Les discussions

Combiner fonction décaler et indirect(excel)?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, Je réalise actuellement des listes déroulantes successives dasn Excel(quand on choisi la donnée d'une liste d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tintin

Quelle fonction utilisé sur excel???

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai deux fichiers. ma colonne A correspond à la même donnée dans les deux fichiers. Et je dois rappatrier une colonne du f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Lili

Pb de suite logique sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un tableau Excel avec deux suites logiques : - En ligne, je souhaite mettre des heures : B1=8h ; C1=9h ; D1=10h Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Calcul nombre de jours sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt novice sous excel et j'ai un calcul infaisable à faire: Je veux calculer le nombre de jours entre la date du jour et une...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
eleaFDC

Comment ajouter un nombre dans excel

 Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Calcul % temps sous excel

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Office 2007 j'aimerais calculer un % temps. Je m'explique : Si dans la cellule A1 j'ai une fonction qui affiche la date ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Excel 2003 cases à cocher et comptabilisation

 Résolu

Bonjour à tous! Et bonne année J'ai vu quelques reponses à ce sujet mais ne sachant pas créer de macro et nayant malheureusement pas le tps de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
clara

Excel-boutonoption avec resultat sur feuil 2

 Résolu

Bonjour, J'ai fais 2 séries de boutton d'option (de la boite a outils de control) et je veux lorsque je click sur l'un d'eux, quelqu'il soit, je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mod77

Visual basic sur excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moiced59

Tableau excel pour comparer

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin95210

Date excel avec condition

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, dans un tableau excel 2003, en cellule B5 j'ai une une date (ex : 01/01/2010) et dans la cellule C5 une autre date (ex : ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
JOEY67

Probleme sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite interrogation par rapport à excel, au fait j'ai deux colonnes dans un tableau de 21905 lignes. Dans la première colonne j'a...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Mike-31

Tableau formule excel besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un tableau excel avec dans la feuille 1 des données (4 colonnes) 1ere colonne : le nombre de km 2eme colonne : indemnité par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jejelefou

Tp sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tp d'informatique sur excel mais je n'y arrive pas! Je dois utiliser les fonsction recherche et condition mais je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
labdel63

Probleme formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila dans la colonne "quantité" j'ai la formule suivante: =INDIRECT($AA$2) et je n'arrive pas à copier/coller cette formule pour ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
diabolo162

Mesures d'une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à donner une mesure en cm (ou en mm) à une cellule sur excel. Par ex. : 10 cm en hauteur et 12 cm en largeur. Comment faire, ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bertmoni

Somme de plusieurs conditions sur excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
foux18

Fonction minimum avec condition sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompols

Date automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, voila sur excel je souhaite marqué chaque jour le nombre d'heure que j'ai travaillé. Mais ce que j'aimerais c'est que je ne sois pas obligé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mike-31

[excel] critèter sous une condition

 Résolu

Bonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lucindien

Problème d'affichage dans cellules avec excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Buckky24

Excel texte=00:00:00

 Résolu

Bonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Farfadet88

Importer des données web sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir importer des données d'un site web (cotes paris sportif) automatiquement sur une feuille excel. un peu comme les cot...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ricky38

Fonction si sur excel avec 30 arguments

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un pb sur la fonction si qui est limité en terme d'arguments (8 max) sur une case comment peut on résoudre ce pb...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pamotte

Excel : calcul de temps

 Résolu

Bonjour, à tous et surtout aux pros d'Excel. Voilà j'ai un pb (surement rien, mais je n'y arrive pas) concernant des calculs sur des date/heure. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bilbot75

Liste déroulante excel macro

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide sur excel 07, j'ai une cellule feuil1 B2 avec une liste déroulante. La liste déroulante se trouve en feuil2 Colon...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bidouilleu_R

Petit probléme sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel jai une colonne de nombres exemple: 1110000000000 1140000000000 1155000000000 1161000000000 119100000000...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jejelefou

Problème de produit en croix sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans excel dans lequel j'utilise un grand nombre de formules et qui sera par la suite utilisé par d autres personne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Zine

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre la relation suivane sur Excel (0,01xune case d'excel)²x48 queleun pourrait me dire comment faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gbinforme

Excel

 Résolu

Bonjour, ou je puiges trouver excel dans open office? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
OOoForum

Alerte anniversaire sous excel

 Résolu

Bonjour Mike-31, J'ai vu sur le forum que tu avais un fichier excel très intéressant pour les alertes anniversaires.J'ai essayé d'aller sur le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sogro

Excel et formule de calcul

 Résolu

Bonjour, je cherhce une formule sous excel. sur feuille 1 j'ai un listing de produit (colonne A) et des prix correspondants aux produits (colon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
klounas

Pb taux devolution excel

 Résolu

Bonjour, En premier temps: je suis sur excel et le professeur nous demande de calculer les taux d'évolution suivant: coef multiplic ************** ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Entrer des formules dans excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais entrer une formule dans un tableau Excel qui puisse me permettre d'afficher le résultat d'une soustraction dans une cellule ou d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
easyjet

Excel fonction recherchev avec chemin relatif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction Recherchev de excel en appelant une matrice par un chemin relatif. RECHERCHEV(variable;'C:\chemin\[fichi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Hasaran

Fonction si sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel il me faut attibuer des couleurs à des cases selon les valeurs. Pour être plus simple: 1° J'ai des o...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Inspecteur

Formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un sujet sur excel, et j'ai rencontré dans un document une formule. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
angelina

Excel - validation de données

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Croquette

Envoi groupé sur moz. thunderbird depuisexcel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un envoi groupé sur Mozilla Thinderbird, seulement, je recontre une série de problèmes. Ce furent d'abord les point-virg...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dragondark

Faire 1000 copies d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n°...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Gwen59000

"erreur systeme" fichiers excel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant: lorsque j'ouvre un fichier excel le mesage suivant apparait, "Microsoft visual basic Err...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Sphinx225

Excel macro tri avec choix de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro des macros et là je bloque sur une macro qui me serait bien utile dans mon taf. Je travaille sur des tableaux Excel...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gord21

Macro dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Michel m'a envoyé une macro pour appliquer dans excel mais pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment l'appliquer car cela a foncti...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
RESTANQUE

Figer lignes et colonnes excel 2007

 Résolu

Bonjour, Il me semble qu'il est possible de figer des volets sur Excel 2007 de telle sorte que les les lignes et les colonnes qui ont été sélection...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
identifiant-comment

Excel macro traitement de numéros (suite) :)

 Résolu

Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
informatifien

Excel recherche cellule specifique

 Résolu

Bonjour, ce que je souhaite faire est assez simple mais j'ai excel en anglais, et malgre mes recherches je ne trouve pas. Je voudrais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vanhoalinh

Excel programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
caba_44

Protection des feuilles dans excel

 Résolu

Bonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Dates dans graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dar Tahouna

Excel : ajouter une numérotation continue

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Makiavel
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 31 652