ITunes - problème d'installation

Résolu/Fermé
Koskynel Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 31 déc. 2008 à 18:28
 amine83geek - 3 juil. 2013 à 17:57
Bonjour,

J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de noel et là gros gag j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux exécuter le fichier "Impossible d'accéder au fichier windows installer.Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation Windows n'est pas bien installé.Contactez votre support technique pour assistance".
Je préciser que l'ordinateur n'est pas en mode sans échec et que j'ai déjà installé d'autre programme sans aucun souci et sans que ce message s'affiche.
Quelqu'un a-t-il une solution, une suggestion ou simplement une explication ?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Zeldab93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 18:35
Coucou =)

Moi aussi j'au eu un iPod pour Noël mais je n'ai pas besoin d'iTunes ! Quand je branche mon iPod à mon ordinateur , il y a le fichier " iPod " qui s'ouvre ; à l'interieur , il y a 3 fichiers : " iPod_Control " , " rebuild_db.log.txt " et " rebuild_db.py " . Voilà , Mtn' toi c'est peut-être différent , je n'sais pas !!

Bizoox' =)
0
Koskynel Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
1 janv. 2009 à 18:38
En fait je pense que ça vient du fait que mon PC date un peu et que sa capacité est limitée. Je n'ai rien qui s'affiche lorsque je branche mon iPod, il le détecte comme une clé USB mais rien ne s'ouvre automatiquement. D'ailleurs je viens de rencontrer le même problème en voulant exécuter une mise à jour de javascript. Je crois que je vais prendre mon mal en patience en attendant qu'on me livre mon nouveau PC portable.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
0
moi mon pc reconnait l'iphone en tant qu'appareil photo il me donne le choix de copier mes photos sur le pc mais pour copîer de la musique ou des vidéos c impossible je ne sais pas pourquoi
0
il faut au moins 20 giga sur le disque et ressai est tu veras
0
mai si tu veux mettre des musique essai
http://fr.copytrans.net/
0