Les discussions

Pages excel disparues

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, j’avais ouvert 4 feuilles : (qui se trouvent dans le bas) Feuille 1 – feuille 2 – feuille3 – feuille 4 A l’ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
michel59790

Liste déroulante dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je consulte ce forum depuis une semaine mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question, ou ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Excel- matrice paramétrable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir définir une matrice de taille variable en fonction de la valeur d'autres cellules pour utiliser une syntaxe du type ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
JvDo

Excel: enveloppe d'une courbe oscillante

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une courbe sous excel avec beacoup beaucoup de points. La courbe montre un pic a une certaine abscisse comme prevu (comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
skup

Excel couleur graphe

 Résolu

Bonjour, j'ai dans une feuille Excel (2003) une cellule dont la couleur dépend du contenu (vert si positif, rouge si négatif ou nul). Un élémen...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Excel vba retourner la position d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
michel_m

Problème sur formule excel

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème sur excel je doit rentre une formule comme suit et elle ne fonctionne pas car les { } ne se mettent pas au...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aragorn

Urgent mémoire pb excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier des tableaux de Excel pour les mettre en format word. Mais les tableaux ne rentrent pas et sont à moitié coupés. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
neptune138

Excel :

 Résolu

Bonjour à vous, J'aurais voulu savoir s'il existait une fonction qui me donne la moyenne d'une liste de chiffres compris en entre 1 et 10, sachant ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Thomas2b

Tri personnalisé excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon soucis ... J'ai un document excel avec une colonne proposant des entrées du genre 10H02-DA0A1AA0A4AA. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
chibichibi68

Vba excel help svp

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterai effectuer une procédure qui fasse grosso modo: Range("C3").activate if activerow (activecell...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gbinforme

Colorer une chaine de texte sous excel

 Résolu

Bonjour, Je traite actuellement des données textuelles sous Microsoft Excel. Je possède une vingtaine de fichiers et je doit créer un document de sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
florent69

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une macro ou une méthode pour fusionner les cellules vides d'une colonne avec la cellule non-vide précédente : cellul...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gbinforme

[excel] liste case a cocher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de numéros grace à des cases a cocher. Pouvez vous m'aider?? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Flo74

Problème de calcul d’heure sur excel

 Résolu

Bonjour, Problème de calcul d’heure sur Excel Sur C4 on défini la journée de travail N= normal P=permanence Cela détermine le coefficient mul...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mike-31

Pb de #valeur dans excel 03 à cause d'un ' '

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant : suite à l'intégration de valeurs dans excel via un logiciel tiers, j'essaie de sommer des valeurs et j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gaelpog1

Formules excel francais-portugais

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec deux ordi, l'un en français l'autre en portugais. Je recherche un logiciel, libre de préférence, qui me permette de tradui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chube

Problème de compteur sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compteur sur un tableau Excel. Je dois comptabiliser un nombre du type X a condition qu'il y au moins un 1 sur la lign...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Le Pingou

Office xppro = excel mess erreur

 Résolu

Bonjour, Erreur de forum, je reposte : Je n'arrive plus à "enregistrer sous" et chaque fois que j'ouvre un doc exel, le mess suivant apparait : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mymylagalère

Ouvrir fichier excel en fonction d'une cellul

 Résolu

Bonjour, Une petite question??? est il possible d'ouvrir un fichier excel en fonction du contenu d'une cellule. Exemple: J'ai une liste déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
loulou38

Protection de cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant beaucoup de lignes et de colonnes (info sur les employés) et plusieurs personnes doivent y inscrire des renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
El-sol

Gestion de liste excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais de la gestion de liste. je ne trouve pas sur 2007 les formulaires qui sont dans données sur 2003.. vous pourriez m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
thecowchat

Insertion d'un mot dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans une base de donnée excel comprenant Nom prénom .... je voudrais faire apparaitre le mot "et" dans une colonne uniquement quand la colon...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sephiroth2007

Excel: classeur personnel s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Savre vous comment faire pour éviter que le classeur personnel (celui qui contient les macros crées) ne s'ouvre automatiquement à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gregS&N

Excel problem de bouclage

 Résolu

Bonjour, je créer un programme sur excel visual basic. le programme ci-dessous montre ou jen suis arrivé. en faite je rempli les 5 text box de mon us...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
l'informaticien du dimanche

Excel recherche formule

 Résolu

Bonjour, sous excel je saisi mon journal bancaire avec ts les renseignements (12 colonnes) ( je débute en prof libérale donc pas de comptable), ensui...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina

Insertion doc excel dans word 2007

 Résolu

Bonjour, je dois insérer plusieurs doc excel (schéma comptable) dans un document word pour mon mémoire afin de pouvoir tout paginer dans la globali...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
MissM64

Problème de plages d'impression excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à me taper un peu sur le système ^^' Voilà, j'ai un tableau Excel banal que je voudrais imprimer, seu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Evaan

[excel] macro : consolider 2 fich. en param.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à consolider deux fichiers (plus exactement : les 3 premières colonnes de la troisième feuille de chaque fichier, mais p...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Le Pingou

[excel 2000] saut de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une formule EXCEL, du style ="titre "&"blabla" comment fait-on pour insérer un saut de ligne entre titre et blabla et ainsi obtenir : ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
hakim

Peut on mieux faire??? macro excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer une macro. Mais je ne sais pas comment m'y prendre... M feuille excel ressemble à ça: Titre 1 (cellule vide) T...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pijaku

Excel 2007 lier 2 classeurs

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 et je souhaite lier 2 classeurs, sous 2003, il suffisait de faire: menu, editions, liaisons, mais sous 2007, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gbinforme

Excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche une formule permettant de retrouver dans une colonne le nombre de fois qu'apparait la valeur la plus grande (ssc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Jean4820

Pb vba excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un code vba : If Sheets("Editeur 1").Range("H29") < 10000 Then Select Case Sheets("Editeur 1").Range("I6") Case "A",...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pimp92a

[excel] méthode autofill dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une macro, je souhaite utiliser la méthode Autofill pour remplir automatiquement certaines cellules. Le problème est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pijaku

Excel - liste deroulantes - choix

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon cas pratique. Je dispose d'une base de 3 colonnes ( Produits - Diamétre - Epasseur) Je souhaite via l'utilisation de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
charly45

Liste sous excel

 Résolu

Bonsoir, Après avoir vogué un peu sur le forum et consulter une infime partie de tous les sujets se rapportant aux listes, je me suis décidé à poster...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Le Pingou

Excel: creer un module de requete simple

 Résolu

Bonjour, ALors j'ai glisse une piece jointe que vous pouvez telecharger ici: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijT1VH4Br.xls J...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
eriiic

Liste excel et appel tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de creer, a partir d'un tableau, un ensemble de liste déroulante en cascade, pour réduire les choix jusqu'a un seul et unique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
raafu

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une astuce sur Excel 2007, Voici ma formule que j'aimerai réduire (car lorsque je veux ajouter une nouvelle ligne elle de...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Jerem

Ide excel vba

 Résolu

Bonjour , J'ai un bout de code VBA qui me permet de copier des cellules spécifique d'une feuil1 sur la feuil2 Ce que j'aimerais mais je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Link

Pb zones d'impressions excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais définir plusieurs zones d'impression dans le même onglet excel et je n'y arrive pas .... Est ce que c'est possible de le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Tito29

Apprendre à microsoft office excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un site pour apprendre à Excel ?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jag72

Tenir des comptes avec microsoft excel

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, je suis le trésorier d'une association jeune appellée "Equi-Libre" (d'où le pseudo, bravo, quelle perspicacité), et je d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Equilibreur

Commment calculer le nbre de ligne (excel) ..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de ligne dans une base de donnée avec certains critères. En fait j' aimerais connaître le nbre...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Antikk

Excel et mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde, J' ai lié un bouton de commande à un mot de passe, il fonctionne mais si on rentre un mauvais mot de passe ou si on clique s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
emi

Créer un fichier excel macro vba

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noona0310

Fonction( moyenne) avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une plage de données qui fait 54000 lignes, je veux réduire ces données en faisant la moyenne de chaque 20 lignes, comment puis je proc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kilygonzales81

Doublons sous excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème: en faite sous Excel je sais détecter les doublons, après les avoir dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

Changer couleur d'ariière plan excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la couleur d'arrière plan d'une feuille excel. Je sais que l'on peut mettre une photo, une...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ori05
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 31 661