Texte dans case excel

Résolu/Fermé
obrian - 24 févr. 2010 à 16:04
 obriansp2 - 24 févr. 2010 à 16:29
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai inséré un texte dans une case excel mais le texte dépasse sur l'autre case, je connaissais avant une système pour que le texte reste dans la case meme si je modifie la longueur de la colonne, et aussi que le texte en question ne déborded plus. quelqu'un peu m'aider.

Merci
Obrian
A voir également:

4 réponses

format cellule et "renvoyer à la ligne automatiquement"
4
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
24 févr. 2010 à 16:06
Format de cellule + ajuster ou fusionner
0
Merci, mais c'est pas, je voudrais savoir comment on fait pour éviter que le texte dépasse, on peut compacter un texte et l'insérer dans une cellule, il y a un moyen.
Merci
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
24 févr. 2010 à 16:15
Ou alors mettre du texte dans la case d'à côté
0
Merci
0