intervention
10 mars 2014
210 -
heu non merci !! mais c'est nimp de bloquer çà serieux !!
Tifortune
Messages postés
4404
Dernière intervention
1 juillet 2014
1632 -
Non.
Regarde les choses différemment.
Pense comme Apple pense.

Apple aurait mit cette fonction dès le début, personne ne l'aurait remarqué.
Apple activera cette fonction un jour, et le jour ou elle sera activée, tout le monde sera "wahou, c'est trop bien" ... et resteront chez Apple.

Apple fait un super produit, et a une maniere bien a elle de garder ses clients ;)
5
Merci
Bonjour;

Je propose l'application "Groupe SMS" qui marche tres bien en ce moment.

Tu as la possibilité de créer différents groupes mais également de mettre un même contact dans des groupes différents, chose que les autres applications ne font pas!

Voila éssaye cette application vaut vraiment le coup!!!!!
4
Merci
Genre quoi je viens aussi d'acheter un Iphone 4S et impossible d'envoyer un message grouper d'une seule manip' !! Ridicule! Mon ancien GSM qui lui le permettais (samsung) date de l'année 2007... Bref Apple me décoit sur le coup !
Messages postés
4404
Dernière intervention
1 juillet 2014
1632
3
Merci
Ouvres l'app "messages"
"clique sur l'icone "nouveau message" en haut a droite
et dans les destinataires, t'en met autant que tu veux ;)
voilà une réponse qu'elle est bonne,quand on voit les tissus de conneries citées plus haut !
Tifortune
Messages postés
4404
Dernière intervention
1 juillet 2014
1632 -
Merci :)

Disons que les solutions du dessus sont juste pas valables dans toutes les versions ... et que ça change au bon vouloir d'Apple.
Ma solution n'est qu'une solution qui a le merite de marcher tout le temps :)
Messages postés
1347
Dernière intervention
10 mars 2014
210
2
Merci
oui mais sans a voir a appuyer a chaque fois sur le + ... on peut pas faire envoi a tout le repertoire ? il n'y a pas une astuce pour envoyer a tout le repertoire? ou genre on selectionne qui on veut dans la liste sans avoir a chaque fois a appuyer sur le + et a chercher ...
Tifortune
Messages postés
4404
Dernière intervention
1 juillet 2014
1632 -
nan.
Petit A petit toutes mes application disparaisent de mon iPhone 3G pour me forcer a acheté un plus récent c des voleurs !!!!!
Tifortune
Messages postés
4404
Dernière intervention
1 juillet 2014
1632 -
C'est surtout toi qui clique sur "mettre à jour l'application" sans vérifier si elle est compatible avec ton téléphone ou non.
2
Merci
Ok pour envoyer un message à un groupe mais si quelqu'un répond à mon SMS comment faire pour qu'il soit automatiquement renvoyé à l'ensemble des contacts du groupe ???
Tifortune
Messages postés
4404
Dernière intervention
1 juillet 2014
1632 -
Pour que la réponse soit automatiquement envoyée à l'ensemble des gens du groupe ?
C'est impossible, et c'est pas la faute à Apple.
A la base, les SMS respetent une norme, et cette norme ne prend pas en compte ce cas.

De mémoire, seul le Windows Phone proposent ce truc, mais ça expédie chaque message en tant que MMS et non comme SMS (ça ajoute un fichier pour préciser le groupe de discussion etc ...)

Sinon, si toutes les personnes du groupe ont iMessage (sur iPhone, iPod Touch, iPad et Mac, cette fonction marchera (comme pour un groupe sur Skype, ça fera ;))
Messages postés
7
Dernière intervention
7 avril 2015
2
2
Merci
Bonjour,
Sur iTunes, télécharger l'app :

ContactsXL

Une version (très) améliorée du contact natif de l'iPhone
Elle est officielle garantie sans bug et très ergonomique !
L'on peut créer des groupes, ses favoris, les anniversaires notifiés, sms/mails groupés, sauvegarde des contacts...

Bref elle fait tout ! tout autour des contacts...!
1
Merci
APPLI GROUPE SMS sur site APPLE - fonctionne super bien!!!
1
Merci
bonjour
je n arrive pas a utiliser easy group pour créer des groupe sur mon iphone 4
quelqu un peut il m aider ??
Messages postés
6
Dernière intervention
9 novembre 2012
3
1
Merci
Bonjour :) Je tient à préssiser que j'ai l'Iphone 4 donc je ne sait pas si ces la même chause... Moi j'ai juste a écrire le nom d'un de mes contacts cliqué dessu et récrire un autre nom, etc... :/
Messages postés
6
Dernière intervention
9 novembre 2012
3
1
Merci
Pour que se soit r'envoyer à l'ensemble des contacts séléctionné tu clic sur la conversation ou il y'a tout les contacts séléctionné.