Help tuto iphone 3g non reconnu par itune

Résolu/Fermé
spok35 - 21 déc. 2013 à 12:34
 spok35 - 21 déc. 2013 à 22:03
Bonjour,
bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-et-windows-7 l'ecran de l'iphone decrit un cable usb suivi d'une fleche et du symbole itune, et ensuite???, rien ne se passe le telephone n'est aparemment pas detecté sur itune (aucune fenetre de demande de mise a jour ou d'installation ne s'affiche), j'ai pourtant creé un compte.
le telephone (que j'ai depuis hier) est d'occasion et les manips suivantes ont été faites:
reinitialisation de l'appareil (ce qui prend 1h30), ensuite le but était de l'enregistrer à mon nom sir itune; comment faire?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 12:48
Bonjour

Est-ce qu'il est détecté par Windows ?
0
non il n'est pas reconnu par windows non plus (7)
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 15:16
Si ton téléphone se recharge quand même le câble doit être bon.
Dans ce cas tu devrais essayer de le brancher sur une autre prise usb, sinon de mettre à jour la carte mère avec le site touslesdrivers.com
0
problème réglé; merci pour vos conseils, j'ai trouvé sur un autre tuto une incompatibilité avec "mega key" qui se trouvait être present dans mes programme, une fois mega key enlevé, itune a fait son boulot et a reconnu l'iphone avec les mises a jours adéquat.
0