Les discussions

Alerte gps g320

 Résolu

Bonjour à tous J'utilisais le G320 mais depuis le passage à Windows 10 et malgré mes tentatives de compatibilité avec Windows 7 ou 8, je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zoleon

Pas de connexion satellite

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'ai un soucis sur mon smartphone Samsung GT-I9000: quelque soit l'appli de navigation utilisée (maps de google, Via Michelin ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeanfrançois1

Pb carte europe gps takara

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...

101 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mickael

Réinitialiser un gps

 Résolu

Bonjour, mon GPS doit être reinitialiser avec l'ordinateur, comment je fais ? j'attens des conseils -merci à très vite- Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lapourax

Besoin de notice d'utilisation plus explicite que celle fournie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nemrod18

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon tom tom m'indique que je dois mettre à jour ma carte gratuitement sur map share, je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un peut -...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Jolya

Question gps tom tom xl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un GPS Tom Tom XL dont je ne me servais plus , ayant désormais dans ma voiture un GPS intégré . Mais comme je dois séjourn...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
evanaissante

Route 66:recepteur gps?

 Résolu

bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur por...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nemrod18

Garmin 2340lmt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Mise à jour tomtom 50 start

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
vdr41

Gps

 Résolu

Bonjour, comment s'appel les gps que l'on se sert pour enregistrer un point bien précis et le retrouver l'hors d'une prochaine promenade? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tom1515

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps Mappy itiE408ND. Quand je tape ma destination, il faut taper la lettre située juste au dessus de celle que je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
poupougne13

Question sur la géolocalisation

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si la géolocalisation marche sans avoir accès à Internet . En effet j'ai téléchargé un antivirus qui me permet de géoloca...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Glavien

Gps xxl de tomtom

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte de la Suisse pour mon tomtom xxl. Elle figure bien dans mon gps, par contre quand je cherche une destination en Suisse...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
michel3Vaillant

Tomtom go 500

 Résolu

Bonjour, j'ai un tom tom go500 avec mise à jour à vie.... je voulais m'en servir et j'ai le message "Aucune carte disponible réinstallez une ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
nemrod18

Altitude photos géolocalisées

 Résolu

Bonjour, j'ai prise une photo avec la localisation activé sur mon smartphone, mais il se trouve que l'altitude est affichée comme ceci : 812500 com...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
david-71

Tomtom one xl t europe carte introuvable

 Résolu

bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...

123 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
nemrod18

Gps chinois

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un gps chinois pour ma voiture ford ecosport car d'origine il y est pas. je l'ai installé correctement ,j'ai pu mettre ig...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nemrod18

Mètre en francais mon gps x 952

 Résolu

Bonjour, mètre mon gps x 952 en francais Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
machin

Problème démarrage tomtom start2

 Résolu

Bonjour, Mon Tomtom Start 25 ne s'allume que lorqu'il est branché sur une source d'alimentation. Mon ordinateur ne reconnait pas l'appareil une f...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jork

Dvd d'installation gps mio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me vendre ou m'envoyer par courrier dont je paierai les frais de port un dvd d'installation du logi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Damslulu

Cocher ou pas dans simulateur gps

 Résolu

Bonjour, sur mon Garmin nuvi 50, dans la rubrique "outils" puis "paramètres" puis "système" lequel des 2 doit on cocher dans la case "simulateur GPS" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
gigi

Reseaux autoroutiers

 Résolu

Bonsoir, Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD? Actuellement lorsque je demande un itinér...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jackf54

Garmin nuvi55lm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce nouveau GPS, mon précédent Garmin, je pouvais le recharger sur le secteur. Apparemment, celui-ci, ce n'est pas possible, il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Tomtom go live 750 cable vers pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche (à vendre ou à prêter) le câble qui relie le Tomtom GoLive 750 au PC pour mettre à jour les cartes routières. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
massimo

Problème d'inscription sur le site garmin express

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application mais la fenêtre d'accueil est trop grande, le bas ne s'affiche pas et je ne peux pas valider mon inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
edaulc

Chargeur secteur

 Résolu

Bonjour, quel est la tension et l intensité a la sortie de l adaptateur du GPS Garmin 2559 lm merci par avance de votre réponse Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
train2787

Trouver le nom de mon lieu-dit sur mon gps

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter le nom de mon lieu-dit sur le GPS. Ce village est répertorié au moins depuis 1850. C'est un peu frustrant qu'il ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
momo 1934

Renseignement pour carte gps

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mes carte intégré dans mon GPS part une mauvaise manipulation comment les récupéré j'ai déjà ésaier plusieurs chose mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma cartographie sur mon gps tomtom one XL. Comment le faire gratuitement?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Le meilleur gps c'est lequel

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

57 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
willy

Problème à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Gps oregon 300 besion aide

 Résolu

Bonjour, à tous Je me suis acheté un GPS GARMIN OREGON 300 pour utiliser en VTT ou en randonnée. J'ai bien lu la notice mais j'ai du mal à m'en serv...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Recherche driver original gps takara gp73

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur formater la carte SD de mon gps Takara gp73, il ne fonctionne donc plus. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me fair...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
GPSDown

Carte achetée intouvable

 Résolu

Bonjour , nous partons en Crête dans une semaine et comme dans mon GPS tomtom XL il n'y avait pas la grèce j'ai acheté et téléchargé la carte sur tomt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
massimo

Cartes corrompues sur mon gps

 Résolu

Bonjour ,jai besoin de vous car je vient d'acheter un garmin nuvie et jai la mise a jour de carte a vie mais quand je demarre mon gps il me marque auc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Walexx

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de mettre la carte ( France ) à jour ! comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
seine 76

Oreillette cardo

 Résolu

Bonjour, Mon oreillette ne me transmet plus aucune indication de la route à suivre malgré que je l'avait chargée toute la nuit. Pouvez-vous m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nemrod18

Coyote

 Résolu

j'aimerai un avis sur le meilleur Coyote Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafauvette48

Gps garmin

 Résolu

'ai acheté un GPS Garmin nuvi 52LM device usagée sur Ebay est-ce que je peux le réenrégistrer et changer mes cartes à vie.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Misse à jour gps mio

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment mettre à jour mon GPS. Quand je clic dans mon conte sur misse a jour sa m'envoie dans une page d'achat ou t...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
elt23

Mise à jour impossible garmin nuvi 2445

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour des cartes de mon GPS. Quand j'ai voulu faire la mise à jour, je suis d'abord allée sur le site de ga...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kermit

Perdu les donnés de mon gps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a planifier un parcours! comment faire pour récupéré? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nemrod18

Comment eteindre tomtom scenic 3 dynamique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Scenic 3 Dynamique avec le navigateur Tomtom intégré..seul prbm je n'arrive pas a éteindre le navigateur GPS sans ét...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nemrod18

Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!

 Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Zhiop

Recherche un gps garmin

 Résolu

Bonjour, Lundi 25 mai 2015- Je recherche un type de GPS GARMIN Indépendant du télephone portable (pour l'info traffic),avec les options habituell...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alan 167

Appareil de navigation qui se décharge

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOMTOM ONE 3 RD n° Y 45078J07999. Il se charge normalement, mais se décharge aussi rapidement. Même en voiture branché avec les...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
momo 1934

Garmin 2597lmt (mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Garmin 2597LMT avec la carte Europe MAJ à vie. Une MAJ est disponible et je n'arrive pas à la mettre en oeuvre. M...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
massimo

Pour gps

 Résolu

bonjour je vient d'acheté un GPS mio spirit 4900 lm et je voudrais avoir le mode d'emplois en français je suis allée voir sur google mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Frites 12

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un problème avec mon tomtom via 135 il ne s'allume plus, que se passe t-il ? Merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
breze18
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 680