Garmin nüvi 2340
Résolu/Fermé
aquarel77
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
30 oct. 2014 à 02:15
massimo - 26 nov. 2014 à 22:47
massimo - 26 nov. 2014 à 22:47
1 réponse
Bjr, il est normal que Garmin Express te dise que tu es a jour, car tu n'as pas utiliser ton option de mise a jour gratuite Onetime, tu possèdes donc la dernière version de la carte par rapport a l'activation de ton GPS, maintenant si il te dit aucune données disponible, il faut réessayer d'installer la cartographie proposé par Garmin Express
31 oct. 2014 à 23:54
Merci. Je comprends mieux mais comment réinstaller la carcartographie ? désolée mais je ne dois pas être douée car j'ai essayé d'installer celle proposée par garmin express, évoquée dans mon premier message, mais sans succès puisque mon GPS dit ''déverrouillage des cartes impossibles''. Je ne sais pas quoi faire d'autre, sais-tu comment faire ? Est-ce payant ? Merci.
1 nov. 2014 à 06:07
1 nov. 2014 à 14:37
1 nov. 2014 à 16:19
10 nov. 2014 à 18:58