Les discussions

Compter un mot dans des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je butte sur ce problème qui pourtant ne doit pas être bien compliqué. Je cherche un mot à l'intérieur d'un texte contenu dans une cel...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Sergri

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai MS Office 2003 et un problème avec Excel. Quand j'ouvre un certain fichier Excel il affiche dans la barre de titre le nom du fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Dissi

Excel: liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail à faire sur excel on me demande de remplir un tableau vide de manière automatique j'ai plusieurs feuille feuille 1...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Vaucluse

Probleme excel, formule, boucle,...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite base de donnees et j aimerais effectuer une action un peu particuliere Voila je vous explique:...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
gbinforme

Probleme de formules sur excel

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai informatisé une feuille de calcul de resultat sur excel et ma prof me demande pourkoi je n'ai pa choisi de faire ce tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
naomiie13Pearl

Excel: condition avec couleur

 Résolu

Bonjour, alors voila prenons les celules A1 avec du texte A2 dont je vais entré une lettre Je voudrais que lorsque dans A2 je tape "x" les d...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
quitlo

Conversion xlsh (excel 07) en xls(excel 03)

 Résolu

Bonjour,salut tout le monde, voilà je dois traiter dans le cadre du boulot des fichiers Excel 2007 (format xlsh)? alors que je n'ei que l'Excel 2003. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aquarelle

Macro excel dur dur !!

 Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas.... HELP HELP !!!! je débute en VBA, je souhaiterai enregistrer une feuille de Excel ayant comme nom l'intitulé de...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
micaplastic

Besoin d'un peu de code vba excel 2007

 Résolu

Bonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Catgrey

Excel et les poucentages

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données de exel sous word via un publipostage. Tout fonctionne correctement sauf les pourcentages. Ils ont la fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
thepimous

Gerer plusieurs classeurs excel.

 Résolu

Bonjour, voila , je vous explique mon problème. J'ai une feuille Excel (2007), avec plusieurs classeurs dedans : Films, Réalisateurs, Acteurs, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Nyxemis

Excel-tcd-moyennes dans le champs de données

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau croisé dynamique sur excel. Le problème est que les données sont sous le format "Nombre de ..." et quand je change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
quiche

Classement sous excel 07

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un classement dans un tableau que j'ai crée. Je pense que cela doit être possible, mais je n'ai jamais trouvé la solution, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
eriiic

Excel 2007 macro

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres ;o) je cherche à créer un bouton qui : enregistre mon fichier suivant: chemin réseau/nom d'une cellule déter...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
micaplastic

Gérer de l'astreinte et des rtt sous excel

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieures semaines, je cherche un moyen de gérer une équipe de 8 personnes en integrand de l'astreinte ainsi que les RTT, le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
novice sous excel

[excel] problème méthode recherchev

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de vous solliciter car en effet j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel :s. Je souhaiterais, en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Vaucluse

Demande de formule excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui conviendrais a mon tableau, mais je n'y arrive pas.. j'ai fais un lien direct vers le tableau que j...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
debby1982

Erreur a l'ouverture d'un dossier excell

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un ti souci a l'ouverture d'un dossier excell j'ai cette fenêtre qui s'ouvre [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=3...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mintou

Excel limite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel, je suis en train de fair un truc pour le travail et j arrive a une limite de cellule en largeur, la...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ano nime

Pb excel

 Résolu

Bonjour, voila sur sur mon réseua x d'entreprise g un prob excel 2002 (XP) qui ce répend à l'ouverture de tout fichiers excel un message d'erreur app...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
iceangel

Si ou et excel

 Résolu

Bonjour, Je veux créer la formule suivante SI I22 > 30 alors Risque fort de remise en cause des objectifs Si I22 Compris entre 10 et 20 alor...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Smart91

Excel 2007 et pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur les fils et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. j'ai collé une colonne de nombre qui sont en fait des pource...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
xkristi

Problem de liste avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un tableau sous excel avec menu deroulant: je m'expilque j'ai un tableau excel avec des UF par batiments ex: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Vaucluse

Mise en forme dans excel

 Résolu

Bonjour, Il paraît que je n'utilisais pas le bon forum alors revoici mon problème: J'ai fait un calendrier maison avec Excel. Dans chacune des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Raymond PENTIER

[excel] ajout de worksheet

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... je suis dans un feuille excell et je n'arrive pas à ajouter une worksheet ?? Il n'y a pas de sécurité s...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pasacamo

Excel - tri et mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant une liste de vocabulaire. Pour faciliter la lecture, j'ai mis une ligne sur deux en jaune. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
giheller

Comment figer les volets sous excel macro

 Résolu

Bonjour à tous. Sur ma feuille excel je voudrai figer les volets horizontalement entre la ligne 8 et 9 et verticalement entre la colonne B et C, j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Vaucluse

Ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour , Problème:ouverture d'un fichier EXCEL en double cliquant sur celui ci. Après avoir double cliquer sur un fichier EXCEL , la fenêtre d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
D_D_Du_06

Excel : format cellule : durée

 Résolu

Bonjour, Etant assez débutant dans l"utilisation de MS Excel, j'ai un petit soucis... En effet, je voudrais bien créer une colonne reprennant de...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Le Pingou

Problème de recherche excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la fonction excel qui puisse me permettre ceci : Par exemple j'ai un tableau : 1 1 Cedric 1 2 Delphine 2 3 Maxime 2...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Le Pingou

Aide formule excel pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'achète un produit 8 euro et je le vends 10 euro. Dans mon tableau je veux faire un colonne de la marge en pourcentage. Quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Vaucluse

Problème calcul feuille excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je veux que excel aille dans la feuille de calcul "Données", qu'il y recherche le compte 60301 se trouvant dan...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Vaucluse

Excel protéger des cellules d'écritures accid

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger des cellules de formule de toute faute d'attention des utilisateurs du tableau comment dois-je faire pour le rendre a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
arrial

Excel 2003, graphique à barre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre : col Ar col B col C MOA 2 3 0 MOE 3 5 0 SOCLE 1 1 0 Où col A, B et C sont mes en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
arrial

Codage vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai posté hier mais je ne retrouve plus la page...aie aie aie. ma macro a un problème : erreur 1004 qui me dit qu'il y a un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
giheller

Formule de calcul excel ???

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une formule pour ce genre de calcul : Ex : Si Valeur texte = à une des valeurs textes sélectionner alors "texte" J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Angel87

Menus déroulants dans excel

 Résolu

Bonjour a tous, Dans mon tableur excel j'ai une menu déroulant (appelons le MD1) que me propose des groupes sanguins (soient A, B, AB ou O). Il est...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
déjà.vu

Total bloqué macro excel

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Grobibi34

Formules (condition si) d'excel dans access

 Résolu

Bonjour, J'utlise excel depuis toujours et je trouve qu'Access me simplifierait la vie dans mes applications, mais je suis débutant. Voici ma q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
coco49rico

Excel: date automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre... En effet, sur Excel lorsque j'essai d'inscrire des valeurs comme "8/9" ou "8-9" sur une cas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bolom

Help excel et fonction somme.si et et et si

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel,cela fait plus d'une heure que je suis dessus et je n'en peux plus !!! Voici la formule que je désire Ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
isa4274

Mode formulaire dans excel

 Résolu

Salutatousse, J'ai commencé un liste sous Works, que j'ai transféré sous excel, pour les formules. Sauf que j'aimerais retrouver le mode Formula...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aguigui

Excel - votre avis sur ma formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette formule que j'ai réalisée: =IF(G28>0%;"BT";(IF(L28

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Excel-restreindre page

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Sur le principe ça parait tout simple mais j'ai rien trouvé....

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
oxmos

Fonction excel en anglais, somme # valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Excel version anglaise et je ne peux le modifier Je recherche actuellement un moyen pour faire une somme de diff...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
michel_m

Liste déroulante sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant une base de donnée Excel ! J'ai mes données sur une feuille nommé "mabase" et ensuite, j'ai une autre feuille "...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
l_intrus

Excel formule correcte ?!...

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...

53 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
queilagede

Masquer des colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte beaucoup de colonnes d'ordre administratif, de gestion, de fonctionnement ( de A à BE) et les lignes de (1 à 350); m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
queilagede

Excel mode calcul cellule sans chiffre !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche à pouvoir obtenir une valeur dans une colonne portant des lettres, actuellement par le tri je peux avoir les lignes de (ex AM) qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
queilagede

Tableau excel problème de formule

 Résolu

Bonjour, Mes formules ne s'activent pas lorsque je rentre de nouvelle valeurs, il me faut aller sur la formule pour que celle-ci me mette la bonne so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
queilagede
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 31 652