Les discussions

Utilisation gps tomtom xl

 Résolu

J'ai acheté en 2013 une carte pour l'espagne Comment faire pour la retrouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nemrod18

Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start

 Résolu

Suite à une mise à jour de mon gps tom tom start ,sur le site tom tom et comme à mon habitude pour les mises à jours ,je ne peux plus utiliser mon gps...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
massimo

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour j'ai un souci pour saisir les noms de certaines communes de destination Ex: St jean d'Angely ou St Jean du Cardonnay ? Quelqu'un a t-il résol...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
plantefolvagabond

Clé non valide

 Résolu

Bonjour ! Je ne comprend pas pourquoi le message " Clé non valide pour l'utilisateur dans l'état spécifique " s'affiche quand je veux télécharger l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nemrod18

Garmin nüvi 2597lm trafic live

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS de la marque Garmin, sur lequel il est indiqué que le trafic live est compatible. Cependant, quand je veux acti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
massimo

Comment faire son itineraire sur un gps

 Résolu

Bonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
julebut

Comment trouver les petits wazes de différentes couleur.

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bonnaventure

Tomtom bloque

 Résolu

Bonjour, j'allume mon tom tom xl il s'ouvre et me dit CONTINUE mais plus rien apres merci de me dire ce que je dois faire une reponse m'obligerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
nemrod18

Garmin 265w acheterprovientdesetats-uniscommentconfigurécanada

 Résolu

Comment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nemrod18

Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanonotto1

Des coordonnées xy en ° ' et "

 Résolu

Bonjour, je voudrai repérer un village au sénégal ayant comme coordonnées x=1609125 et y=312434 sur google earth. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
JSmithJ

Gps garmin 2598lmt d

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peu m'aider: viens de recevoir 1 gps garmin 2598 lmt d (digital), en le configurant mon doigt à glisser et j'ai valider " néerl...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
massimo

Tomtom go 500 pas reconnu par mon ordi vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
James5

Gps

 Résolu

GPS AVOIR TOUTE LES CONNAISSANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte sd avec tomtom go 710

 Résolu

bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...

96 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Gps tomtom start 20 impossible maj !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le TOMTOM start 20 il y a 4 jours, je l'ai utilisé une fois, jusque là tout va bien ! Afin de pouvoir mettre mes cartes à jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Gps l'adresse est un numéro de route

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québe...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Tomtom rider haut parleur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
PGV

Carte verouillé?

 Résolu

bonjours, je sais qu'Il y a d'autre post sur ce sujet mais je ne comprend pas vraiment... enfin bref j'ai un gps garmin que j'ai mis les cartes a jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo

Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm

 Résolu

Bonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Wil-78

Mettre a jour mon gps

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre mon gps tomtom go 520 a jour gratuit merci pour votre reponse a bientot

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Connexion gps tomtom one xl impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Gros problème avec mon gps garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un Gps Garmin nuvi 250 (Il a maintenant à peu près 10 ans), et le mois dernier je l'ai mis à jour via leur site officie...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en service de mon nouveau gps garmin nüvi3597 lmt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau GPS. J'ai téléchargé et installé garmin-lifetime-updater-2-exe J'ai téléchargé et installé garminExpressin...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
chopinette

Estce que le nokia e71 a un gps gratuit

 Résolu

Bonjour, estce que le E71 je peux lui mettre un gps avec voix gratuit ?? et estce qu'il est compatible avec msn? merciii

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
visiteur

Gps tom tom go 720t

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un gps Tom tom GO720T et je voudrais savoir si je peux télécharger les zones dangereuses sur mon gps qui n'est plus de dern...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18

Tomtom xl europe 23

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le gps et , je n'arrive pas à le demarrer. Il bloque toujours sur la page de démarrage tom tom. J'ai fait un reset et tout...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nemrod18

Gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps kilipad4328 je l'ai mis en langue française mais malgré tout il me dirige en anglais quelqu'un a t il eu le tour ? y a t il un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gudrus

Problème exécution automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je tente mas chance quand même. Après avoir effectué la MàJ de mon GPS ...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mappy ulti s546: localisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle de GPS, mais après plusieurs minutes de lecture de guide et de manipulation, je me suis aperçu que l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nemrod18

Garmin express.

 Résolu

Bonjour, Help, Help Je suis sur Window XP J'ai un Garmin NÜVI 250W Il est enregistré depuis 2009. Aujourd'hui, l'ordinateur ne le reconnais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
cpmr

Mon gps est-il bien installé ?

 Résolu

bonjour comment savoir si j'ai bien installer mon GPS? ça m'écrit pendant la mise à jour ne jamais retirer la carte mémoire ni le câble USB ? est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nemrod18

Tomtom start 20

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pu mettre à jour les cartes sur mon tomtom start 20. Apparemment c'est un modèle non prévu pour les mises à jour (normal pui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nemrod18

Gps recalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps mappy ulti 490 qui refuse de se mettre en route. -- Rien ne sert de courrir, il faut comprendre.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nemrod18

Aide pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, mon GPSgarmin est mis à jour pourtant il refuse de m'afficher le nom d'une rue pourtant très connue. pourqoui? je suis sure du nom de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeanmag

Mettre en favori gare tgv aix en provence

 Résolu

Bonjour, Sans adresse précise, comment mettre en favori cette gare (ou même une autre gare ou un aéroport sur mon GPS tomtom XL? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Medion problème menu

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Médion 240T des années 2000, et je suis confronté à un problème majeur. Lorsque j'accède au Menu, on me présente : Seeting...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Utilisation tomtom

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possede depuis peu un GPS TOMTOM ONE XL France. Peut on supprimer un itineraire programmé ( utilisé ou non ) dont on n'a plus be...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Mise à jour gratuite radar tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le lien de téléchargement des radars gratuit sur alertegps, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ou c'est que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerry

Alerte radars pour garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour Pouvez vous me dire ou trouver des solutions d'alerte radars pour mon GPS GARMIN nuvi 2597lmt je possédais un autre garmin et chez NAVX...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerry

Gps garmin 2567 lm se comment ça marche?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce gps est je rame pour la mise en marche donc après quelques heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
massimo

Latitude, longitude

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Garmin Nüvi 3597 LMT. Aucun des nombreux formats figurant dans la fonction "Coordonnées" n'accepte les coordonné...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
madmyke

Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Aires de camping car sur garmin nuvi 2545 lmt

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sedgfndvgbh,njgf

Gps : garmin nuvi 2595 lm

 Résolu

Bonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chrismaxence

Paramétrer gps start 25

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un GPS tomtom start 25, je n'arrive pas à paramétrer celui-ci pour qu'il affiche en bas à gauche de l'écran la vitesse autorisé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
massimo

Windows 8.1.conection gps a tomtom home

 Résolu

bonjour . jen arive plus a conecter mon tomtom pars usb sur win 8.1 merci de me renseinement.

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
saint ghislain

Tomtom home

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un gps xxl classic, j'ai installé "tomtom home" sur mon ordinateur sous windows xp de l'époque et tout al...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nemrod18

Gps mio m610

 Résolu

Est ce que la mise à jour se fait automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 680