Conversation s'enregistre sur snapchat.

Résolu/Fermé
Lilou2222 - 22 févr. 2015 à 20:22
 Zzine khel - 8 déc. 2016 à 06:24
Bonjour,

J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), j'ai deja essayer de désinstaller, réinstaller, effacer la conversation, mais rien n'y fait, certains messages sont toujours la, sitôt que la conversation reprend les messages sont de nouveau présents.

Comment faire?



A voir également:

2 réponses

Coucou,
Tu peux appuyer sur le texte pour l'enregistrer et donc quand tu reviens dessus tu l'as toujours et si tu veux l'enlever tu recliques dessus.
Le probleme, c'est que tu ne peux pas enlever la conversation si c'est l'autre personne qui l'a enregistré... Tu dois donc lui demander si tu veux l'enlever ;)
j'espère avoir bien répondu à ta question ^^
231
Pour supprimer une conversation il suffit d'aller dans les réglages snap chat (en haut à gauche ) puis action / supprimer conversation
0
Ces apparaissent car la personne a qui tu parles les a enregistrer donc tant que lui n'annule pas l'enregistrement ils aparaitront ! Tu ne peux les faire disparaitre c'est fait pour que tu sache que cette personne a enregistrer vos messages
0