Les discussions

Mot de passe sur des fichiers excel

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai pouvoir mettre un mot de passe sur mes fichiers personnels d' Excel. Plusieurs personnes ont accès à mon ordinateur et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
momo1934

Formule excel ? help

 Résolu

Bonjour, je dois remplir ce tableau et après étudier les résultats, seulement je suis bloqué ! j'aimerais connaitre si il existe une formule pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie1324

Formule texte

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, j'ai une date à un endroit. Exemple: 2013-07-31 Ensuite, dans d'autres feuilles, j'ai des factures. J'aimerais ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
El-sol

Supprimer contenu partiel de cellule texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer par un rechercher / remplacer ou une macro les caractères suivant un vrigule dans une cellule contenant du texte. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Yoakim

Comment faire des colonnes à différents endroit sans...?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hello à tous, Je suis très embêtée car je dois refaire un tableau compliqué très très très long (13 pages au moins). J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
monbibux

Modeles excell

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de microsoft une feuille excel concernant la fiche de présence pour le calcul des heures supplémentaires. To...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BALEYARA

Mise en forme conditionnelle.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez m'éclairer. En colonne T6 à T55 j'ai plusieurs chiffres qui se suivent de 1 à 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Luna

Numerotation automatique de facture

 Résolu

J'ai une macro pour faire la numérotation automatique des factures à chaque impression de la facture. La cellule qui affiche le numéro de facture n'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Lynou66

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rédiger une formule si, me permettant de définir un commentaire pour 4 fourchettes de notes. Les fourchettes sont : compr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
wondermelou

Formule excel

 Résolu

bonjour a tous ceci est mon premier message et je suis un debutant sur le forum voici ma question je cherche une formule pour calculer la date d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
captainaddock

Graphique: macro glissement de 7 lignes au niveau des séries

 Résolu

Bonjour, J'écris ce post car je souhaiterais avoir une possibilité de décaler de 7 lignes mon graphique. En effet, c'est quelque chose d'hebdomada...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Yrmouf

Optionbutton dans excel vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafamice

Aide mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur contenant mes performances sportives selon les dates avec la distance, durée, vitesse, progression, etc...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
guigui80300

Format cellule pour temps utilisable dans calcul

 Résolu

Bonjour, je cherche que mettre dans le format d'une cellule dans laquelle je voudrais qu'il y soit affiché un temps type 00min00sec mais ce, pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gyrus

Recopie valeur cellules

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème particulier de recopie de valeurs de cellules sous excel. La demande étant complexe à exp...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, Pour calculer la moyenne générale des 3 trimestres, j'utilise la formule MOYENNE. Mais cette formule affiche ERREUR (#DIV/0) quand les cellu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
via55

Erreur #div/0

 Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle et me suis créé un fichier EXCEL pour me calculer mon salaire dont je vais me servir comme modèle et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DAUPHINE38150

Recherche matricielle index + equiv

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à appliquer la formule INDEX + EQUIV, je me demande si elle est adaptée à mon problème. J'ai un tableau a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ccm81

Copier/ coller range variable dans des onglets différents vba

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans une macro EXCEL en VBA pour copier des cellules dans une feuille différenter en fonction d'une référence. Voic le tablea...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sandero1970

Erreur code vba

 Résolu

Bonjour, Étant autodidacte en VBA je créé un userform sous Excel 2010 qui a fonction de renseigner une feuil du classeur, cette feuil est choisis en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
marc07

Recherchev sur résultat d'une recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit truc pour le boulot , mais je me pose une question, car ca ne marche pas ... Est il possible de faire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
7808622H

Somme sur critères dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kalotte50

Choix couleur avec feuille protègée

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin que la feuille protégée et pouvoir choisir la couleur de cette case dans laquelle je vais noter la groupe de Travail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Philou73CH

Utilisation avancée "rechercher/remplacer" excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2010. Ce document contient des cases avec ce contenu: S49 S50 S48 S47 ... Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ytuihri

Bouton et duplication de données

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute dans EXEL et je dois faire un formulaire intelligent sous EXEL ,voir sous ACCES. on remplie les coordonnées de cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
philmtjn

Somme de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cissy62

Somme des doublon

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kacem mon problème je veux une formule pour faire la somme des doublons variée (2foix;3foix;6foix) merci beaucoup. REF ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Raymond PENTIER

Si même chiffre ds la colonne alors...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en // de ma compréhension sur le fichier précédent (encore merci à eriiic et frenchi82), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
benji71

Protéger toutes les feuilles en meme temps

 Résolu

Bonjour, 2 Macros tirées d'un site d'ami. Une pour protéger toutes les Feuilles, l'autre pour ôter cette protection. Mais le code vba du mot passe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
foo

Répétition d'une macro un nombre de fois

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai réduis mon problème à cette phase. J'ai une macro que j'aimerai répéter un nombre de fois, variable mais déterminée par la cas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Philou73CH

Faire un graphique avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique en courbes à créer à partir de 3 colonnes: la première comporte une succession d'années, et les deux autres sont des va...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
koumo

Calculer les paniers repas dûs

 Résolu

Bonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LUNLILLE

Exel-afficher-zero-ou-un-nombre-predefinie

 Résolu

comment afficher-zero-ou-un-nombre-predefinie dans excel?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'axe des x

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec l'axe des x lorsque je crée un graphique en courbes. Je met bien la colonne des x à gauche pour sélectionner le tab...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raymond PENTIER

Supprimer ligne si un mot est présent

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que j'essaie de faire un fichier m'aidant à démasquer des infractions parmi des log's d'action bref. Chaque ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ikarytos

Superieur a

 Résolu

Bonjour, je voudrai metter comme formule que si la case est superieur à 6:00 cela implique qu'une autre case est égal à 1 sinon 0. le probleme c ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gio2104

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire Je voudrais faire une liste deroulante (je sais en faire une simple) mais que les propositio...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
JorisG

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une formule conditionnelle à la dernière information saisie. En fait, j'ai plusieurs types d'activités (ex: soccer, t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Queenvrm

Soustraire des heures avec excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais me faire une plage qui calcule automatiquement mon salaire en fonction de mes heures travaillées. J'aimerais que lor...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
loux

Excel, plus de flèche sur le côté droit du doc et en bas

 Résolu

Bonjour, Comme vous allez vous en rendre compte je ne suis pas une flèche en informatique. je travaille sur un doc excel (ce qui est déjà en soi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Gyrus

Moyenne de divisions : problème avec les div/0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de divisions ressemblant à cela : =average(G40/G38;F40/F38;E40/E38) Malheureusement aléatoirement, il se...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
eriiic

Mise en page identique sur plusieurs onglets excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières sur excel. Je vous explique ce que je souhaiterai. J'ai un document excel qui comporte plusieurs onglets, ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nany974

Activer liens hypertextes plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer des liens hypertextes de cellules contenant déjà des adresses de sites web. J'en ai une centaine donc j'aimerais ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Patrice33740

Macro copier-coller deplacer sur la droite si cellule pleine

 Résolu

Je recherche une macro pour copier la cellule A1 de la feuille 1 d'un classeur "macro" et la coller sur la feuille "résultat" en A1 du classeur "grap...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Le Pingou

Extraire un chiffre d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules qui contiennent des chiffres avec le signe ? qui leur est collé (exemple : 23? 86? 103? ...etc). Je voudrais enlever l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Miura564

Cherche comment s'enligner pour résoudre le problème

 Résolu

Bonjour! Ce n'est pas la 1ere fois que je post à ce sujet mais là je ne sais plus quoi faire et j'avoue commencer à manquer de temps et d'énergie p...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philmtjn

Calcul de l'âge

 Résolu

J'utilise l'équation suivante (excel) pour calculer l'âge: =DATEDIF(C2;AUJOURDHUI();"Y")&SI(DATEDIF(C2;AUJOURDHUI();"Y")>1;" ans ";" an, ")&DATEDIF(C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mike-31

Macro et fonction si

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compléter la macro ci-dessous en y incluant le fait que si on active cette macro sur une cellule et que la cellule de gauche est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ec163

Macro effacer contenu de cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une macro pou réaliser : Classeur Excel: Pour le mois de février par exemple colonne A colonne B colonne C Jean Janv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fagots

Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs

 Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zinkzink
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 31 652