Pb de son Home cinéma/TV Samsung/Freebox Révolution

Fermé
Seve0609 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 12:58
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 28 déc. 2017 à 20:44
Bonjour,

J ai une télé Samsung, un home cinéma Samsung et une Freebox révolution, on aimerait "tout simplement" avoir le son sur le home cinéma, après 50 mille branchements dans tous les sens, on arrive à avoir ce son MAIS ça se coupe tout seul au bout de 10 sec :/

Quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
28 déc. 2017 à 19:12
Bonsoir,

Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".

Cdlt et merci pour ta compréhension.

0
Seve0609 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
28 déc. 2017 à 19:52
Bonsoir,

Merci beaucoup de ton intérêt pour mon problème ☺
Mon mari a fini par trouver la solution tout seul
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Seve0609 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
Modifié le 28 déc. 2017 à 20:44
Re,

Tu pourrais peut-être nous dire comment il a fait ses branchements afin de faire profiter la communauté CCM et d'autres personnes qui seraient un jour dans le même cas de figure ?

Merci d'avance ;-)
0