Les discussions

Problème alimentation go 720

 Résolu

Bonjour, Je possède un GO 720 depuis de nombreuses années et aucun problème jusqu'à il y a peu. En effet celui-ci lorsqu'il fonctionne avec le cordo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
surtension

Tomtom gps

 Résolu

bonjour je voudrais mettre à jour mon GPS gratuitement Est-ce possible ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nemrod18

Carminat

 Résolu

comment mettre a jour mon gps carminat navigation pour une scenic 2 phase 2 de 2006

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nemrod18

Gps navman f20 qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J' ai un gps Navman F20. Il ne fonctionne plus du tout. Est-ce que cela peut-être dû que je ne m' en sers pas très souvent? Ou alors est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
eiswein

Mise a jour gps nuvi 265w

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre a jour un GPS Nuvi 265w gratuitement. Merci a l'avance Étoile 14

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Logiciel traceur gsm/gps

 Résolu

Bonjour, Mon portable (qui m'a couté €300,00 sans abonnement) à été malheureusement volé. Je ne suis pas du genre a aller voir la police, j'aimerez s...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Miliciente

Thomson intuiva gps 420

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...

272 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dario

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! voilà, ne connaissant rien des GPS, j'aimerai trouvé la réponse à mes questions. Je possède un GPS TomTom XL avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nemrod18

Problème sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai formater la carte SD de mon GPS Tomtom carminat et impossible car il est protégé en écriture . pourquoi je fais cela car...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madiere59

Installation carte sur gps garmin nuvi 200

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à télécharger sur mon PC de nouvelles cartes pour mon GPS mais je ne sais pas comment les installer sur ce dernier.... quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
aitahmadaziz

Utiliser gsm comme tracer gps ! anti vol !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciel permettant de tracer un gsm sur google maps par exemple. je m'explique : ca va faire 4 fois q...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
monclo

Mise à jour gratuite mappy 570

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a mettre mon gps mappy 570 a jour gratuitement qui peut m aider a trouver le cite gratuit merci a tous . Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tribun

Clé pour gps mio moov 200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jour un GPS MIO MOOV 200 et je ne trouve pas la clé d'activation. J'ai tapé les numéro qui se trouvai au dos du boitier du...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
celine

Ires pour camping-car

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les aires de camping-car pour un gps garmin Delz 560 LTM , car je n'arrive pas à trouver un logiciel. Merci bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rakaka34070

Comment faire mise à jour tomtom xxl

 Résolu

Pouvez vous me dire la marche à suivre pour mon GPS dans ma voiture pour le mettre à jour. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nemrod18

Garmin nuvi 2568 lmt

 Résolu

Bonjour. Voila je m'apprete a acheter mon premier GPS. Il y a une bonne affaire a saisir chez Auchan, le "GARMIN Nuvi 2568 LMT" est a 119 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
massimo

Bluetooth samsung avec tom tom one

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voi...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
didandidan

Quelle model gps pour tomtom hom

 Résolu

Bonjour, je voudrais la liste des gps tomtom fonctionnant avec tomtom hom (en effet tous les modéles ne prenne pas çe logiçiel et utilise MYDRIVE qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
quinquin22

Batteriefau=ible de mon gps garmin

 Résolu

au cours d'une mise à jour,d'ailleurs trés longue, au bout de 4 h ( la moitié seulement des mises à jour étaient effectuées ), le gps m'indique : bat...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nemrod18

Apparairer en bluetooth sur scenic iii

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un scenic III d'occasion et je souhaite apparairer mon téléphone sur le Bluetooth de la voiture mais la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
DéDé63630

Recharger mon gps

 Résolu

Bonjour, COMMENT RECHARGER LA BATTERIE AVEC MON ORDINATEUR :GPS Mio Spirit 370 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Michel Duvent

Garmin nüvi 2340

 Résolu

Bonsoir, Mon GPS n'avait jamais été mis à jour depuis sa date d'achat, il y a deux ans alors j'ai suivi la procédure indiquée par garmin express. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
massimo

Fonctionnement d'un gps 390nd

 Résolu

une fois mon gps programmé avec l'adresse où je veux me rendre , il n'y plus la voix qui me dit votre itinéraire va être calculé, il reste muet, la ro...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Gps garmin 200en français

 Résolu

bonjour,svp comment faire pour que les instructions sur mon gps garmin 200 soient écrite en français,je vous remercie,cordialement,gilbert.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
remimont

Gps tomtom xl iq routes edition 2

 Résolu

Bonjour comment faire la mise a jour gratuitement spv de celui-ci merci je ne suis pas très douée en informatique..... merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
josiac

Plus rien sur mon gps garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaine un GPS garmin 250 w Un message m'a informé que dje devais faire les mises à jour radar via le site cho...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
, massimo

Deblocage garmin express pour mise a jour gps

 Résolu

bonjour rien de plus facile qui ne demande qu'un dizaine de minutes

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Carte sd pour un gps garmin 1490

 Résolu

la mémoire de mon gps 1490 est presque pleine, donc j'ai acheté une carte sd 8go et je l'ai installé dans le gps malheureusement rien n'est fait, alor...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
madiere59

Pilote pour gps

 Résolu

Bonjour, j'essaie de chargé le pilote pour mon navigateur Mappy mais Avast me le bloc comme étant un malware-gen alors je ne sais que faire quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nemrod18

Instale francais sur garmin 1350

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 comment instale Français garmin 1350

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cpmr

Gps garmin nuvi 2340

 Résolu

Je n'arrive plus à régler le profil de voix en français , (proposition seulement en anglais, américain, australien) Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mamiemypi

Peut on changer le logiciel d'un gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il étai possible de mettre un autre logiciel genre Tomtom ou autre (perso je prefererai mio ^^) dans un Sony na...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jacky73

Mise à jour cartes sur gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Petite galère et pas de réponse. Je possède un mio C510 depuis près d'un an. Histoire de rester performant, j'ai voulu mettre à jour les ca...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
chtimipdc

Configuration gps htc explorer

 Résolu

Bonjour, Je possède un Htc Explorer, sensé avoir un GPS intégré, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner hors ligne... En gros je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
_lego_

Problème de batterie

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Tomtom GO 60 et je constates que la batterie de mon appareil se vide anormalement rapi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nemrod18

Gps avec voie simpson?

 Résolu

Bonjour, slt a tous, voila je voudrai m'acheter un gps mais j'aimerai savoir lesquels je peu changer la voie pour en télécharger? comme la voie de ho...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nemrod18

Mettre a jour gps my way sur c3 picasso

 Résolu

Bonjour, j'ai une C3 Picasso millénium 2010 avec un GPS My way. Qui pourrais me dire ou et comment mettre a jour ce gps et y installer les radars ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bob

Gps mappy iti v3 en mode poids lourds

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boit...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nemrod18

Tomtom go 730 peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me...

115 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cristina

Mettre gps à jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment puis-je mettre mon gps tom-tom à jour? Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
gbel

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je possède un avertisseur de radar G200néo j'essaie de le mettre à jour mais je n'y arrive pas, je travail sous windows 8, si pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bazfile

Mode emploi gps garmin emap en francais

 Résolu

Bonjour, victime d'un vendeur indélicat sur ebay, j'ai acheté un gps GARMIN Emap mais malheureusement sans mode d'emploi ce qui n'était absolument pas...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
audioline

Tomtom go720

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on réinstalle la carte de France sur TOMTOM GO 720. En effet j'ai tellement trafiqué mon TOM TOM que lor...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nemrod18

Mio carte à vie

 Résolu

Bonjour,j ai acheté un gps mio spirit 495 le 12 décembre pour l offrir à ma fille qui est du 1er Janvier. La mise à jour des cartes était gratuite à...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nemrod18

Mises a jour de mon gps garmin 2595 lm

 Résolu

Nouveau venu sur le site, je dis bonjour à tous et je vous remercie des aides que vous pourrez m'apporter. Je serai disponible si j'ai à mon tour une ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sousous49

Remise en fonction gps compasseo 600

 Résolu

mon gps compasseo 600 na plus de signal que faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nemrod18

Appairage gps et iphone 3 impossible .

 Résolu

Bonjour, à tous , Je viens de récupérer un Iphone 3 et je voudrais qu'il soit reconnu par mon GPS Tomtom GO 630 (pas jeune non plus ,je sais ! ). M...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nemrod18

Probléme reseau

 Résolu

bonjousi et surtout pas volé !

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Sygic attendre signal valide

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon problème.J'ai une tablette mitabfly wolder et j'ai installé l'application sygic truck navigation.Je l'ai installé et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Garmin nuvi 1490

 Résolu

Bonjour, L'horreur. La Mise à jour ne fonctionne pas, leur logiciel base camp non plus. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- Marce...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Marcel43
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 680