Problème sauvegarde

Résolu/Fermé
madiere59 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 25 déc. 2014 à 19:39
madiere59 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 27 déc. 2014 à 07:45
Bonjour à tous,
je voudrai formater la carte SD de mon GPS Tomtom carminat et impossible car il est protégé en écriture .
pourquoi je fais cela car les mises à jour ne sont plus possibles et je veux faire 1 copier collé des sauvegardes (les sauvegardes sont à jour).
comment puis je le faire ?
merci à tous ceux qui pourront m'aider.
à bientot



A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
25 déc. 2014 à 20:04
Bonjour,

Protégée en écritures !!! non, une simple précaution je pense, il y a un loquet sur le coté de la carte qu'il suffit de relever.

Si elle était protégée, aucune mise à jour n'aurait été possible.

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=12045
-1
madiere59 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 5
27 déc. 2014 à 07:45
bonjour nemrod18,

merci pour la réponse mais je ne suis pas né de la veille pour savoir qu'il y a 1 verrouillage mécanique sur la carte . ce sont des cartes SD distribuée par l'association de Tomtom et Renault et justement les mises à jour ne sont plus possible sur cette carte.

j'ai regardé d'un peu plus près le contenu et pense que c'est le problème d'un dossier qui bloque pour empêcher le partage. mais il y en a tellement.

j'ai vu sur l'application Tomtom que je ne suis pas le seul . dans ce cas la il explique une opération particulière a faire mais j'ai peur de perdre ma carte ( les cartes coûtent cheres: 150euros pour carte europe).
alors j'ai résolut le probleme avec mes dernieres mises à lour en copiant collant les dossiers qui avaient évolués et c'est bon ça à marché.
j'ai désormais une carte à jour quant à la prochaine on verra bien .
le poblème est résolu.

à plus
0