Menu

Conversation s'enregistre sur snapchat. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Zzine khel - 8 déc. 2016 à 06:24
Bonjour,

J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), j'ai deja essayer de désinstaller, réinstaller, effacer la conversation, mais rien n'y fait, certains messages sont toujours la, sitôt que la conversation reprend les messages sont de nouveau présents.

Comment faire?

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 déc. 2018
201
Merci
Coucou,
Tu peux appuyer sur le texte pour l'enregistrer et donc quand tu reviens dessus tu l'as toujours et si tu veux l'enlever tu recliques dessus.
Le probleme, c'est que tu ne peux pas enlever la conversation si c'est l'autre personne qui l'a enregistré... Tu dois donc lui demander si tu veux l'enlever ;)
j'espère avoir bien répondu à ta question ^^

Dire « Merci » 201

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour supprimer une conversation il suffit d'aller dans les réglages snap chat (en haut à gauche ) puis action / supprimer conversation
Ces apparaissent car la personne a qui tu parles les a enregistrer donc tant que lui n'annule pas l'enregistrement ils aparaitront ! Tu ne peux les faire disparaitre c'est fait pour que tu sache que cette personne a enregistrer vos messages
Messages postés
13
Dernière intervention
23 février 2015
28
8
Merci
Sur Android je sais qu'en appuyant sur le message en question, la phrase ou une barre sur la gauche devient grasse, et donc le message se met 'en sauvegarde'. Moi j'avais eu qu'a rappuyer sur le message pour faire repasser en normal les messages sauvegardés ne l'étaient plus ..
Essaie toujours
Tu peux supprimer la conversation dans les paramètres
Je me sent moins seule, même problème que Cc
Et bha comme ça on est 3
Personnellement j ai eu le meme pb que vous.. j ai eu beau vérifier son paramètre etc... il faut que vous regardez dans sa story de conversation et si il les effaces vous allez dans ses contacts il y a les snaps récents et snap favoris cela signifie qui snappent bcp avec eux.
Et ce que je comprends pas c est que quand je vais dans ses snap sur les endroits où il y a des chatts je fais glisser pour lire sauf que tous les messages de mon copain s efface sur snashat a la différence de moi ou toutes mes conversations sont lisibles meme si je desinstalle et re installe l appli et meme si j efface les concersations. nous avons un iPhone tous les deux bien que je n ai rien à cacher je ne comprends pas pourquoi lui les conversations une fois qui les a ouverte elles peuvent plus s ouvrir alors que moi oui il y a des conversations d avant que nous étions ensemble pour vous dire que ça remonte à loin..
est ce normal ??
J'ai un u le même prblm mai fau que la personne à qui vous avez écrit efface pour qu'ensuite ça ne soi pas enregistre