Les discussions

Cherche site qui vend gps et gsm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de gsm et de gps. Je ne veux pas un truc ebay ou quoi, je veux le site d'une entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tribun

J'ai planté un gps takara 56

 Résolu

Bonjour, Je recherchée des Personnes Qui Possédés un GPS Takara GP 56, s'ils Des problèmes survenue sur les transfère des donnée (des fichier que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
michel0038

Le meilleur gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un gps et je sais pas lequel choisir, budget 350€ pourriez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
CCMclaude

Installer carte europe sur gps lg n10

 Résolu

Bonjour, ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
faya

Gps garmin zumo 500 deluxe et carte sd 2gb

 Résolu

bonjour a tous, je suis embetè car je viens de m offrir un gps (motos-autos) GARMIN zumo 500 (carto france) auquel j ai ajoutè une carte SD de 2Gb. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mamalofage

Mode emploi fr pour gpsmap 60csx

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour mon Garmin GPSMAP 60CSx. Existe t'il un logiciel pour obtenir directement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Fido

Gps viamichelin

 Résolu

Bonjour, je possède depuis 2007 un GPS Viamichelin 970T mais depuis 2008 michelin n'assure plus la mise à jour de la cartographie et vu les changeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
untel

Gps 58 fr it's label

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS 58 FR it's label qui fait donc GPS + lecteur DVD. Il fonctionne très bien sauf que je ne sais pas comment faire pour mett...

58 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kagool

Mise en route du gps de mon telephone.

 Résolu

Bonjour, jai un telephone acer liquid depuis deux jours et je voulais savoir comment mettre le GPS en route

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gons17

Comment ouvrir un gps tomtom?

 Résolu

Bonjour, comment ouvre-t-on le GPS 930 T ,TomTom, pour changer la batterie? Pour information: Le site suivant propose toutes sortes de batterie y...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin x950t

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS X 950 T de chez Viamichelin, version 5.0.10. Puis-je y installer la version 6.5.4 ? Comment faut-il s'y prendre? Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mauriceweb

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 gps, mais j'en trouve plus où c'est indiquer que la mise a jours des radars est gratuite et illimité, j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
copainjc

Recherche logiciel gps pour soni ericson w995

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible d'avoir le gps sur mon portable soni ericson w995 ci ces un logiciel a téléchargé et gratuit avec mise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guillaume

Telecharger carte de france tomtom

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme g un HIPAQ HX2750 g installe le logiciel tomtom navigator 5 mais apres multitude de recherche sur internet je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
khemes

Pb d'alerte radars garmin nüvi 205

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un Pb d'alertes radars sur un Gamin nüvi 205 que mon fils s'est acheté. Il ma demander de mettre à jour les radars, j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cpmr

Tomtom : oter icone aidez moi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
paulo8-57

Activation carte tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjout tous les monde je voudrai activer la carte western europe de tomtom si kelkun aurai le code d'activation ca serai sympa mon code appareil es...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
madmyke

Renseignement pour gps mio 520 t

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
camaro

Cmt mettre ajour de mon gps magellan 1200

 Résolu

Bonjour, j'ai besoind'aides pour mettre ajours ma carte de gps magellan 1200; car c'est une carte de 2007 il me donne toujours des itinairaire anci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chris 94

Assistance téléphonique tomtom

 Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de l'assistance de TOMTOM J'ai un problème avec mon GO et je ne trouve pas la solution sur le site de Tom...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pazkounet

Gps sur s300+ : aucun signal

 Résolu

Bonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
slimoucha

Misa à jour garmin nüvi 200

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin Nüvi 200 que je voudrais mettre à jour cependant la misa à jour coûte la bagatelle de 139$ (ce qui fait un peu moins en euro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
g

Mon gps s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon gps ne veut plus du tout s'allumer ? j'appuie sur reset il ne veut rien savoir pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tholine

Mise a jour gps strato

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un gps strato qui fonctionne trés bien pour son prix mais comment faire pour la mise a jour

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ferdinand

Fichier carte gps x930 version 5 viamichelin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS en voulant faire une mise à jour . Je souhaiterai remettre celui-ci à jour y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
I Help

Gps mio c 320

 Résolu

Bonjour, je cherche un socle d'alimentation pour mon GPs : MIO C 320 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
boroger01

Choisir un gps randonnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un GPS pour la randonnée à pied ou à vélo!!! Mon budget serait compris entre 100€ et 200€, et je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
xav3601

Gps au sénégal

 Résolu

Bonjour,je dois me rendre au Sénégal et naviguer dans l'intérieur du pays .J'ai un peu l'appréhension de me perdre car certaines pistes ne sont pas tr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
almamy

Installation logiciel gps viamichelin 970

 Résolu

Salut à tous. Bon, je suis pour le moins un néophite en la matière et aujourd'hui je plante sur l'installation d'un logiciel lié à mon G.P.S ViaMichel...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
remy76

Reconnaissance vocale tomtom go 730

 Résolu

Bonjour, tomtom go 730 acheté en juillet 08 impossible de saisir les adresses de destination par reconnaissance vocale : ne reconnait aucune ville ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
encolère

Radars à mettre sur tomtom go 720

 Résolu/Fermé

bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien ...

250 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nino44

Lg ks20 et holux gpslim240; compatible?

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim2...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
HARD

Gps samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Dodo

Quel gps offrir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais offrir un Gps à un ami qui est chauffeur routier et après vous avoir lu, je suis un peu perdue! J'ai vu le "Garmin 1490T"...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nath

Gps avec nokia 6210

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux utiliser le gps gratuitement sur le nokia 6210 navigator merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nikita

Mise à jour gps mappy iti

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merciConfiguration: Windows XP In...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
caramelle77

Coordonnées gps d'un telephone fixe

 Résolu

Bonjour Qqun sait il s'il existe ( et comment s'appelle..) un soft auquel on donnerait en entrée un numero de telephone ( fixe bien sur...) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
aiglenoirdu29

Carte de gps gratuite

 Résolu

Bonjour j ai un gps tom tom one qui a juste la carte de france qui pas totalement optimal d après le site tom tom .mais il me demande une fortune pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps pour lg kc910 (renoir)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 Renoir et je souhaite installer un gps autre que celui proposé par sfr en abonnement. qq'un peut il me dire ...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
abdeldu94

Tomtom bloqué à "ce périphérique appartient à

 Résolu

Bonjours, Je suis très embêtée mon tomtom est resté bloqué à la première page, "mon périphérique appartient à " et ne continue pas. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
martomine

Maj gps c8 et ordinateur

 Résolu

Bonjour, je recherche mise à jour gps pour C8 citroen ainsi que le cd ordinateur en francais car le vehicule viens d'allemagne

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Gps pour vsp/ avis sur téléphone portable

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il existe un GPS pour VSP ? (voiture sans permis) (avec la possibilité de ne pas afficher les autoroutes et v...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Syria

Actualiser mon gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOMTOM one depuis plus d'un an et je souhaiterais actualiser la carte France que j'ai eu avec le GPS car il y eu pleins de travaux,...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lucien

Gps acer d100

 Résolu

bonjour g un gps acer d100 me g effacer le logiciel sur la carte sd est ce ke kelkun pourrai me lenvoyer sil vous plait car bientot je par en vacance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
paolo

Réglage heure été garmin 405

 Résolu

je n'arrive pas à régler l'heure d'été sur la 405, il reste toujours une heure en moins, y a t'il une astuce ? Merci beaucoup Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
hubertaaz

Mis a jour de mon gps

 Résolu

Bonjour. j'ai un gps vd tech nva-03560 je cherche sa mis a jour inscrit su son manuel :http://corporate.navteq.com/locations.htlm Mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
athena223

Message system software missing garmin 255w

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour sur mon GPS GARMIN 255W, un message d'erreur s'affiche à l'écran, SYSTEM SOFTWARE MISSING et depuis mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cpmr

Gps gratuit, mails gratuits mobile

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un mobile chez sfr, avec le forfait bloqué 1h avec sms, et messenger illimité à 22.90€/mois (engagement 14 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tchivas

Que vaut le gps vdo dayton ms2010?

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! Je viens à la pêche aux renseignements, si par hasard certains d'entre vous étaient propriétaires ou avaient déjà eu l'occa...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
stéph

Connexion gps série sur pc portable usb

 Résolu

Mon Garmin 12 est équipé d'un cable de données série "D" à 9 broches. J'ai acheté un connecteur série D- USB, mais comme il n'y a pas de création de p...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sebastopol
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 680