Les discussions

Excel 2010 barre des menus disparue

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
adnane

Excel : faire un glisser sans que cela ne s'additionne

 Résolu

Bonjour, Avant je m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé excel, donc je poste ou cela me parait le plus lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tanos670

Copier glisser du texte dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Murielle!!

Bug dans les cellules (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
harry1234

Verrouiller un fichier excel sans que la macro s'ouvre ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans laquelle il y a une macro. Des cellules sont protégées pour éviter de les modifier par un verrouillage mais, po...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Remplir un nombre de cellules en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'un stock, je cherche à créer un fichier Excel qui me permet de montrer la place des produits (A, B, C...) dans les case...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Nerlop

Copier, collage spécial valeur avec crytère

 Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Mike-31

Recherche de valeurs sur d'autres feuilles basée sur 2 critères

 Résolu

Bonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gbinforme

Calcule de pourcentage en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'additionner les pourcentages des lignes dont la date est inférieur à "aujourd'hui" et de diviser le tout par le nombre de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ccm81

Mfc xl 2010 écheances

 Résolu

Bonjour les amis, voici mon problème: j'ai une feuille excel 2010 avec la fonction "AUJOURDHUI" en a1, et j'aimerais que dans ma colonne j, les dates...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
brice-l57

Excel - additionner lettres dans colonne

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabrice

Masquer des colonnes en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel avec tableau qui distingue des trimestres Ainsi, j'aimerai que, selon la date à laquelle j'ouvre mon fichier,...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pinkbaby91

Format automatique planning suivant code contrat

 Résolu

Bonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PYGOS69

Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sara71170

Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a confié un tableau de bord à simplifier pour une lecture plus rapide et intuitive....

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Blondieee

Obtenir la dernière valeur pour un critère donné dans une bdd

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs de recherches infructueuses, j'abandonne et je fais appel à vous. J'essaie d'obtenir la dernière valeur (il s'agit en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vaucluse

Copie feuille excel : message nom

 Résolu

Bonjour, je rencontre souvent un problème sur excel 2010. Quand je copie une feuille excel j'ai un message qui apparait plusieurs fois : ( Un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Piocher dans un colonne un mot et le rajouter dans un titre

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yacinedu13001

Supprimer une ligne en prenant référence d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer une ligne en prenant comme référence d'une ou plusieurs cellule dans la même colonne.Je m'explique par un exempl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gyrus

Cacher des lignes sous conditions

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
f894009

Extraction de caratères

 Résolu

Bonjour, sur excel 2010 j'ai besoin de conserver des numéros qui sont parfois stockes sous la forme: 04 04 04 04 04/05 05 05 05 05 dans deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Le Pingou

Affichage du numéro de semaine sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher le numéro de semaine dans la colonne A sur plusieurs cellules en même temps. Je souhaite que le numéro de semai...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pastoman

Excel - soustraire des données

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction si 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise en feuille 1 un fichier d'inscription qui comprend de nombreuses données (Age, Sexe, Situation pro, secteur géographiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Zerobee

Tableau et valeurs mixtes

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document contenant des formules de calculs avec des valeurs relatives, absolues ou mixtes. Lorsque je me mets sous forme de...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Le Pingou

Message activer javascript alors qu'il est bien activé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer une image sur ce forum, j'ai un message qui m'indique d'activer Javascript alors qu'il est activé !!! Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Le Pingou

Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner

 Résolu

Bonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ThomasJ45

Tirage au sort

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais faire un tirage au sort sans doublon. J'organise une course de caisse à savon, j'ai 32 équipes, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
loicloic0606

Calcul

 Résolu

Bonjour, voici un exemple de fichier pour trouver un nombre entier dans une cellule et le reste dans la cellule du dessous en nombre entier aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pascal3110

Problème lettre dans calcul

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite galère; j'ai mit un "c" dans la case A1, et dans A2 j'ai écrit "=A1/2" J'espérais que ça m'afficherait "c/2" mais ça me me...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
merithes

Mise en forme dans excel

 Résolu

Comment faire en sorte qu'une la première ligne d'une d'un tableau apparaît sur toute les page d'une feuille de calcul? Comment est ce qu'on pagine d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Vaucluse

Somme.si

 Résolu

Bonjour, j'utilise une formule =somme.si dans mon fichier excel Ayant beaucoup de données à calculer en somme.si, je voulais donc "etirer" ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Choupy73450

Fonction si

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai une valeur "5" sur ma feuille1 et je voudrais que Si "5" ce trouve dans la liste de chiffres suivante en feuille...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
texastina

Problème macro excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide et comprendre mon erreur. Depuis hier je me suis lancer dans les macros Excel, sans aucunes con...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
charlely74150

Impression par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je remplis tous les jours. Une fois par semaine, j'ai besoin d'imprimer les dix dernières lignes qui ont été saisies, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bourrique66

Eliminer liens hypertexte dans feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver les hyperliens contenus dans l'ensemble des cellules d'une feuille EXCEL sans avoir a les...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
HelpiOS

Inserer une cellule dans du texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une cellule (un nombre) dans du texte dans mon fichier excel. Est-il possible de d'afficher qu'un seul chiffre après la...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
elotj60

Fonction si sur excel

 Résolu

bonjour je recherche une formule de calcul qui contient plusieurs éléments : calcul de temps de déplacement : la personne fait 4h de déplacement par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
betobeto59

Insérer une ligne numérotation automatique

 Résolu

bonjour comment insérer une ligne numérotation automatique malgré supprimer une ligne ou insérer une autre

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
badr555

Index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en 1er ligne les dates du mois en cours,en 2eme ligne des valeurs texte comme un r, un c,un m,... en dessous de ces da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lolo24150

Rechercher une valeur dans un tableau suivant 2 critères

 Résolu

Bonjour, alors pour faire simple j'ai un tableau avec dans la première colonne A,B,C,... ensuite j'ai 1,2,3 sur une ligne, ces 2 critères sont dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CarineVL

Recherche formule excel pour tableau absences

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous mets en pièce jointe le fichier excel sur lequel je travaille. L'idée est de recenser les absences de jeunes étudiants, cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
via55

Changer la couleur des cellules de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je veux faire changer la couleur de d'arrière plan de 2 cellules selon le choix de la première. Par exemple; Cellule A2 devient rou...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rejean Pion

Expliquation

 Résolu

Bonjour, je veux déinstaller tubemate de mon ordinateur .comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème pour somme entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Je vous voudrai faire la somme de 2 cellules (une contenant un prix et l'autre des frais de port). Cependant, et ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DBS33

Copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec to...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vaucluse

Moyenne des visites par heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée qui contient les informations sur les visites à notre agence : - Jour - Heure - Nom du...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vaucluse

Regrouper plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très pro pour Excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles Excel ( feuil1, feuil2 ,feuil3, feuil4) d'un même...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Vidock_01

Feuille de synthèse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Waterfall : automatiser une série

 Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
CHARLYJACK
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 31 674