Supprimer des titres dans Ajouts Récents

Résolu/Fermé
Karma lolotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 26 déc. 2013 à 14:16
mini_moi Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 20:34
Bonjour à tous,

J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Bref, dans la rubrique Ajouts Récents de la liste de lecture, j'ai tous les titres du disque dur de maman, qui c'est intégré automatiquement et impossibles de les supprimer. Quand je fais clic droit il a pas d'option supprimer ni rien qui s'y approche..

Merci de bien m'éclairé avec tous ça ! iTunes ! pas donner à tous le monde !!
A voir également:

2 réponses

mini_moi Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 2
2 janv. 2014 à 17:00
Bonjour,
Tu ne peux pas supprimer un morceau de la bibliothèque à partir d'une liste de lecture. La liste de lecture "Ajouts récents" est une "Liste de lecture intelligente" (c'est à dire qu'elle se met à jour toute seule), tu ne peux donc pas en modifier le contenu, tu peux juste modifier les paramètres. Pour supprimer un morceau de la bibliothèque (pas de l'ordinateur) qui se trouve dans la liste de lecture "Ajouts récents", tu dois cliquer droit dessus et sélectionner "Afficher dans la liste de lecture: Musique" et c'est seulement là que tu peux le supprimer de la bibliothèque en cliquant droit et en sélectionnant "Supprimer".

C'est tout bête, mais il faut comprendre la logique Apple (j'ai mis du temps avant d'y arriver ;-) )
Bonne journée
3
Karma lolotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 19:56
Super merci ! j'ai bien compris le truc. réponse rapide, entre merci :)
0
mini_moi Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 2
6 janv. 2014 à 20:34
De rien (maintenant, tu peux passer le sujet en Résolu ;-) )
0