Les discussions

Son devenu très faible sur tomtom après m.a.j

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom630, je m'en sers presque tous les jours. Mais depuis dimanche 10 mai, suite à la mise à jour normale via le logi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la qualité du gps de l'ign evadeo ?

 Résolu

Quelle est la qualité du gps de l'Ign Evadeo ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anonyme

Gps takara gp8

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aljacquotte

Gps tomtom go 630

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir :comment fait on pour enregistrer des position avec coordonnees gps sur l apareil exemple :signaler un radar a un autr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ptio

Gps reality view

 Résolu

Bonjour, Pour un GPS Navigon j'ai téléchargé Reality View mais dans quel 'dossier' faut-il l'insérer pour que ce programme soit fonctionnel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
titi6464

Gps

 Résolu

Bonjour, comment annuler les favoris sur le gps tom tom merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ptio

Gps sur samsung player style

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieus que je regarde et que j'ai vu que l'on pouvez avoir un "gps" sur player style est il possible davoir l'image et les dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
?????????********!!!!!!!!! wiizzz <33<3

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GPS tomtom (je pense que c'est les mieux d'apres plusieurs recherches) mais j'aimerais savoir si les mise a jours son...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mat1001

Qui veut gps gratuit pour nokia n95 et le 8 g

 Résolu

Bonjour, qui est interesser pour gps gratuit nokia n95 et le 8 giga etc

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lechimik

Problème avertissement radar sur gps

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un TomTom One 3eme edition, j'ai acheter l'option radar. Seulement, lorsque je rencontre un radar il apparait à l'écran mais n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Muscult

Carte introuvable et tomtom go 720

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais une folie. J'ai acheté le tomtom go 720. Depuis ce matin j'ai fais, via internet, toute la mise à jour et la il affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
73alain

Gps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GPS gratuit pour mon N95 8GO. Un ami s'est fait installer gratuitement le Tom Tom que je trouve bien mieux que Amaz...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
liloubleu

Tomtom rider

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom rider et je me demandai si au lieu de mettre la flèche bleu on pouvait ajouté une voiture ... merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation viamichelin gps 970t

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour. Sur le site de ViaMichelin je ne tr...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
robert

Quel gps

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps Europe avec main libre , le choix est vaste ,tous les vendeur des grand magazin sont rémunérer a la vente e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marmenard

Support pare brise pour gps mio c510

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un gps mio c510 d'occasion mais je voudrais avoir un support que je peux accrocher au par brise car sinon ce n'est pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour radar pour tomtom 710

 Résolu

Bonjour, voila une fois le fichier zip des mise a jour radars telechargé et mon tomtom 710 connecté que dois je faire pour mettre ceux ci a jour via ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Cécile

Cd d instalation gps x950

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu le cd d installation de mon gps via michelin X950.mon gps est a 0 ou pourrai je avoir une copie. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Je n'arrive plus a allumé mon tomtom

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon GPS bloque de temps en temps j'arrivai a le rallumé en restant appuyé sur le bouton mais sa ne marche plus commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gratouille

Gps

 Résolu

Bonjour, comment effacer les favoris sur mon tom tom one merci editkare

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Benji_37

Demande infos gps medion gopal e4110

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS MEDION GoPal E4110.(MD 96455) Je cherche un autre acquéreur de ce même type de GPS, car lors de sa mise en ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cricri

Tomtom one v 2008 probleme connection

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un gps tomtom one france et le probleme est que mon pc ne le reconnait pas alors que j ai telecharge tomtom home der...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tierry33160

Recup d'info mapsource (gps)

 Résolu

Bonjour, CASSE TETE pour les balezes... 1. sur mon ordiA, j'avais MapSource avec toutes la cartographie Europe détaillée. Ca veut dire que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
slge

Gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS je ne pas l'ouvrir et quand je veux le mettre sur mon ordi avec le fil usb rien ne se passe qu'est ce qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pbme avec mon tomtom

 Résolu

Bonjour, Mon tomtom ne s'allume plus....pbme de bouton marche arret apparament ou dois je l'envoyer pour le faire reparer? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Tout a savoir sur gps de pda

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière, demain je vais avoir mon premier portable GSM, un HTC Diamond , Je voudrais savoir comment fonctionnait le GP...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Mimiste

Motdepasse bluetooth gps garmin510

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeje

Gps

 Résolu

Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Dvd gps

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine51

Avis sur gps nokia 500 europe

 Résolu

Bonjour, EST CE QU IL EST BIEN

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fylou

Gps magellan explorist 210

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VIRGIL

Pocket pc gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Sieg Hart

Garmin e-trex et format gpx

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin e-trex Summit (acheté en fév 2004) et depuis peu le logiciel "openrunn". Ce logiciel communique en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
francis_95

Gps michelin non détecté

 Résolu

Bonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
boissonnfive

Mise à jour tomtom one

 Résolu

Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
billou45

Gps sur lg viewty ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre un gps dans le viewty? Merci ! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chili62

Gps_ radars

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer un site de téléchargement gratuit des mises à jour radar pour un GPS Tomtom XL 31 Traffic ? Merci d'avance. Francis...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
francis_95

Alerte radars sur gps

 Résolu

Bonjour, a tous voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars. je suis alle sur le site , rentre l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Tomtom6 et htc 3470

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition de TOMTOM6, j'ai enlevé la navigation GPS d'ORANGE pour installer TOMTOM6. Seulement voilà, à chaque utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sncf

Installer et télécharger logiciel gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un CECT (copie du N95), mais je n'ai pas le logiciel GPS, je voudrais le télécharger gratuitement et l'installer. Comment faire...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
GPS N95

Probleme de carte sd sur gps.

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ,voulant mettre à jour ma carte sd de mon gps michelin 950 xt j'ai formaté,et j'ai perdu toutes mes infos,j'ai essayé de copier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
funfy!!!

Problème sur tomtom xl one europe

 Résolu

Bonjour, Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE. Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
guigui

Carte europe gps acer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger la carte europe pour gps acer merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

[gps medion 500 t] problème carte de pays

 Résolu

Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dancaur

Gps tomtom europe....

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! ) la question qui m'ammene....est ce que les plans des ville...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marylou08

Téléchargement cartographique d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS GARMIN 300. J'arrive à télécharger les alertes GPS par le biais du Net, mais je n'ai pas la sollution pour té...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ellebasi50

Sd france dans gps avec australie prés-instal

 Résolu

Bonjour, Pour GPS de voiture qui vient d' AUSTRALIE et avec cartographie pré-installé de l'AUSTRALIE ! est-ce que si je met une SD card de la france...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
35jv

Enregistrer son gps garmn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nico

Pas de signal gps valide sur pda airis t620

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dupapillon

Probleme gps pda x500

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brunodujura
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 680