Les discussions

Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?

Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.

Répondre

Gps avec maps.me

Bonjour. Je possède l application Maps.Me depuis qqs années. Il y a eu des mises à jour où un paiement est désormais proposé.  J ai bien mes cartes ...

Répondre

Icones de voiture

Bonjour, j' ai un GPS embarqué dans ma voiture de marque TOMTOM, je voudrais changer l icone de voiture et en trouvé de plus sympa ! je supppose qu...

Répondre

Gps ne trouve plus la liaison bluetooth

Bonjour, Mon GPS est intégré à mon smartphone, connecté en Bluetooth via Android auto, en roulant, il ne trouve plus le téléphone et se déconnecte ! ...

Répondre

Gps mappy global_cg not found

Bonjour, j’ai mis à jour les cartes sur GPS Mappy. Tout s’est bien passé avec l’ordi aucune erreur ; Le souci, c’est que dès que l’on tape sur la nav...

Répondre

Effacer icônes sur tom tom go classic

L'icône "station service" s'est affichée sur le parcours et je n'arrive pas à l'effacer ou masquer. En ce qui concerne l'icône "charge", il y a possi...

Répondre

Montre smartwatchphones500 gps ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai une montre smartwatchphone S500. Le GPS ne fonctionne pas: Elle positionne la montre à un endroit où je ne suis jamais allé. le suivi...

Répondre

Pilotes pour pocketpc navman icn 520 pour windows 10

Bonjour, je recherche des pilotes pour un Pocket PC Navman iCN 520 ? Pour windows 10 ou sinon windows XP C'est un appareil des année 2000-2008 +ou- ...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8