De mon Mac impossible d'accéder à mon Iphone

Résolu/Fermé
amorbreizh Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2017 à 17:46
Bjr et BONNE ANNEE 2017,
le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est tellement explicite qu'après lecture, je ne suis pas plus avancé.

" ce Mac n'a pas encore le droit d'accéder aux données de Iphone Robert "

Pour importer des données sur ce Mac, touchez - se fier - sur iphone Robert-, vous devrez peut-être commencer par déverrouiller l'appareil. ( pas claire pour ce qui me concerne...)

Merci d'un éventuel coup de main.

Cordialement.
--
amorbreizh
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 14:05
Quand tu branches ton téléphone sur ton Mac il te viens te fier. Alors tu dois laisser ton téléphone déverrouillé et cliquer sur la notification se fier puis ton Mac pourra accéder a tes données qui se trouve dans le téléphone.

Cordialement
-1
amorbreizh Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
1 janv. 2017 à 19:10
Merci "CodeFrixion"

En l'attente d'une réponse à ma question, j'ai commuté l'iphone de mon épouse qui m'a transféré ses photos ainsi que l'ipade, maintenant tout fonctionne c'est super (comme je ne sais pas pourquoi...)

Toutefois, tes conseils étaient judicieux car je me souviens que, suite à l'acquisition de mon Mac, j'avais effectivement validé : se fier au périphérique.

Merci, bonne et heureuse année.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 17:46
Super ! Bonne année
0