Problème gravure CD

Fermé
warnau Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 12:03
warnau Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 14:31
Le sujet n'est certainement pas à sa place mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à la gravure cd, désolé.

Bonjour,

J'ai acheté des CD gravables (CD-R 52x Verbatim) et j'ai gravé un premier cd composé de mp3 à l'aide Windows Média Player, il marche très bien ma chaine le lit sans problèmes. J'ai ensuite tenté de graver un second CD avec des pistes différentes, cette fois des MP3 ainsi que des WAV. Quand je lance la gravure, Windows Media Player affiche cette erreur :

Le lecteur Windows Media Player ne peut pas graver certains fichiers. Pour déterminer l'origine du problème, cliquez sur l'icône à côté des fichiers dans la playlist à graver.

Dans la liste des chansons, certaines chansons sont précédées d'une croix rouge. A chaque nouvelle tentative de gravure, les chansons concernées changent de façon aléatoire, cependant une chanson en particulier reviens souvent. J'ai tenté de la remplacer par plusieurs autres fichier mp3 (la chanson concernée est un mp3 et non un wav) mais le problème persiste. Parfois Windows Media Player décide de graver le CD quand même, et il est alors illisible par la chaîne, et en le remettant dans l'ordinateur il le considère comme vierge.

Je ne parviens pas à graver ce CD, aidez moi s'il vous plait, ce devait être un cadeau pour une amie...
A voir également:

2 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
14 janv. 2018 à 13:44
0
warnau Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 12
14 janv. 2018 à 14:31
J'avais oublié de préciser que j'ai déjà tésté CDburner, il accepte la gravure mais le cd n'est pas lu par la chaîne.

J'ai réussi à graver un CD fonctionnel a la condition qu'il fasse moins de 74 minutes, et que je retire la chanson qui posais problème... J'aurais beaucoup aimé la mettre mais trop tard maintenant
0