Les discussions

Gps tomtom start 20

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation en français du Tomtom Start 20 (je n'ai trouvé qu'en anglais) Merci Configuration: Windows 7 / Int...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nemrod18

Nouvelles rues à prendre en compte par gps

 Résolu

Bonjour, Je suis adjoint au maire de la commune de Chaspinhac (43700). Les rues de deux des villages viennent de recevoir un nom. Quelle procédure f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Localiser ma fille disparue

 Résolu

Bonjour Jaimerais savooir comment on perut retrouver qq1 avec un numero de telephone? Car ma fille a disparue et jaimerais savoir si s possible et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Xileh

Chargement de pois sur garmin 2545lm

 Résolu

bonjour à tous Je voudrais télécharger des Pois camping car sur mon GPS mais n y arrive pas Quelqu'un peut il maider Par avance merci francoism60

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
francois60

Tomtom via 135

 Résolu

Bonjour, après avoir changé la batterie et le cordon d'alimentation de mon tomtom via 135 je n'ai toujours que le roulement de tambour d'allumage .Apr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lasuedoise

Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Je cherche une adresse tomtom

 Résolu

Bonsoir, Le 16/01/ de ce mois, j'ai acheté à la boutique TomTom, une carte de mise à jour pour 2016. Nous sommes le 27, et je n'ai toujours rien re...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Localisation satellite

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un garmin nuvi 2447 lmt jai bien rentre les cartes et fait les mises a jour et je reste toujours sur la ville parisienne.Moi j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
la bavette

Carte maroc lbl

 Résolu

Bonjour, comment la trouver? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Gps garmin

 Résolu

Bonjour* quel type de carte sd faut-il acheter pour augmenter la capacité de stockage du GPS Garmin merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
argentique

Gps tomtom via 135

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un GPS tomtom VIA 135, je ne trouve pas la possibilité de mettre les coordonnées latitude et longitude de l'adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Logiciel

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si il existe une s d pour mettre a jour le logiciel de mon gps wip nav cette mise a jour n'a priori rien a voir avec la ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Mon tomtom go 910 n'est plus détecté

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un socle USB pour mon TOMTOM GO 910 mais quant je le branche sur le PC équipé de VISTA ,il n'est pas détecté,donc il ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
massimo

Gps nuivi 2545

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon gps Garmin, dans ma nouvelle voiture ne fonctionne pas perd le satellite alors on me dit de faire la mis a jour d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
aubepine

Mettre à jour carte gps carminat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault m...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nemrod18

Carte sd gps nüvi 660 fm europe

 Résolu

Quel est le stockage maximum de carte SD pris en charge par un GPS Nüvi 660 FM europe

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Coordonèe

 Résolu

bonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ludo

[gps] typhoon 3500 go

 Résolu

Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...

141 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ramzi

Gps tomtom start 50

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tomtom start 50, impossible de lancer la navigation la destination est bien trouvée, l'indication de temps et de distan...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tomcat

Adaptateur tom tom

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma voiture un câble alimentation intégré (sortie juste sous l'appareil sans fil provenant allume cigare) pour un Tom Tom XL précé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...

76 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Waze

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effacer mes anciens trajets sur WAZE, si quelqu'un qui connaît bien cette appli peu m'aider ce serai super. merci à tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Alex_HX8XF

Mise a jour gps takara gp 34

 Résolu

Bonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nemrod18

Cherche un vrai gsp

 Résolu

cherche un navigateur gps sur mon telphone galxy trend tres claire qui montre bien les immeubles est les rue aussi les voiture si cest po...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Alex_HX8XF

Comment afficher la barre d'outils dans waze

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de waze et je voudrais savoir comment afficher la barre d'outils; Merci de m'aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Alex_HX8XF

Mise à jour gps tomtom go 630

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tomtom Go 630, sur lequel je voudrais installer le fichier POIS d'alerte GPS. Sur le guide d'installation, il est dit d'alle...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la mise a jour de mon gps va m'enlever la signalisation de radars? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bricoleur

Mise à jour gps becker

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre mon GPS BECKER à jour, comment dois je faire, je n'arrive pas à touver sur le net, pouvez m'aider en m'expliquant l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps mio moov 200

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseign...

112 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Toto

Retrouver mon gps volé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de localiser le GPS que je me suis fait voler ce Week-End ? Si oui, faut-il le numéro de série ? ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur gps yakumo

 Résolu

bonsoir, j'ai un pda qui fait gps grace a une carte ou le programme marco polo est installé . Le probleme c'est que je suis obligé de réinstaller le ...

50 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nemrod18

Igo 8 sur autoradio gps carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un autoradio gps avec carte SD externe.(GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0) J'ai IGO 8 16/9ème fourni par le fournisseur de l'...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mayon12

Gps autoradio

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes à lire mon dvd de navigation sur le gps autoradio de mon RAV 4 de 2005

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jp47

Maj gps mio moov m610 gratuite!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon gps GRATUITEMENT. Merci d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
nemrod18

Diffrence garmin express ou webupdater

 Résolu

bonjour quel est la différence Garmin Express ou WebUpdater merci La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la raco...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mlm29

Garmin gps 2447 lt

 Résolu

Bonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ambouli14

Gps tomtom one france

 Résolu

Bonjour, Je posséde un tom tom one france et j'ai du installer avec votre assitance, par tél.moyennant une certaine somme ( € ) la mise en place d...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
arobas@

Gps tomtom iq routes édition ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Tomtom iq routes editions s'est éteint (écran noir) alors que je saisisssais une destination. Pensant à une décharge complète de l...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Tomtomxxl

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Sony nave-u 93t

 Résolu

Comment mettre à jour, un GPS SONY NAVE-U 93T, puisque SONY ne le fait pas. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glg29

Gps tomtom go 40

 Résolu

J'ai consulté la notice du GPS TOMTOM GO 40 pour modifier l'heure. Je ne trouve pas les paramètres me permettant d'accéder à cette fonction. La navi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
poupougne13

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour le GPS Garmin nuvi 42 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps sur citroën c4

 Résolu

Bonjour, Je possède un C4, date de mise en circulation le 25/10/12. Je voudrais mettre à jour la cartographie du GPS. Il existerait un mod...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche gps sans internet

 Résolu

salut a tous, je voudrai télécharger un GPS version andoid mais je le veux sans internet (hors-ligne). pouvez-vous me proposer quelque uns ?? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ali.rachid

Mise à jour gps garmin nüvi 2595lm

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer le Garmin Nüvi 2595LM et impossible de le mettre à jour depuis le site. L'appareil se connecte correctement...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Gps mio moov m3oo

 Résolu

j'ai un GPS mio 3OO depuis plusieurs années dont je me sert très peu , je constate qu'il est bloqué pour cause de non mise à jour , jusque là rein à...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nemrod18

Carte memoir

 Résolu

Bonjour, comment envoyer mes carte et itineraire sur la carte memoir Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
scheen

Réclamation itinéraire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille vient de déménager son magasin de chaussures rue du sart tilman à Angleur Beaucoup de ses clients n arrivent pas à programmer son a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 680