Menu

Streaming sur Smart TV Samsung [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung.
J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis.
J'aimerai savoir si il est alors possible de regarder des films en streaming (et donc gratuitement, comme sur le pc), par exemple.
De plus, lorsque j'essaye d'aller sur YouTube, j'ai ma page qui charge, mais rien ne se passe.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 févr. 2019
Messages postés
4822
Dernière intervention
3 janvier 2017
834
10
Merci
Salut,

Impossible de regarder des films en streaming comme sur un pc !

Les WebTv qui équipent certaines télévision et home cinéma sont conçues afin que l'utilisateur ait quelques options supplémentaire comme par exemple le DLNA, Airplay et bluetooth très recherchés aujourd'hui.

A part ça, quelques services comme Youtube, picasa et d'autres sites en partenariat sont proposés mais à accès réduit, vous pourrez très certainement regarder des films légalement mais payant !

Si vous souhaitez avoir des films en streaming et d'autres possibilité, il vous faut relier votre ordinateur à la télé soit en HDMI soit en sans fil (AirPlay, DLNA, ChromeCast, etc. mais je vous conseille HDMI ).

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Loukaa
Messages postés
6
Dernière intervention
26 octobre 2013
1 > Loukaa
Messages postés
6
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Merci bien! J'essaierai donc..
> Loukaa
Messages postés
6
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
cet possible avec moi 0663521683
> Loukaa
Messages postés
6
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
J'ai la même question mais c'est avec un PC samsung assez recent et
sous Windowns 8
Salut j, ai un probleme avec ma barre de son samsung j, arrive plus a ouvrir l, application phunkt.tv dans smart hub comment le réinstaller, qui peut m, aider
Faux ! On peut regarder des films en streaming sur une tele ! Jai une smart tv samsung et j'en regarde a tous les soirs, on ne peut pas tous les ecouters par-contre. Mais aller sur google ex: District 9 streaming vf et faire le tri des diffenrent site donner.