Les discussions

Excel : fonction selectionner/tirer ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuille tempA et tempB. dans temps A j'ai (sur une colonne) le contenu suivant : =Formule(tempB!B3) =Formule(tempB!C3) =Formu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cavmon

Petit pb technique avec excel

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai mettre un formule dans excel celle-ci consiste à donner un chiffre dans une case en fonction de 2 autres c-a-d si je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lermite222

Petit "programme" d'horaires dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un petit "programme" avec excel : Je prend le bus tous les jours sur plusieurs lignes différentes et par cons...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
frdiard

Excel : graphe à partir de plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un graphique qui me semble plutôt simple voire basique intuitivement, mais qui ne donne rien en passant par l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cbauf

Ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour que chaque fois que j'ouvre des fichiers Excel ils le soient dans des fenetres séparées ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser

Excel et les majuscules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser

Mettre un lien dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir de l aide ou des conseils je me suis fait un petit tableau sur exel en guise de carnet d entretien de...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Mettre des montants en dollars sur excel

 Résolu

Bonjour, je dois mettre de nombreuses fois des montants en dollars sur exel, et je voudrais ne pas taper à chaque fois dollars à la fin de chaque mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Message erreur sur fichiers excel

 Résolu

Bonjour, A chaque que j'ouvre un fichier EXCEL, j'ai le message d'erreur suivant : " erreur de compilation dans le module caché : ThisWoorkbook" J...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Mecdu59

Associé a un texte plusieurs valeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je possède Excel 07 et j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'associer a un nom, plusieurs valeurs. Je vous explique : J'aimerais fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Benkoos

Publipostage excel vers word

 Résolu

Bonjour, je cherche à passer un fichier excel dans word mais en utilisant le publipostage, je perds les couleurs et les soulignements des mots y-a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nicobett

Formula date excel

 Résolu

Bonjour, Voila, dans mon tableau excel il me marque que j'ai une erreur dans une formule alors qu'elle fonctionne tres bien. Il me dit "Formule in...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vcloclo1

Excel recherche cellule specifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'extraire une info pouvant se trouver dans d'autres cellules J'ai 4 produits (A, B, C, D) je v...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
hich24

[excel] liste de choix

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une problematique surement simple a resoudre... mais je n'y arrive pas ! dans une feuille de mon classeur Excel j'ai une lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
hich24

Excel, impossible de supprimer une feuille

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrives plus a supprimer les feuilles de mon fichier Excel nommé Facture. Tout les autres passent sauf lui. Voilà un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sinistrus

Probleme excel case vide a combler

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec differentes colonnes A B C etc.... la colonne A contient des references la colonne B des dates C la designation etc....

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zorgon80

Problème simplissime excel

 Résolu

Bonjour, Je poste ici, honteux, après une longue recherche qui n'a rien donné. Lorsque j'inscris une formule dans une case et que je tire la poi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Iouri

Excel fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une base de donnée sur Excel pour une Ecole qui contient tou les données personnelles des étudiants, ainsi que les cours de lang...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
hich24

Format date sur excel

 Résolu

Bonjour, Création d'un courrier par publipostage comportant un champ date de naissance. la date est contenue dans un fichier excel sous forme JJ/MM...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
m@rina

Remplacer char * dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer tout les charactères * d'un fichier excel par autre chose. comment je peus faire car quand j'utilise la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
yannpl7

Beusoin d'aide formule excel

 Résolu

Bonjour, dans une feuile d'excel j'ai deux colone "sexe" et "doublant" et je veux le nombre le nombre de cheque sexe separe. merci formule : NB.SI(...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
abel_dz

Vba excel test si formule ou valeur

 Résolu

Bonjour ! J'ai (encore) un soucis ! dans un petite programme qui cherche certains prix (selon leur références) dans une grosse liste de prix, je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
swissmarcolino

Excel : filtre auto et ligne cachée

 Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel j'ai une ligne cachée en fin de données nécessaire à la fonction d'insertion de ligne (afin que la génération du ...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pilas31

Aide formule excel avec 1 condition

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide pour une formule sur excel Colonne C = sexe du patient(1=homme ; 2= femme) Colonne M = masse du patien...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
leduc007

Formule excel 2 (pour séparé mon pb macro)

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas melanger mon probleme de macro, je pose ma/mes question(s) ici. Dans une formule de date: =DATEDIF(G12;AUJOURDHUI();"y")&"...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lermite222

Prob d'impression excel, quand macro activé

 Résolu

Bonjour, Une bon année à tous. Voila mon petit problème je possède Excel 2003, qui marche a merveille. Mais j'ai du faire une macro pour mon tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nickx

Excel: compilation sous 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau EXCEL pour cumuler des données sur des évènements Maintenant, je veux me faire un tableau qui m'indiquera aut...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
minimoijd

Excel : formule en clair dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite disposer de la formule utilisée a côté de la cellule comportant le résultat de ladite formule. Exemple : en A1 on a la fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
stefanodimecanic

Mide en forme tableaux excel

 Résolu

Bonjour, Quand on a saisi un tableau, y a t-il une méthode pour inverser directement les données sans tout resaisir. Les lignes passent en colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BobMorane

Excel- effacer fichiers à partir d'1 liste de

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je me trouve face à un petit problème, je cherche désespérément sur le toile une macro qui me permettrait d'effacer des fich...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lermite222

Excel ordre tabulation

 Résolu

salut le forum, sur ma feuille de calcul nommé menu j'ai inscèré des textBox et des Combox, je voudrais savoir si ont peut déterminé un ordre tabulati...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jh50160

Liens entre plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Peut-on, à partir d'une feuille excel, créer un lien pour appeler une autre feuille excel dans le même classeur ou dans un classeur differen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Le Pingou

Petit problème de formule excel

 Résolu

Bonjour a tous j'ai 2 colones dans EXCEL A_______________B 08-A-001___Pavage asphalte 08-B-001___Garage 08-B-002___Pavage béton 08-C-001...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Mytå

Si avec excel

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider sur une formule avec SI j'aimerais avoir : si C44 compris entre 1000 et 2500 alors j'applique ce calcul (1000*0,53)+((25...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
m@rina

Excel : travailler sur cellule au format date

 Résolu

Bonjour, dans une feuille Excel j'ai une colonne (B) correspondant à la Date au format Date "JJMMAA". Dans une seconde colonne (E) je voudrais...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xkristi

Excel- ne garder que la cellule la + à droite

 Résolu

Bonjour! Je me trouve devant un petit soucis, qui malgré mes multiples recherches sur la toile n'a pas pu être réglé... Je voudrais savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Peter2302

Aide excel

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai crée un tableau de 5 colonnes et 30 lignes : - colonne A "classements" (de 1 à 30) - colonnes B " Noms...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
freddypark

Insertion d'un fichier excel long dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous office 2003 et je cherche à insérer un fichier excel dans mon document word en liant ce fichier. Tout se passe convenabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Scoubidou

Commentaire / vba / excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a copier le contenu d'un commentaire dans une cellule. L'idéal serait une formule de ce genre car j'en ai pleins dans mon clas...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Le Pingou

Total colonne = total ilgne sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question : est-il possible dans excel d'afficher dans une cellule (formule) la somme d'une colonne si elle est égale à la so...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
madikera

Formulle excel

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir quel formulle mettre pour mon probleme. Dans une colonne C et dans une case F5, je voudrai que lorsque je rajo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
vcloclo1

Excel : recherchev sur une partie de mot?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une recherche V sur une partie d'un mot. En gros j'ai deux listes de noms de fournisseurs, 2007 et 2008 et je cherche à...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Capu

Aide sur excel svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est faisable mais je ne sais p

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
bonhulysse

Probleme de memoire sous excell

 Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros tableau excell et quand je rentre une donnéée cela m'affiche un message d'erreur "MEMOIRE INSUFFISANTE POUR AFFICHER EN EN...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Macro excel pr sélectionner 1ère celulle =0

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui permettrait d'activer la première cellule égale à 0. Je m'explique : Dans un fichier excel en colonne A j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Ludozebest

+ ou - calcul heures excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher le signe + ou - devant le résultat en faisant une différence d'heures sous excel

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Nanard67

Scinder les chiffre d'un nombre (excel)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à séparer les différents chiffre d'un nombre avec excel

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Nanard67

Somme avec une condition dans excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je dois effectuer une somme avec la condition suivante : Si (cellule A + cellule B est > 0) ajouter 1 au rés...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
colas31

Excel compter nombre de jour dans un mois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de date dans un tableau. Je désirerais savoir combien j'ai de date par mois et année. Exemple : 01/01/2008 0...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
said78

Calcul du nb de valeur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mafab49
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 31 654