Points d exclamation dans ITUNES

Résolu/Fermé
nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 29 août 2007 à 11:27
 Zaza72 - 27 nov. 2013 à 15:25
Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce que je ne me vois pas du tout reprendre chaque chanson une à une pr enlever chaque point d exclamation (comme je l'ai déjà fait il y a qq semaines)
apparemment il faudrait enlever winamp (d apres une copine) et ts les pb seront réglés mais y'a t il un autre moyen ?

3 réponses

nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 22
29 août 2007 à 21:19
en fait j ai réimporté toute ma musique et effacé ts les points d exclamation puisque tout était en double
et jusque là , plus de pb
merci d avoir repondu
18
Comment on efface les point exclamation ?
0
bonjour,

la solution c'est que itunes s'il il te met ton ! c'est qu'il ne trouve plus les musique dans ton ordinateur

c-a-d que tu as surement change le dossier allor que lui il est toujour sur le 1ere dossier

refait ta liste et dis lui dans quelle repertoire

Xdj

www.xdj.c.la
9
comment faire pour " refaire la liste et lui dire dans quel répétoire " ? j'ai le même problème avec les points d'exclamations
0
J'avais le meme probleme avec les exclamations & j'ai voulu ecouter la musique sur itunes et quand je l'ai rechercher pour itunes bah sa a marché et j'ai synchronisé, j'ai essayé comme vous disiez j'arriver pas voila bisous
0
bonjour,


moi aussi jai le meme probleme, il y a des points d'exclamation a chaque chanson. mais jai vu quelque chose de bizzare.. toutes les chansons que jai importer de limewire ne marchent pas, mais ceux de mes CD de musiques marches, je n'ai jamais rien toucher a rien ou changer de fichier. et quand je retire recherche la chanson dans mes fichiers, ca marche , mais quand tu quitte et tu revien sur itunes, tout ce que tu a rechercher a disparu et les points d'exclamations sont reaparru. a t'il un moyen de regler ceci?
0
En fait apparemment faudrait que tu es les version originale dans ton ordinateurs...

Cordialement.
0
kekespooner
30 mars 2010 à 12:50
Nan, moi je les telecharge depuis les sites retirant ue l'audio de iTunes. Le truc est que du déplace toutes tes musiquess dans le dossiers iTunes (par défaut: Mes Documents<Ma Musique<iTunes), tu reouvres itunes et c'est bon ça marche pour moi c'est nickel maintenant.

PS: Il peut avoir un point d'exclamation à coté de la musique si vous l'avez déja sur votre iPod. Voila.
0
Bonjour,
Moi j'ai deux ipod, et je voudrais mettre une liste de lecture de l'un dans l'autre, mais c'est impossible lorsuqe je les connecte tous les deux en même temps à Itunes. J'ai essayé d'enlever celui qui les avait et de ne connecter que celui qui est vide, parce que j'ai ces musique dans la bibliothèque itunes. Sauf que toutes celle-là sont précédées d'un point d'exclamation, et elle ne veulent pas aller dans l'Ipod vide. Je ne les ai pas dans windows car Itunes est mon lecteur par défaut; Je les ai dans windows media seulement. que faire?
0
est ce que les music marchent sur notre ipod quand il ya le point ! a cote ?
0