Les discussions

Garmin express

 Résolu

Bonsoir... Mon frère vient d'acheter un GPS de vélo/randonnée GARMIN EDGE TOURING...jusque là, tout va bien, MAIS il cherche à installer Garmin Exp...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Mise a jour gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour la mise a jour cartographique de mon gps...? Comment doit-on faire..? Merci d'avance Monjo Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vosgienM888

Remise a jour de mon gps

 Résolu

Bonjour, lors de la remise a jour de mon gps, celui-ci ne connais plus la france , pourquoi? et comment faire pour y remettre la cartographie de la fr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 68lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouveau gps garmin 68 lmt ..j'ai fais les mises a jour des cartes ,avec garmin.com/express; et on me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Retour maison

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon adresse pour "retour maison" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Nemrod18

Samsung galaxy gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique...

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Thk

Batterie sur garmin nuvi 465

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie d'un nuvi 465 T ? cordialement Michel Petit Configuration: Windows / Chrome 53.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Pas capable de mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j essais de mettre a jour mon g p s j ai carte a vie mais sa me refuse l entrée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bazfile

Gps magellan

 Résolu

Bonjour j'ai un GPS Magellan depuis 2014 mais je n'arrive pas à le mettre à jour ? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 2 ans, je ne trouve pas le # du m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
adsimard

G.p.s

 Résolu

Bonjour, Pour recharger un G.P.S TOMTOM faut-il l'éteindre ou l'allumer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nemrod18

Telechargement gratuit des zones de danger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger l'application gratuite de 30 jours pour les zones de danger comment faut il faire ?merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nemrod18

Vol d un gps

 Résolu

Bonjour, J avais un GPS Garmin nuvi 255 modele1bw654317 avec le compte utilisateur26683 cle de produit N8A67FA9 qui m a ete derobé dans la nuit du 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Mise a jour noza tec 7 "

 Résolu

Bonjour, qui peut m'indiquer comment mettre à jour mon gps tout neuf "noza tec 7"" impossible de trouver le site Bien à vous jc v Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
moimoi

Gps gp73b.

 Résolu

Bonjour, exis-t-il un pare soleil pou gps GP73B Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
luislepécheur

Mise à jour

 Résolu

bonjour, Comment puis je trouver une mise à jour pour un GPS tomtom start 40 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
glg29

Gps

 Résolu

J'ai des problèmes avec mon gps lorsque je l'ouvre je mets la destination et sur mon écran toujours écrit calcul en cours quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nemrod18

Tomtom one n14644 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon Tom Tom One N14644 est bloqué ! la mise a jour a été faite correctement mais lorsque je l'allume au lieu d'avoir la page avec "naviguer ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
xplom

Terrains ,parcelle gps ?

 Résolu

Bonjour, a toute et tous , excusé , mais je ne trouve pas de topic ou poster ce sujet ,je le met dans windows ,car il concentre des outils (logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
velocyraptor64

Installer tomtom ou autre sur un pda

 Résolu

Bonjour, voila est ce qu'il est possible d'installer un naviguateur autre que celui d'origine sur un pda.? merci d'avance pour vos reponse

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ManuAlb

Gps garmin 255w

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin 255W est-ce qu'il couvre le Canada? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
gamine

Installation carte sd sur gps garmin

 Résolu

comment installer une carte micro sd dans gps nuvi 1340t

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
massimo

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai la mise a jour pour un navman icn 510 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Mises à jour pour mon garmin 560dezl

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi les premières mises à jour gratuites et maintenant elle reste bloquée à 3.8% et 7 heures 13mn Vitesse 220.3Ko/s que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gisoudom

Localiser une personne

 Résolu

bsr! svp quelqu'un peut me dire comment localisé une personne a base de son numero portable? merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aeeree

Problème localisation avec tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai une Maison d'hôtes située 11 route de Chambord à SAINT-GERVAIS LA FORET 41350 et les hôtes qui ont un TomTom arrivent au 11 route d...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nemrod18

Mettre a jour mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre a jour mon GPS comment faire merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Gps

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour de jour de mon GPS TOMTOM ONE ne fonctionnent pas, malgré l'installation de la dernière version du logiciel. tomtom home. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Localiser un batiments

 Résolu

Bonjour, connaitre localiser un batiments via un mobile par un kit gps Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Xperia : gps dessus ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrai changer de téléphone pour prendre un Xpéria (Soit le P, le S ou le U, je ne sais pas encore), et en faite, j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nemrod18

Mise à jour cartographie sur tomtom xl europe31

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise à jour de la cartographie de mon XL Europe31 ? j'ai acheté une nouvelle carte, mais je ne peux pas l'intégrer à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
chajc

G p s

 Résolu

bonjour on vient de me donner tomtom one et bien sur sans notice ou pourrais je me la procurer merci .bonne journee.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lenrichemontois

Téléchargement alertes radars garmin

 Résolu

Bonjour, Jusqu'en 2015 & malgré la mise à jour de mon Windows 10, je pouvais téléchargé sur mon GPS Garmin les mises à jour de mon alerte radars. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
GJ-courriels

Recherche cd pour gps

 Résolu

Bonjour, Ayant une laguna 1l9 datant de 2003 je suis à la recherche d'un cd pour pouvoir accéder à mon gps , qui peut me diriger ? ou me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
POTERIE41

Tomtom start 50

 Résolu

Bonjour, a quoi sert ce logiciel my drive connect. et c'est quoi ce logiciel xp hotfix KB959765 qui m'est systématiquement refuse au telechargement...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Problemes avec logiciel gps route 66

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug e...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
NONO0281

Mise à jour gratuite

 Résolu

Je cherche une mise à jour gratuite pour mon GPS Garmin Nüvi 730 merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
bendrop

Je possède un tomtom one europe. j'ai chargé la carte espagne .

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom one europe. J'ai chargé la carte espagne et j'ai perdu l'europe. Est-ce normal ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
massimo

Demande d'avis

 Résolu

Bonjour, Je dois offrir un GPS, j'ai eu il y a très longtemps un Mio qui fonctionnait plutôt bien, désormais, j'en ai d'origine dans mes véhicules...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Gps garmin 55lm n'est plus reconnu par mon pc pour mises a jour

 Résolu

BONJOUR .......LE PROBLEME AVEC MON GARMIN 55LM C'EST QUE MON PC NE LE RECONNAIT PLUS POUR LES MISES A JOUR...IL SE BLOQUE EST S'ETEINT SEULEMENT APR...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
GARYCHOPPER

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps nuvi 255w dont la mise a jour est gratuite a vie je ne réussis pas a faire la mise a jour c'est tout en anglais j'y comprend...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
darice51

Carte tomtom introuvable, comment faire une restauration

 Résolu

Bonjour, mon tomtom go 720 n'affiche plus rien et me dit 'carte introuvable', comment faire une restauration, merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rosine

Recevoir le téléchargement

 Résolu

Pourriez vous m envoyer un mail pour la mise à jour du gps takata GP86BT dont je vous ai envoyé mes coordonnées, la date d achat est le 10/06/2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Téléchargement gps

 Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Problèmes avec mon gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS "Tomtom One" ne fonctionne plus normalement et j'aimerais savoir s'il est possible de le réinitialiser d'autant plus que je ne po...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Recherche cd gps carminat v30 cni 1

 Résolu

Bonjour, Je recherche le CD gps carminat V30 CNI 1 pour ma laguna de 2003, merci à celui qui me répondra. Cdt.

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, comment vérifier si la dernière mise à jour que j'ai faite est bien sur mon gps. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
massimo

Tomtom c ps ce 14144

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
KESKIDI1

Mettre a jour gps mappy ulti 490nd

 Résolu

Bonjour, comment le mettre a jour j ai pas de cd quel logiciel gratos merci le mode demploie sa serais bien merci a tous Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nemrod18

Mio moov v735tv

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de faire afficher la vitesse instantanée sur ce GPS Mio Moov V735 TV pour remplacer le compteur défailla...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Mise en service du gps tomtom go 630x

 Résolu

Bonjour, mon père à formater son GPS Tomtom GO 360x sans avoir fait de sauvegarde auparavant. Du coup il est inutilisable, quand je l'allume, il me di...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
nemrod18
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 680