Les discussions

Magellan crossovergps - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...

72 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

Gps carminat tomtom

 Résolu

bonjour à tous, je possède une clio 3 équipée d'un gps carminat tomtom. J'habite très près de la Belgique ou je m'y rend souvent . malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mise a jour gps garmin

 Résolu

Bonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ginto5

Demande de renseignement adresse mail tomtom

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail de tomtom Remerciement. Hourtin 55

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hourtin55

Carte pour l'espagne sur mon garmin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
massimo

Garmin nuvi 40

 Résolu

J'ai acheté un Garmin Nuvi 40 et je ne suis pas capable de l'enregistrer....es ce qu"il y a quelqu'un qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Gps tom-tom one, pas de signal gps valide

 Résolu

Bonjour, Lors de mon dernier voyage, mon GPS Tom-Tom One à vraiment eu du mal à capter les différents signaux GPS, et cela lorsque je m'arrêtais su...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je veut acheter un gps tomtom j'ai un gps de base ,mais il m'envois toujours sur les autoroutes surtout en espagne ou il y a des autovias gra...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
caribou13

Écran gps reste figé

 Résolu

bonjour j'ai un GPS navigon 72 plus. L'écran reste figé, il ne s'éteint plus. est ce que vous avez une solution a ce problème ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

N177

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0la licences de gps 2008

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nemrod18

Garmin 200 et charge batterie usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morel

Problème de mise à jour

 Résolu

Mon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
madmyke

Gps garmin

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas à faire une mise à jour de mon GPS Garmin , j'ai Mac os version 10.5.8 j'ai téléchargé : Garmin Map Update, mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarot

Problèmes connection gps tomtom go 500

 Résolu

Bonjour Bonjour, Après avoir installé tomtomhome installation réussie j'ai un un message d'érreur 0X80520012 5codefaillure) Ns error_file_foun...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jovalbonne

Avis sur les gps

 Résolu

bONJOUR Je voudrais avoir vos avis sur les GPS les marques de confiance en terme de fiabilité,rapidité de connexion sat, de prise en main EX.......

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
nemrod18

Gps budget 100 euros

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un gps de randonnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateur tomtom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateurgps

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t

 Résolu

Est-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Quel gps à100€ est simple et complet ?

 Résolu

bonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
TONIO3306

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nemrod18

Gps navidrive rt3 bloqué citroen c3

 Résolu

Bonjour, Le Gps RT3 mp3 de ma citroen c3 est bloqué. Il ne reconnait plus le disque, qui fonctionne très bien sur une autre voiture; L'image se fige...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ebelyne

Gps garmin nuvi 42 lm

 Résolu

Bonjour, Le cordon de mon appareil pour relier le gps a été égaré. Peut-on racheter n'importe quel modèle de la gamme de cet appareil, où y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
scrabble-ro

Gps tomtom start20 : problèmes d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, le 1er novembre, un TOMTOM 20. Il est programmé et branché sur mon ordi. j'ai accès à la carte de ma région avec le nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nemrod18

Choix gps simple pour personnes agées

 Résolu

Bonjour, souhaitant offrir un GPS très simple d'utilisation à des personnes âgées, avez vous une idée vers quelle marque et modèle m'orienter. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m

 Résolu

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
avion47

Garmin 2460 lmt mise à jour radar

 Résolu

Bonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lecampromain

Windows ce sur gps

 Résolu

bonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pro of informatic

Gps viamichelin

 Résolu

Bonjours je cherche le mode d'emploie d'un gps viamichelin 960xt pour mettre dans une voiture , merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ctxlp2002

Gros problème avec gps mappy ulti 500

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS Mappy Ulti 500. Je m'explique. Dimanche soir j'étais entrain de faire des mises à jour pour mon G...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nemrod18

Mobile gsm avec gps integre

 Résolu

Bonjour, Quand on achete un mobile avec GPS integre, cela veut dire evidemment que le mobile fait GPS, c'est bien ca? Mais cette fonctionalité e...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Pipo

Demande de pilotes pour le gps mio spirit 475

 Résolu

Bonjour pourriez vous me donner un site afin d'installer un pilote pour le gps. j ai perdu le dvd . je suis sur windows7 d avance merci christophe

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
chris

Cherche gps live info trafic sans smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un gps avec le live info trafic mais qui n'utilise pas la connexion d'un smartphone quitte a devoir payer un abonnement. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
emarindu26

Gps garmin 250w

 Résolu

Bonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
norda

Comment transférer mon mobile sur mon gps ?

 Résolu

Bonjour, Je serais heureux de savoir comment je puis transférer mon Mobile sur mon GPS.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
massimo

Langues

 Résolu

bonjour comment changer le langage de la voie sur mon téléphone en français au lieu de l'anglais merci de bien vouloir me répondre 50gg

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nemrod18

Mode real view

 Résolu

bonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Mio c710 coince

 Résolu

Bonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
icare85

Gps 407 essence 2006

 Résolu

je voudrai mettre à jour mon GPS je recherche un CD d'occasion ou insérer le CD? et comment faire la mise à jour ? MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps tomtom start

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un gps tomtom start ,la carte europe,ma femme a due eliminee la france de la liste des pays ,comment je pourrait faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nemrod18

Impossibilité charger carte tomtom achetée

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
madmyke

Pour mon gps garmin 2595 lmt

 Résolu

je n'arrive pas a avoir un bip lorsque si par exemple je depasse la limitation de vitesse a 50km/h ou une zone de danger anciennement radar en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
concarneau29

Mon g p s na s'allume plus ( il a 2 mois )

 Résolu

Bonjour, malgres la charge mon g p s tom tom via 125 ne s'allume plus , alor qu'il marchait bien ju'usqu'a ce jour merci de bien vouloir me dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Transfert

 Résolu

bonjours. je viens d acheter un GPS Garmin NUVI 2567 LM, et j aimerais transferer les contactes de mon tel SONY XPERIA SP dessu quelqu'un peut i...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
filigo

Samsung galaxy tab 2 : gps

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous ... Je suis l'heureux aquéreur de puis peut, d'une samsung galaxy tab 2 10.1". Je cherche une application qui peut me...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Sigu13

Garmin nûvi 3597 ltm

 Résolu

Bonjour, Je vis à Menton dans les Alpes Maritimes et je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi LTM . Mon GPS indique pourtabt comme pos...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Painperdu

Gps médion - demande d'avis -

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aldesr

Voix du gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le GPS Tomtom Via 135 M, je me suis aperçu que la voix de guidage est celle d'un homme et je voudrai savoir si il y a la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nemrod18

Mon gps tomtom 60 ne s'allume plus,

 Résolu

Bonjour, chers amis(e) mon Tomtom 60 ne s'allume plus, quelqu'un peut il m'aide, j'ai regarder à gauche et à droite en retournant l'appareille dans to...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 680